Jump to content
Specimen

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

Recommended Posts

Quelle version de Visuall C++ et DotNet Framework utilises tu Specimen ?

En refaisant ma machine j'ai dû reinstaller la version 2.0 de .net pour que tout fonctionne correctement sous XP

Je ne sais pas si ça peut aider ...

Beatmania Sirius, le jeu se lance mais avant le lancement d'une song, plus rien...

J'ai bien la partition F.

J'ai oublié quelque chose ?

J'ai essayé tous les modes de jeu, ça fait la même chose, blocage juste après avoir sélectionné la song.

Edited by RKM

@ droiter

je vais re-uploader le lien video

@fifou

j'utilise le pack que j'ai mis en lien sur le post

@RKM

Je test et je te tiens au courant

@ RKM

Pour Beatmania 17, après plusieurs test j'ai réussi à le faire marcher de mon côté.

quand l'écran est blanc j'ai fait alt+F4 pour quitter le jeu, mais au lieu de ça il a démarré.

Essayes et dis moi si ça marche

bonjour, quelqu'un à t'il une solution pour lancer les jeux via hyperspin. je galere

Oui ,

alors tu as 2 solution ou tu passe via le Frontend Arcade Pc Loader ou via allinone

Moi j' utilise allinone (mais du coup je ne peux pas choisir la resolution )

car le frontend Arcade pc Loader n' est pas à jour et donc ne prend pas en charge les derniers DUMP ,

Franchement c' est un peu long à expliquer donc je te conseil un site bien sympa ou tu trouveras des tutos et de l' aide sur le sujet

Si tu utilise Allinone.exe

Juste un petit conseil pour éviter les problèmes , trouve le module pour typeX et utilise que les game.bat pas les launcher.bat l' un ou l' autre c' est pareil tu à juste a renommer les exe des jeux en game.exe

autre chose pour regrouper tout les lanceurs ,regroupe les raccourcis dans un dossier ( du coup quand tu parametre hyperspin l' extension des roms c' est lnk (raccourcis) et je te conseil de transformer tout les game.bat en exemple SF4.exe via un logiciel de conversion genre Bat to exe converter , car sinon tout les raccourcies que tu auras dans ton dossier rom aurons le meme nom game.lnk ;)

En gros tu modifie les game.bat en exe que tu nomme au nom du jeux, tu envoie les raccourcies dans un dossier et supprime (exemple SF4-raccourcie.lnk en SF4.lnk ) si biensur dans ton fichier data (liste de jeux ) Street fighters est nommer SF4

le plus simple reste Arcade Pc Loader

Bon courage

Hakiri Professional Baseball (Taito Type X) dump

Sera dispo dans la journée sur le premier post

NOTE : Merci Maxwell pour ton taf

NOTE 2 : apparemment se lance pas avec les launchers actuelles

Fix pour fonctionner avec les loader en cours

Edited by Specimen

Bonjour,

Voici 2 liens que je viens de trouver apparement c'est Djmax Technika Simulation

Vu que je ne comprend pas la langue du soleil levant je met a dispo les liens a qui saura les téléchargés et a voir si ils fonctionnent.

lien 1

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

lien 2

Hidden Content

j'ai ces deux dump mais il faut un écran tactile pour pour le lancer (enfin il me semble).

Djmax Technika Simulation 2 et un plus compliqué car une fois dézipper il faut attribuer les droits admin à tous les fichiers pour pouvoir entrer dans les dossiers et lire son contenu

Donc ca se joue obligatoirement sur tactile et non avec un pad ou un clavier ou encore la souris ?

Edited by david2100fr

apparemment c'est possible de jouer avec le clavier mais je n'ai pas réussi j'ai toujours une fenêtre d'erreur qui apparait

Je vais les rajouter en upload pour ceux qu'ils veulent tester car impossible de télécharger si vous n'avez pas de compte (en plus il faut payer)

Hidden Content

Hidden Content

Edited by Specimen

Merci de ta générosité.

Je test et si j'arrive a faire quelque chose avec le clavier ou autre je noterai ici ;)

Apres téléchargement j'ai un probleme de decompression mais il le décompresse quand même

Ensuite quand je lance launcher.exe ça check avec la barre blanche puis plus rien ca saute et se ferme, puis le second launcher que j ai demmarré en admin ma fait crashé le pc en fait a redemmarré tout seul ??

J'ai pas encore testé technika 2.

Je viens de tester le 2eme pareil que le premier, mais en plus il me dit your conection internet is uninstable, please call , internet service compagny (ca doit être la facon de l activer surement.

if you touch the screen, game will start without an update.

network connection fail.

des que je clique sur la fenetre du jeux avec la souris ca kill le processus et une autre fenetre apparait avec ( no correct hardware dog found .

Ci-joint les 2 screen :

post-155-0-03291700-1363712010_thumb.jpg

post-155-0-50092100-1363712012_thumb.jpg

Edited by david2100fr

Salut j'ai un petit probleme avec technika 2 comment on fait pour avoir acces les droits admin à tous les fichiers pour pouvoir entrer dans les dossiers et lire son contenu j'ai W7 64bit merci d'avance....

En fait pour chaque fichier et dossier tu dois faire clic droit/propriété onglet sécurité et le bouton avancé pour attribuer les droits de lecture et ecriture admin et utilisateur de chaque fichier

Edited by Specimen

Ils sont deja tous en admin, par contre je me demandé pour les autorisations spéciales si il fallait activer autorisé ?

post-155-0-52267800-1363717426_thumb.jpg

Merci specimen,comme quoi sur windows on en aprend tous les jours...

Hidden Content

dans las propriétés des paramètres avancé accorder les droit à admin et utilisateur

pour chaque fichier et dossier

penser aussi à décocher "lecture seul" de chaque dossier

Edited by Specimen

Bonjour a tous,

Voila j'ai re-tester technika 1 :

Cette fois-ci j'ai fait glissé client.exe sur launcher.exe pour démarré le jeux suite a ça une nouvelle fenêtre s'affiche avec E0209--sentinel key not found voir screen

donc a mon avis il faut une clef de décryptage en gros un dongle usb avec quelque chose a mettre dedans pour pouvoir décrypter les clefs de protection, ce n'est qu'un avis personnel maintenant a voir pour une solution....

post-155-0-10808900-1363773150_thumb.jpg

post-155-0-66573700-1363773408_thumb.jpg

Edited by david2100fr

Hello, Est ce que quelqu'un aurait le même porblème que moi sur le chargement de KOF XIII ?

J'attends très longtemps avant de pouvoir démarrer un round et je ne sais pas si c'est une histoire de configuration PC ou autre

Merci d'avance pour vos retours et encore bravo pour cette mine aux trésors !!!

Bonjour fifou,

Non tout fonctionne très bien pour kof XIII attente de 5 a 10 secondes entre chaques chargements pour moi

Nouveau DUMP apparaitra dans le premier post :

KOF Sky Stage

Dump mais encore crypté

Maxwell = père noel

Edited by Specimen

Merci c'est génial !!!

pour plus d'info sur les dumps en cours

c'est ici ----->

Hidden Content

Super et merci pour tous ces nouveaux DUMP mais en attente d'un fix pour pouvoir l'utiliser a 100%..

Edited by bruce

@ RKM

Pour Beatmania 17, après plusieurs test j'ai réussi à le faire marcher de mon côté.

quand l'écran est blanc j'ai fait alt+F4 pour quitter le jeu, mais au lieu de ça il a démarré.

Essayes et dis moi si ça marche

Salut Specimen,

j'ai pas pu tester sur le 17 puisque je l'ai viré mais là maintenant je suis sur le 18.

Je dois utiliser la technique du alt+F4 pour passer la sélection de la song. Après j'ai trouvé un autre souci, c'est qu'il n'y a pas de vidéo pendant la song ou bien elle est incomplète et se coupe tout le temps. Bon ça dérange pas pour jouer mais c'est beaucoup moins agréable pour le coup.

J'ai aussi la platine qui fait des siennes (je joue avec la platine beatmania controller KOC ; le mini pad officiel Konami) surtout pour la sélection dans le menu. Je vais tester avec joy2key pour voir si ça résout le problème. En gros quand je fais down sur la platine ça descend tout en bas au lieu de descendre d'une case.

Bref, c'est mieux que rien mais c'est pas aussi fonctionnel que Pop'n music 19 qui lui ne pose aucun problème.

EDIT : J'ai testé avec joy2key, ça ne résout pas le problème de la platine mais au moins je peux choisir ma piste avec les touches du clavier puis jouer avec mon pad et ce sur une seul config. Le alt+F4 est nécessaire mais on s'y fait. Par contre gros temps de latence inhérent à l'usb auquel s'ajoute un délai sonore ; injouable au casque. Ça me semble beaucoup moins prononcé sur Pop'n music.

Edited by RKM

je vais faire l'aigri mais KOF Sky Stage c'est pas vraiment tip top, c'est vrai ca fais plaisir mais je mouillerai plus dans mon pantalon le jour ou l'on pourra mettre la main sur CS II et Darius Burst Chronicle :) les 2 derniers titres que j'attends sur TTX2

Tout a fait Specimen en essayant de demarer KOF sky stage il me dit que ces pas compatible avec Windows 32 ni 64 bit j'espere que le fix corrigera ce probleme.

par contre WildWolf parmi les jeux que j'atend je rajouterais Chase HQ 2,D1GP arcade et Wacky Races...(sa me manque un jeux de course sur cette borne d'arcade)

A propos de Battle Fantasia j'ai trouver un code pour deloquer ODILE.

aller sur Test mode .

puis sur Sound test.

choisir SE code 086 valider.

choisir BGM code 010 valider.

choisir SE code 137 mais rester appuyer sur valider,jusqu'a entendre (Here a comes news challenger).

sorter puis sauvegarde.

Edited by bruce

Bonjour tous le monde,

Je confirme également que KOF sky stage ne fonctionne pas sous windows 7.

Petit screen a l'appui ^^

post-155-0-74513700-1363849309_thumb.jpg