Jump to content

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

Specimen

Recommended Posts

Bonsoir

j'ais un soucil sur Arcana Heart 3 (eX-BOARD)quand je lance la config manette j'ais un interfasse qui ce lance et quand je veut changer les boutons par ceux de ma manette, sa fonctionne pas alor qu'il accepte le clavier ??

Pouvez-vous me dire comman je peut faire que ce soit ma manette qui dirige et non mon clavier.

Edited by ffenril

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hello everyone i have a question that arcade pc loader v1.4+clark.h which does not have kof xiii climax file in service & also fake kofss & others

i am waiting since 1 year for kof xiii climax.but eles!!!!!!!!!

someone saying that it is dumped but not crack &

someone saying it is not release because they concentrate at steam

boss, you knew that the game was dumped

but why it takes so much time

about kofxiii v1.1 dump release exactly after 1 year

the same date & month

Edited by lin420

Salut a tous,
Je vois que pas mal de gens ce pose beaucoup de question sur les lancements des typeX sur Xp ou 7, 32 ou 64 etc...
Hyperspin ou autres.

Voilà une vidéo qui devrais vous parler.
Hyperspin dédié TypeX fait entre 2 café au boulot sur mon portable, certain thèmes homemade etc...

Pour les BAT convertie en EXE, il suffit qu'ils aient étés compilés sous un 7/32 ou 64bits pour qu'il ne fonctionne plus sur un XP, cela arrive très souvent car il s'appuis sur la librairie de 7 qui est légérement differentes de XP, et selon vos mise a jours ou autres cela peut poser problème.

Comme dit a plusieurs reprise un création de fichier .BAT dans le dossier racine du jeu:
Pour les TypeX
////////////////////////
typex_loader game.exe
sleep 10
PAUSE
///////////////////////

J'ajoute la PAUSE car elle vous permettra de voir où ca cloche.

Pour les Ex-Board, exemple Arcana Heart 2.1 (eX-BOARD)
///////////////////////
xb_loader AH2.exe
Sleep 10
PAUSE
///////////////////////

En ce qui concerne TypeX Config.exe qui ne ce lance pas.
La version 1.0.0.0 de KrossX's Magical Tools pose souvent problème.
Je vous conseille la version fait en Juillet 2011, que je pourrais mettre a disponibilité si les équipe de emuline ne l'on plus de disponible.

Petite astuce pour ne pas s'embeter a configurer tout les jeux.
La simple copie de typex_bindings.bin configuré une fois suffit, car il regroupe le redirection de bouton et le choix de résolution.

Après pas mal de test, je conseillerais aussi lors de l'installation de votre système.

Un XP SP3 fera amplement l'affaire.
Microsoft Visual C++ 2005, 2008 sp1, 2010 Sp1
L'installation des DirectX SDK 500mo certe mais vous étes blindé avec ^^ (disponible sur le site de microsoft gratuitement)
En ce qui concerne les drivers vidéo pour les cartes Nvidia, une bonne 7900 suffit amplement, un 9800 et confort.

Une version de drivers 182.50 (archives) pour une bonne compabilité 640*480 pour ceux qui souhaite mettre dans une CandyCAB avec un bon 29"CRT, et pour le 720p sur LCD ce drivers fait largement son travail.

Pour les ATI une 4870/90 le fait bien et limite le souci qui peuvent etre lié au ATI sur le TypeX.
Les net framework nécessaire du coup.

Je reviendrais vers vous plus tard si cela interresse des personnes sur Hyperspin et son fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fin de WeekEnd.

Best Regards,
Analya.

Encore moi ^^

J'ais un pitit problemme avec Matrimelee Matsuri (Taito Type X2). Quand je rentre les commandes soit par typex_config, TypeX config avec ou sans joytokey et xpadder. J'ais même rajouter le fichier Dinput.dll et sa me fait toujours pareil.

Quand je rentre dans le menue test des commandes j'appui sur le bas et j'ais la commande haut bas qui se met sur "on" et sa fait pareil sur sertain bouton qui interfaire sur d'autre.

même en copiant le typex_bindings.bin d'un jeux ou les commande fonctionne sa marche pas ^^

Edited by ffenril

@ Analya : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BPPPPPP !!!!!

C'est exactement ce genre de tuto que j'attendais pour pouvoir paufiner l'installataion du module TAITO TYPE X sur mon HS

Grace à toi je vais comprendre un peu mieux ce que je fais !!!!

Je teste tout ça à mon retour de vacs

encore merci pour tout ce que vous faîtes sur ce site : très belle communaute !!!!!

Au fait personne n'a jamais poster le HDD RIP  de JUBEAT RIPPLES . il faut que je regarde il me semble que je l'ai, mais je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner

edit : j'ai dl BEATMANIA IIDX SIRIUS je tiens a dire qu'il manque des fichier dans le dossier "sd_data" ~700mo au lieu de 5gb ) pour le faire fonctionner.

Edited by strider973

bonjour tout le monde je me presente alucard  sui nouveau ici

je voulai remercier tous le monde pour le boulo enorme que vous faite

es pour le partage ces vraiment un super forum

merci beaucou por tout ces jeu es longue vi a emuline  :D

desole je nai pas un tres bon niveau d'orthographe.

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci d'avoir uploadé les roms taito type x, c'est vraiment génial !

Fan de pop n music, je les ai achetés du 1 au 14 (PS1 puis PS2) avec le contrôleur hori.

Maintenant je peux jouer grâce à vous sur mon pc, j'adore le 16.

Pas encore joué au 19.

Comment trouver le 15,17 et 18 en HDD pour pc? Cela fait une semaine que je cherche...j'ai trouvé pour le 18, mais il semble mort...

Enfin, il y a déjà de quoi bien s'amuser, encore un grand merci, cela ne doit pas être facile à faire.

bon allé j'y retourne pop, pop, pop etc...

Music non stop!

See you.

le blazblue exend vous pensée quand l'aura vu quand na pas eu le 2 sauf si le 2 vous l'avait, je voulais savoir si l'un d'entre vous aurai testé le dernier blazblue chrono phantasma, il pourrai me dire si le game Play et exactement le mémé vue que dans les vidéo en aurai dits que le jeux est plus rapide surtout plus fluide avec un bruitage super différent.

bonjour à tous et merci pour ce superbe post

une petite question technique

je suis en train de construire une borne arcade avec 1 écran vertical et 1 écran horizontal et il possible de choisir l'écran ou vas démarrer le jeu

merci d'avance pour les réponses et bonne soirée à tous

bonjour à tous et merci pour ce superbe post

une petite question technique

je suis en train de construire une borne arcade avec 1 écran vertical et 1 écran horizontal et il possible de choisir l'écran ou vas démarrer le jeu

merci d'avance pour les réponses et bonne soirée à tous

pour faire simple, il faut soit 2 machines, soit utiliser i-rotate pour les jeux verticaux. Mais deux écrans sur la même machine, le problème c'est qu'il un écran maitre (ou les jeux en plein écran se lanceront toujours) et un écran esclave (ou il faut déplacer les jeux en mode fenêtre). Seul une manipulation manuelle peut mettre un jeu sur l'écran esclave. Après tu peux voir au deuxième lancement du jeu, voir si il reste sur l'écran que tu as déplacé. Pour pouvoir déplacer le jeu sur un écran il faut le mettre en mode fenêtré, pour les jeux TAITO comme RAIDEN le problème c'est de trouver le bon d3dx pour le mettre en mode fenêtre. Un D3dx8 peut peut-être le mettre en mode fenêtré.

Bah je veux bien que tu expliques comment... Tu connais le principe du Bah je veux bien que tu expliques comment... Tu connais le principe du NesicaXLive? Je ne pense pas...

? Je ne pense pas...

Effectivement ce n'est pas un jeu physique comme les autres qu'on trouve sur HHD. Le seul jeu récent sur les deux support connu (je parle bien sur d'un jeu TTX trouvé d'abord sur NesicaXLive et ensuite sur HDD) c'est aquapazza

Edited by Specimen

Petite question si il y en a qui jouent sur système Type X original...

Sur KOF 98UM, quand je joue sur Type X2, j'ai un glitch sur l'écran "Criware" et le logo SNK Playmore au démarrage alors que sur PC ça fonctionne nickel... Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sans ce glitch sur Type X? J'imagine que c'est dû au fait que le jeu fonctionne de base sur Type X1 et que la config est différente sur Type X2...

Merci!

Bonjour , et merci pour ce super post :)

Je rencontre un soucis avec Raiden 4 , celui-ci refuse de se lancer , en fait il y a juste un carré noir qui se lance en haut à gauche de mon écran lorsque je clique sur raiden4.exe ...

Pour info j'ai windows 7 64bits , et une carte graphique ati 7970M...

Je pourrais pas trop t'aider comme je joue directement sur Type X mais à mon avis, ça vient peut être du fait que tu lances l'exe directement et pas le launcher... L'exe fonctionne direct sur Type X mais sur PC faut passer par le launcher...

• 7zxkv featured this topic
  • Fox unfeatured this topic