Aller au contenu
WildWolf

Tuto Game Loader All Rh (PDF Fr/En)

Messages recommandés

normal qu'il ne soit plus dispo la derniere version est la 251

Merci je n'avais pas fait attention.

Je viens de finir de lire ton tuto très bien réalisé! Ca m'a permis de comprendre certaines choses. Je faisais l'erreur de copier/coller les fichiers config et Loader depuis le dossier d'origine au lieu de les décompresser directement dans les dossiers des jeux. Je pense que c'est pour ça que certaines options n'apparaissaient pas (j'ai une vidéo qui montre comment configurer chaque jeux et pour certains des options supplémentaires apparaissaient dans l'onglet Loader Settings 1. Je la posterai ça peut servir).

Il faudra que je teste ça.

Sinon il serait intéressant dans ton tuto d'indiquer aussi comment rajouter les Bezels pour les jeux en 4:3 par exemple.

EDIT : bon avec le dernier Loader tout est grisé! Je ne peux rien choisir et bien sur l'écran resté noir. Pour tous les jeux c'est la même chose. Pourtant j'ai bien pris les jeux que Fox a posté sur l'autre topic.

Pourrais-tu mettre en ligne les anciens Loader qui eux ont l'air de mieux fonctionner? Merci :)

Modifié par Safur

Merci je n'avais pas fait attention.

Je viens de finir de lire ton tuto très bien réalisé! Ca m'a permis de comprendre certaines choses. Je faisais l'erreur de copier/coller les fichiers config et Loader depuis le dossier d'origine au lieu de les décompresser directement dans les dossiers des jeux. Je pense que c'est pour ça que certaines options n'apparaissaient pas (j'ai une vidéo qui montre comment configurer chaque jeux et pour certains des options supplémentaires apparaissaient dans l'onglet Loader Settings 1. Je la posterai ça peut servir).

Il faudra que je teste ça.

Sinon il serait intéressant dans ton tuto d'indiquer aussi comment rajouter les Bezels pour les jeux en 4:3 par exemple.

EDIT : bon avec le dernier Loader tout est grisé! Je ne peux rien choisir et bien sur l'écran resté noir. Pour tous les jeux c'est la même chose. Pourtant j'ai bien pris les jeux que Fox a posté sur l'autre topic.

Pourrais-tu mettre en ligne les anciens Loader qui eux ont l'air de mieux fonctionner? Merci :)

ca marche très bien ici aucun problème...

bonjour; j'ai tenté  d’installer Game Loader All Rh 251 ou 252 dans l'optique de lancer Let's go Island! celui ci refusant purement de se lancer directement avec tecknoparrot.

Malheureusement avast detecte toujours Game loader all rh.exe ainsi que game loader config.exe comme virus ( win32:malware-gen ou FileREpMetagen ou IDP.Generic etc...) peu importe si on le sort de la quarantaine et qu'on y ajoute une exception; il est donc bloqué avant même d'être lancé.

quelqu’un a t'il eu un problème similaire, et une solution?

merci

SE win 10, 64bits

bonjour; j'ai tenté  d’installer Game Loader All Rh 251 ou 252 dans l'optique de lancer Let's go Island! celui ci refusant purement de se lancer directement avec tecknoparrot.

Malheureusement avast detecte toujours Game loader all rh.exe ainsi que game loader config.exe comme virus ( win32:malware-gen ou FileREpMetagen ou IDP.Generic etc...) peu importe si on le sort de la quarantaine et qu'on y ajoute une exception; il est donc bloqué avant même d'être lancé.

quelqu’un a t'il eu un problème similaire, et une solution?

merci

SE win 10, 64bits

all RH 266 (derniere version)

pour anticiper les questions il n'y a pas de virus dans ce loader.

Modifié par WildWolf

Etant donné que je m'emmerde et que j'ai pas mal de demandes d'info encore sur le sujet, j'élabore un PDF traitant de toutes les bases de ce loader, ca arrive sous peu le temps que je ponce le bousin :)

le voici en V2 : https://mega.nz/#!TUQhGJZQ!c8Ry2k3QjheWnUS0BTQNN3ktWj2kM1sdQRKqVlP1_V4

le voici en V3 : https://mega.nz/#!zB4gxbCA!Xh8SMw4c_XOirwtXZlxhtTd2uMYRlMZ3Cxg_Ah0ZzGc

here it is English V2 with my ultra low english Skills, hope this will be understandable : https://mega.nz/#!uJAXAahR!Z_G86WsKq3y4dpkhqgTNWRTR_M7pjo-Qysns2AT5V8Q

English V3 : https://mega.nz/#!GYoxkaoR!Wu9zXKvzKaFPaHOQK0CflZi18oLQHaAaLXr20kVOzfo

hi i looked at your pdf but rh loader isnt working for me. i tried the installer, config, and all and nothing i even tried running as admin and still nothing. can you tell me what im doing wrong?

hi i looked at your pdf but is not working for me. i tried the installer, config, and all and nothing can you tell me what im doing wrong?

Stopped working? Me too i got stopped working BEX.error. Please help me

En 5/1/2017 a las 15:24, Guest garmouz dijo:

J 'espere   qu'ils vont le lire  ce 

Tuto Game Loader All Rh Pdf

car les questions des membres se répété et se répété et se répété dans 

Nesicaxlive Arcade Pc Dumps (Taito Game)

gracias.

Bonjour WildWolf,

Merci beaucoup pour ton tutoriel. J'ai vraiment envie de me lancer dedans mais je n'arrive pas à mettre la main sur un lien correct pour le dernier RH...

Tu aurais une recommandation s'il te plaît ?

Bonne soirée,

désolé pour le retard de mes réponses,

il faut savoir, que le All RH a evolué en cours de route, ca nécessiterai une mise à jour de mon pdf mais généralement il marche de la même manière, pour le moment je n'ai pas trop le courage, tu trouvera le dernier All RH loader ici sur ce topic :

Modifié par WildWolf
  • Like 1

wildwolf, I can to configuration the sega rally 3's controls with this game loader? If not, do you know how? 

Modifié par Knarf

Hey guys i followed the tutorial present in the pdf. When i double click Game Loader All RH (in the Let's Go Island dump). I get an error "TeknoparrotUI.exe does not exist" and the game does not run. I found the TeknoparrotUI.exe in my teknoparrot folder, copy pasted in my RH Loader Let's Go Island dump, still i get the same error.

I need help and guidance in how to be able to run the game.

Thanks.

pareil, je voulais télécharger le loader, mais tous les liens du post, que ce soit la version 232, 240 etc sont toutes plus dispo... dommage