Jump to content

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

Specimen

Recommended Posts

ca ne vas toujours pas

"cannot find c:\xxx\launcher.exe" pourtant il y a ien bien un launcher.

tu peux me faire un copier / coller de ton fichier taito type x.ini qui est dans le répertoire settings ? (en PV, on va pas pourrir ce merveilleux thread :)

Edited by Sarigane

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi aussi je scrute du coté des fofows mexicains brésiliens et espagnols mais toujours rien, je vais continuer à doser sur KOF 13 du coup en attendant ;)

pour tous les jeux eX-BOARD :

J'ai un gros problème, si quelqu'un a une soluce : je lance EX "géniale", quelle belle cinématique "super", j'insert coin " magnifique écran noir" ce n'est pas que je déteste le noir (mes fringues, ma voiture, mon PC sont noirs) mais là je dis non ? ! ? ! :unsure: lol

Ps : je suis sous xp

Problème résolu mon antivirus bloquait le launcher.

Edited by Rain

Salut à tous!

Ma question va peut-être vous sembler étrange mais je tourne actuellement avec une carte mère Type X² dans ma borne et un disque multi mais avec un XP en espagnol... J'aurais aimé savoir comment me recréer une installation propre à partir d'un XP français ou anglais... J'ai beau retourner le net, j'ai encore rien trouvé dessus... J'ai toujours le disque au cas où il y aurait besoin de certains fichiers système...

Pour info, le XP embarqué sur le disque multi n'est pas un Embedded mais un XP Pro SP3...

Merci pour votre aide! ;)

tu peux te faire un xp SP3 allégé avec xlite ce petit logiciel te permettra d'enlever toutes les autres langues, les logiciels inutiles tel que la calculette ou autre, supprimer tous les fonds d'écrans windows, changer avec tes propres bootscreens et ainsi te faire une version embarquée.

Il te reste à avoir un xp sp3 pro chez toi ou en téléchargement

Sur mon HDD multi, le mec avait installé des drivers NVidia génériques pour une 7900GS... C'est la carte que j'ai dans ma Type X2... Du coup je vois pas trop quoi ajouter... Il y a aussi un dossier _TypeX_Sys à la racine de la partition principale...

Bonjour,

J'ais un souci avec gigawing génération quand je le lance sa me dit "i/o error"

Je suis sous xp sp3 et je l'ais lancé par game.exe si je le fait par gigawing génération.exe sa me dit que ce n'est pas une application win32 valide.

Un autre problemme aussi avec kof 98 quand je le lance sa me dit "jvs error".

sur gigawin c'est ces exe

- Game.exe : me fait l'erreur i/o

- Gigawing Génération.exe : pas une aplication win32

- TypeX config.exe : je clique mais rien ne ce passe

- typex_config.exe : configure normalement

- typex_loader.exe : ouvre une page dos et ce ferme

Donc je peut pas lancée d'autre exe vue qu'il y en as pas d'autre ^^

Petite question, pour le dump de Darius Burst, est-ce que du monde l'a récupéré en dehors du Japon? ***********************************************

edit modo : interdit de faire de proposition d'argent pour un contenu gratuit merci d'avance

alors je voulais aider ce qui n'arrivé pas a faire démarre les jeux x board mai j'avais oublier mes mots de passe

il suffi juste de renommé le fichier exe qui son écrit avec les initiales du titre du jeux en game.exe et sa ce lance.

et aussi je voulais dire que avec n’importe quel stick ou manette que j'ai jouer sur mon pc, je n'ai pas eu de problème de diagonal ou autre sa toujours fonctionner nickel. je n’utilise aucun logiciel comme xpader ou autre, peut être que ces parce que j'ai les pilote de manette ps2 dans le système. le arcade stick street fighter IV a 35 E fonctionne très bien, a peut prêt le même @ le 2 ieme @ que fox nous montre dans sont tuto intituler vous avais qu'elle stick. compatible PS2 PS1 PS3 et PC est oui je joue toujours a ma ps1 avec action replay bleu kof 99 et tous les autre avent lui.

@ffenril

La partition tu choisis l'espace que tu juges nécessaire, par exemple pour ma part j'ai fait des partitions de 12GO chacune. Tu as les cartes en mains pour partitionner en proportion.

Concernant le problème pour les jeux eX BOARD, personnellement chez moi ça marche nickel. Donc je ne saurais pas quoi vraiment solutionner pour aider la communauté... Mais si quelqu'un à le même problème, n'hésitez à le faire savoir.

Edited by Specimen

• 7zxkv featured this topic
  • Fox unfeatured this topic