Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 votes

[Taito Type X E-Amusement Ex-Board] Dossier Arcade4Pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#1366 mike-T

mike-T

,

• GamerLine
  • 33 EXP
  • Hardware:naomi
    blast city X2
    astro city X2 en versus
    nes
    snes jap et auro
    megadrive
    master system
    pc enfine GT
    wii
    psx
    ps2
    ps3
    xbox
    xbox 360
    wii wiiU
    psp
    ps vita
    gba
    Gb
    ds lite
    3ds
    salurn jap et euro
    vectrex
    atari 2600
    commodore

Posté 01 octobre 2017 - 04:05

hello les amis 
j ai un souci avec music gun gun 2
j ai le arcade gun et lorsque je lance le jeu je peut jouer avec la souris sans probleme  mais lorsque je veux jouer avec mon gun (qui est reperè comme une souris)  mon viseur fait n importe quoi il vas partout sur l ecran

j ai voulu le calibrer dans service mod mais impossible mon viseur va n importe ou  mais quand je me sert de ma souris tout est nikel
quelqu un aurais t il une solution   merci d avance 

#1367 torostanco

torostanco

,

• GamerLine
  • 102 EXP
  • Hardware:computer

Posté 01 octobre 2017 - 09:12

music gun gun 2 provato con game loader 282 ok grazie

#1368 kuro46

kuro46

Insert Coins

• GamerLine
  • 13 EXP

Posté 12 octobre 2017 - 12:54

Salut, c'est possible d'utiliser les costumes alternatifs dans la dernière version de street iv ? quand on laisse tourner le jeu on peut les voir dans les matchs de démonstration.

#1369 pacooka

pacooka

Press Start

• GamerLine
  • 4 EXP

Posté 14 octobre 2017 - 10:30

Has anyone got a working link for  Harikiri Professional Baseball? the link is dead

Modifié par pacooka, 14 octobre 2017 - 10:31 .

#1370 Mixmuch

Mixmuch

,

• GamerLine
  • 127 EXP

Posté 14 octobre 2017 - 12:04

Salut à tous petite question la version d otomedius arcade est elle mieux que la version steam parce que suis degue je l ai acheté .....

#1371 xtremebuga

xtremebuga

,

• GamerLine
  • 154 EXP

Posté 14 octobre 2017 - 09:29

Has anyone got a working link for  Harikiri Professional Baseball? the link is dead

I have this game, but it does not have a charger that works, right?

Modifié par xtremebuga, 14 octobre 2017 - 09:30 .

#1372 Mounir

Mounir

,

• GamerLine
  • 208 EXP

Posté hier, 09:57

Salut, j'ai un probleme avec Blazblue calamity trigger j'ai reussi a mapper mon stick arcade via typeX config 2 ainsi que padconfig mais une fois que je lance le jeu les commandes ne repondent pas, c'est le seul dump type X qui me fait ça, alors qu'avec la manette xbox360 j'ai pas ce problème avec ce jeu. Bizarre!
Merci d'avance.

#1373 fire10

fire10

,

• GamerLine
  • 130 EXP

Posté hier, 04:09

Im having a similar problem. I have just got 2 wireless official 360 pads with a official wireless receiver which work fantastic on all my nesica and ring edge games. The only 2 Taito X games I have problems with are Blazblue Calamity Trigger and Continuum Shift. I am using Ttx Config ver 2.0. Now my normal arcade sticks work fine but the xbox pads configure in the TTx config app but dont work correctly at all in the game. Any idea greatly appreciated, is it an xinput issue or is there a new version of this ttx config? Thanks everyone!

Im avoir un problème similaire. Je viens d'avoir 2 contrôleurs 360 officiels sans fil avec un récepteur sans fil officiel qui fonctionnent fantastique sur tous mes jeux nesica et ring ring. Les 2 seuls jeux de Taito X avec lesquels j'ai des problèmes sont Blazblue Calamity Trigger et Continuum Shift. J'utilise Ttx Config ver 2.0. Maintenant, mes bâtons d'arcade normaux fonctionnent bien mais les pads xbox configurés dans l'application de configuration TTx mais ne fonctionnent pas correctement du tout dans le jeu. Toute idée grandement appréciée, est-ce un problème xinput ou existe-t-il une nouvelle version de cette config ttx? Merci tout le monde!

Modifié par fire10, hier, 04:12 .

#1374 fire10

fire10

,

• GamerLine
  • 130 EXP

Posté hier, 06:25

I sorted it out by removing lots of uneeded configuration files and then re configuring just ttx config ver 2

Similar Topics Collapse