Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 votes

Sega Ringedge/ringwide Etc.... (Wip: Teknoparrot 0.71 Publique)

• Veuillez vous connecter pour répondre
696 réponses à ce sujet

#666 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 171 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 25 juin 2017 - 10:58

Enfin le xinput d'activer sur la version 0.71.

1:

Aller sur setting.

2em:

Aller sur dinput et choisir xinput.

Please Login or Register to see this Hidden Content

3em:

Ressortir (n'oublier pas de sauvegarder en quittant) sur save setting.

4eme je retourne sur mapping joystick:(vous aurez a remapper tous les boutons)

5eme: ressortir puis sauvegarder sur "save setting".

sinon voila le fichier pour pad xbox360 version xinput:

EDIT: Je suis bien dégoûter (depuis la version xinput )je sais pas ce qui ces passer, tous marche bien pour les jeux de voiture sauf que maintenant l'analogique gauche de la manette xbox360 fait tout le temps du droite gauche droite gauche ces impossible a jouer même en dinput.

Et en plus depuis la version 0.71 sur ID6 je peux plus continuer la partis (j'ai un message en jap écrit en rouge voila j'ai pris une photo grâce a fraps):

La galère impossible de continuer le mode solo:

J'ai le même problème que safur sur ID6:

Je vais essayer d'enlever com0com et de le remettre pour voir si sa corrige pas le problème.

EDIT: J'ai la poisse sur cette version 0.71 même si je met la version 0.7 j'ai la même galère.

(j'aurais su ça je l'aurais jamais mis)

Sur :

ID6= toujours ce message a la fin de chaque partis:(depuis la version 0.71 même si je passe a la V0.7)et en plus la direction bascule de droite a gauche et impossible de calibrer la manette.

LGI=marche bien

MBAA=marche bien

SDR=marche bien

SRC=marche bien mais problème de direction comme ID6 (du droite gauche)

SSASR= passe mais au moment d'appuyer sur START le jeux s’arrête d'un coup,même si je met l'ancienne version.

VT4=même chose que SSASR des que j'appuie sur START le jeux s’arrête.

Je sais plus quoi faire.

1443715873-bruce.jpg

#667 Safur

Safur

Insert Coins

• GamerLine
  • 17 EXP

Posté 26 juin 2017 - 02:03

1:

Aller sur setting.

2em:

attachicon.gif

3em:

attachicon.gif

EDIT: Je suis bien dégoûter (depuis la version xinput )je sais pas ce qui ces passer, tous marche bien pour les jeux de voiture sauf que maintenant l'analogique gauche de la manette xbox360 fait tout le temps du droite gauche droite gauche ces impossible a jouer même en dinput.

Et en plus depuis la version 0.71 sur ID6 je peux plus continuer la partis (j'ai un message en jap écrit en rouge voila j'ai pris une photo grâce a fraps):

La galère impossible de continuer le mode solo:

attachicon.gif

J'ai le même problème que safur sur ID6:

Je vais essayer d'enlever com0com et de le remettre pour voir si sa corrige pas le problème.

EDIT: J'ai la poisse sur cette version 0.71 même si je met la version 0.7 j'ai la même galère.

(j'aurais su ça je l'aurais jamais mis)

Sur :

ID6= toujours ce message a la fin de chaque partis:(depuis la version 0.71 même si je passe a la V0.7)et en plus la direction bascule de droite a gauche et impossible de calibrer la manette.

attachicon.gif

LGI=marche bien

MBAA=marche bien

SDR=marche bien

SRC=marche bien mais problème de direction comme ID6 (du droite gauche)

SSASR= passe mais au moment d'appuyer sur START le jeux s’arrête d'un coup,même si je met l'ancienne version.

VT4=même chose que SSASR des que j'appuie sur START le jeux s’arrête.

Je sais plus quoi faire.

Mon problème sur ID6 était sur la version 0.7. La solution a été d'éteindre totalement l'ordi (tu éteins et tu coupes même l'alimentation histoire que toute l'électricité se vide quelques secondes) et en redémarrant ça a remarché...

Le redémarrage simple de l'ordi ne réglait pas le soucis il faut vraiment l'éteindre.

Et pour info le message est revenu... même avec la version 0.7!

Finalement je reste avec la version 0.7 car le xinput n'est visiblement pas encore au point.

Modifié par Safur, 26 juin 2017 - 02:12 .

#668 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 171 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 26 juin 2017 - 03:09

Mon problème sur ID6 était sur la version 0.7. La solution a été d'éteindre totalement l'ordi (tu éteins et tu coupes même l'alimentation histoire que toute l'électricité se vide quelques secondes) et en redémarrant ça a remarché...

Le redémarrage simple de l'ordi ne réglait pas le soucis il faut vraiment l'éteindre.

Et pour info le message est revenu... même avec la version 0.7!

Finalement je reste avec la version 0.7 car le xinput n'est visiblement pas encore au point.

Ok je vais essayer je te tien au courant.(pour l'astuce de pouvoir continuer le mode sol sur ID6)

Mais tu dit qu'il est revenus ce message.

Par contre j'ai une bonne nouvelle j'ai pu remettre la 0.7 dans un autre dossier et tous remarche comme avant,même que SSASR remarche et même VT4 remarche.

"oui je vais faire comme toi je vais garder la 0.7"

Car cette version a trop de bug (que sa soit en dinput ou xinput la direction est foireuse)

J'arrive pas a y croire ton astuce pour ID6 marche(mais comment ta pu trouver une idée pareille :what: )En tous cas bravo mais comme tu dit  :(: le message peut revenir.

Il faudrait trouver un moyen d'enlever ce message.

Ou que Reaver trouve un fix.

-Ce message qui nous embete:

post-133-0-87290200-1498430999_thumb.jpg

Au passage essayer  l'astuce de  Cyrille2hk sa fonctionne bien:Permet de debloquer ces vehicules:

Toyota Supra GT86/Nissan Skyline GTR35/Subaru Bunta/Toyota prius

Génial cette R35:

(par contre dommage qu'on voit pas l'icone de la voiture)

la R35:

enjoy :very-good:

@safur

Par contre le message est revenus (non sérieux ces pas possible impossible de finir le mode solo)

1443715873-bruce.jpg

#669 dgrace

dgrace

Insert Coins

• GamerLine
  • 23 EXP
  • Hardware:nice

Posté 26 juin 2017 - 04:44

Ok je vais essayer je te tien au courant.(pour l'astuce de pouvoir continuer le mode sol sur ID6)

Par contre j'ai une bonne nouvelle j'ai pu remettre la 0.7 dans un autre dossier et tous remarche comme avant,même que SSASR remarche et même VT4 remarche.

"oui je vais faire comme toi je vais garder la 0.7"

Car cette version a trop de bug (que sa soit en dinput ou xinput la direction est foireuse)

J'arrive pas a y croire ton astuce pour ID6 marche(mais comment ta pu trouver une idée pareille :what: )En tous cas bravo mais comme tu dit  :(: le message peut revenir.

Il faudrait trouver un moyen d'enlever ce message.

Ou que Reaver trouve un fix.

-Ce message qui nous embete:

post-133-0-87290200-1498430999_thumb.jpg

Au passage essayer  l'astuce de  Cyrille2hk sa fonctionne bien:Permet de debloquer ces vehicules:

Toyota Supra GT86/Nissan Skyline GTR35/Subaru Bunta/Toyota prius

Génial cette R35:

(par contre dommage qu'on voit pas l'icone de la voiture)

attachicon.gif

la R35:

attachicon.gif

enjoy :very-good:

attachicon.gif

attachicon.gif

@safur

Par contre le message est revenus (non sérieux ces pas possible impossible de finir le mode solo)

I'm still struggling to even load ID6.  I have the cracked dump exe.  I have nvidia gtx 750ti and a 32 inch HDTV 1920x1080.  I also tried all the true HD res patches.  Still it crashes.  It loads, then goes black screen, then back to loading screen, then crashes.  I've tried all different resolutions in ini.  I've also tried RH loader.  Still can't get it to load.  Help please?

#670 rootx

rootx

Press Start

• GamerLine
  • 2 EXP
  • Hardware:none

Posté 26 juin 2017 - 07:17

parce que l'émulateur ne peut pas être exécuté sur une machine virtuelle ??? Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ce bloc? le code doit être analysé afin de comprendre la surprise qui est à l'intérieur. :non:

#671 Safur

Safur

Insert Coins

• GamerLine
  • 17 EXP

Posté 26 juin 2017 - 08:04

@safur

Le talent mon ami, le talent ;)

En fait lorsqu'il m'arrive des tuiles sur PC je l’éteins totalement et la plupart du temps ça règle le problème! C'est une histoire de vider totalement la mémoire résiduelle ou un truc de ce genre.

Hier soir le message était apparu encore comme précisé dans mon dernier message et aujourd'hui en rallumant mon PC (je ne le mets jamais en veille) le message d'erreur a disparu. Par contre j'ai souvent un problème de contrôles qui apparait. La manette ne répond plus et ma voiture se met à tourner sur elle même en accélérant constamment comme si la direction et l'accélérateur étaient bloqués!! Ça arrive en plein jeu comme ça on ne sait jamais quand... ça m'a niqué le solo alors que j'avais remporté 3 plumes sur les 6!

#672 shitoken

shitoken

,

• GamerLine
  • 83 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 4x8 GSKILL DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Asus OC / Windows 7 PRO x64

Posté 26 juin 2017 - 09:51

Hi Manson, you're doing an amazing job !!!

Coud you make available the module for Rlauncher, I would love to add it to my Hyperspin setup ?

Thanks in advance

I guess you don't need special module for this.

Rlauncher module setting is same as how you set up taito and nesica games, you can edit the pc module with this system thats it...

#673 ginzu

ginzu

,

• GamerLine
  • 103 EXP

Posté 26 juin 2017 - 12:01

Par contre j'ai souvent un problème de contrôles qui apparait. La manette ne répond plus et ma voiture se met à tourner sur elle même en accélérant constamment comme si la direction et l'accélérateur étaient bloqués!! Ça arrive en plein jeu comme ça on ne sait jamais quand... ça m'a niqué le solo alors que j'avais remporté 3 plumes sur les 6!

Salut, ce bug existe dejà dans la version 0.7 de teknoparrot. Je l'ai rencontré dejà 2 fois en jouant avec le pad xbox360.

Autre bug repéré: le jeu quitte tout seul apres un certain moment si on ne lance pas de partie.

Je n'ai pas encore testé la rev 0.71

#674 ginzu

ginzu

,

• GamerLine
  • 103 EXP

Posté 26 juin 2017 - 12:15

Ah et j'arrive pas a entrer dans le test/service mode. Y a que moi?

#675 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 199 EXP

Posté 26 juin 2017 - 01:26

@ginzu

en 0.7 aucun bug chez moi avec manette x360.

et pour le test mode rien c'est normal 

#676 Hyperscorpio

Hyperscorpio

Insert Coins

• GamerLine
  • 16 EXP

Posté 26 juin 2017 - 02:09

1:

Aller sur setting.

2em:

attachicon.gif

3em:

attachicon.gif

Still have problems with the controller please fix JoystickMapping1 and XInputMapping1.

I'm using the 0.71 version, input or xinput doesn´t work!

The car always move left.

Modifié par Hyperscorpio, 26 juin 2017 - 02:11 .

#677 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 199 EXP

Posté 26 juin 2017 - 03:16

i think you must wait to use 0.71 version (A lot of problems)

#678 kingpinzero

kingpinzero

,

• GamerLine
  • 35 EXP

Posté 26 juin 2017 - 03:59

0.71 works great even with Xbox One. 

JUST WHEN I BOUGHT AN XBOX360 CONTROLLER DAMMIT lol

#679 Lepexa

Lepexa

Press Start

• GamerLine
  • 1 EXP

Posté 26 juin 2017 - 04:52

Hi all,please help to configure the keyboard in InitialD 6

#680 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 171 EXP

Posté 26 juin 2017 - 05:50

Le talent mon ami, le talent ;)

En fait lorsqu'il m'arrive des tuiles sur PC je l’éteins totalement et la plupart du temps ça règle le problème! C'est une histoire de vider totalement la mémoire résiduelle ou un truc de ce genre.

Hier soir le message était apparu encore comme précisé dans mon dernier message et aujourd'hui en rallumant mon PC (je ne le mets jamais en veille) le message d'erreur a disparu. Par contre j'ai souvent un problème de contrôles qui apparait. La manette ne répond plus et ma voiture se met à tourner sur elle même en accélérant constamment comme si la direction et l'accélérateur étaient bloqués!! Ça arrive en plein jeu comme ça on ne sait jamais quand... ça m'a niqué le solo alors que j'avais remporté 3 plumes sur les 6!

Ba tu sais quoi je comprend plus rien le message de ID6 a disparu(pourtant j'ai juste éteint le PC toute la nuit et a mon réveille).

((((((par contre je fais comme toi je le met jamais en veille la nuit je l’éteint tout le temps))))))

Tout a fonctionner sur la 0.7 car la 0.71 ces de la grosse merde remplis de bug .(je suis bien comptent de pas être patreon) car je trouve honteux de pas enlever ces bug au lieu  de rajouter a chaque fois(plus ou moins des bonne chose) sa fou de plus en plus la merde.

Plutôt que d'essayer de corriger problème par problème

En tous cas pour ma part je mettrais pas la version 0.71.

On verra pour la suite.

1443715873-bruce.jpg

#681 Hyperscorpio

Hyperscorpio

Insert Coins

• GamerLine
  • 16 EXP

Posté 26 juin 2017 - 06:04

i think you must wait to use 0.71 version (A lot of problems)

Need to go back 0.70

#682 Manson976

Manson976

,

• GamerLine
  • 51 EXP
  • Hardware:Matériel gamer

Posté 26 juin 2017 - 06:53

I guess you don't need special module for this.

Rlauncher module setting is same as how you set up taito and nesica games, you can edit the pc module with this system thats it...

pic1.pngpic2.pngpic3.png

I'm using launchbox through rlauncher on my pc just got 12tb 6x2 slowly setting all this up few.... :o for my new cab build it's all working perfect...

@BRUCE

I can progress in story mode depends on what car you choose

Example the First Mitsubisi Lancer GSR III on the list It just carries on as normal STRANGE

Modifié par Manson976, 26 juin 2017 - 07:54 .

#683 NotGigo

NotGigo

Press Start

• GamerLine
  • 1 EXP
  • Hardware:GeForce 1050 Ti
    Intel Core i5 2310
    6GB of sweet sweet offbrand RAM
    A shitty keyboard
    A shittier mouse

Posté 26 juin 2017 - 10:05

-snip-

-snip-

-snip

I'm using launchbox through rlauncher on my pc just got 12tb 6x2 slowly setting all this up few.... :o for my new cab build it's all working perfect...

@BRUCE

I can progress in story mode depends on what car you choose

Example the First Mitsubisi Lancer GSR III on the list It just carries on as normal STRANGE

Story mode works for me too. Using a silver AE86 Trueno I got as far as the Fairlady Z guy, then got the error after losing three times. Although I don't think losing affects it at all, I lost a lotta times to Godhand and progressed just fine.

#684 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 171 EXP

Posté 26 juin 2017 - 10:24

A propos de ID6 j'ai réussi a le finir en mode solo avec la R35

(bien sur j'ai modifier le fichier initialD.ini et changer la ligne "game diffilculty = 2" par "0").Plus facile a finir et pour éviter d'avoir le message qui nous empêche de progresser.

J'ai utiliser la version 0.7 (je veux pas de cette version 0.71)

Mais a mon avis ces peut être parce qu’on a la version 1.0 de ID6  (sa doit être un bug de la version 1.0)

1443715873-bruce.jpg

#685 Mounir

Mounir

,

• GamerLine
  • 199 EXP

Posté hier, 12:30

C'est normal que dans la version 0.7 du loader j'ai les jeux qui rame lorsqu'une manette est branché au PC comme pour les première version?

#686 dgrace

dgrace

Insert Coins

• GamerLine
  • 23 EXP
  • Hardware:nice

Posté hier, 06:35

C'est normal que dans la version 0.7 du loader j'ai les jeux qui rame lorsqu'une manette est branché au PC comme pour les première version?

Anyone aware of any dumps for Sega Golden Gun? Would be a sweet railshooter to add to Reaver's teknoparrot emulator. 

#687 Abelardator2

Abelardator2

Press Start

• GamerLine
  • 5 EXP

Posté hier, 11:18

Any fix for Nvidia cards in Sega Racing Classics ???  :what:

#688 kingpinzero

kingpinzero

,

• GamerLine
  • 35 EXP

Posté hier, 11:40

Any fix for Nvidia cards in Sega Racing Classics ???  :what:

Got an nvidia geforce 1080 here.
To solve the glitches, you need to use ALL RH loader. 

#689 7zxkv

7zxkv

,

• GamerLine
  • 264 EXP

Posté hier, 12:56

#690 mr.sercho

mr.sercho

Press Start

• GamerLine
  • 3 EXP
  • Hardware:pc quadcore duo

Posté hier, 04:26

Hello, I get this error after formatting the pc, previously worked correctly games.

Thank you

">http://vUKfBJN.png

#691 ninja81

ninja81

Insert Coins

• GamerLine
  • 13 EXP

Posté hier, 04:41

Reinstall com0com port

#692 cyrille2hk

cyrille2hk

,

• GamerLine
  • 33 EXP

Posté hier, 06:45

Initial D6 :

Here the mods for have performance parts on car. It's mostly full performance but some don't work at the moment like turbo upgrade or compressor upgrade,but body and all mostly work so there going to be improvement on handling specially

Credit to WhiteChristmas on discord

#693 mr.sercho

mr.sercho

Press Start

• GamerLine
  • 3 EXP

Posté hier, 08:27

Hi, can you help me? I do not know what that error com14...
Any ideas? I do not play any game, before formatting all operate.
Thank you

Modifié par mr.sercho, hier, 08:28 .

#694 kingpinzero

kingpinzero

,

• GamerLine
  • 35 EXP

Posté hier, 09:35

Hi, can you help me? I do not know what that error com14...
Any ideas? I do not play any game, before formatting all operate.
Thank you

Instead of asking help here, take a moment to read the Readme. You're missing the Com driver. It's clear.

Modifié par kingpinzero, hier, 09:37 .

#695 Abelardator2

Abelardator2

Press Start

• GamerLine
  • 5 EXP

Posté hier, 10:51

Got an nvidia geforce 1080 here.
To solve the glitches, you need to use ALL RH loader. 

I use 269 and texture fail continue  :what:

Any specific configuration?

#696 mr.sercho

mr.sercho

Press Start

• GamerLine
  • 3 EXP

Posté hier, 11:34

Anyone else can help me please? I do not understand that this may be causing this error ...

#697 kingpinzero

kingpinzero

,

• GamerLine
  • 35 EXP

Posté aujourd'hui, 07:09

I use 269 and texture fail continue  :what:

Any specific configuration?

Try to use this ini (TTX.RAR, extract it), overwrite the one you got.

Also be sure to use the modified game exe (d1a.rar, extract and replace).

Overwrite everything then launch the game.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  d1a.rar   1,19 Mo   8 téléchargement(s)
  • Fichier joint  TTX.rar   2,88 Ko   10 téléchargement(s)

Similar Topics Collapse