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[Taito Type X E-Amusement Ex-Board] Dossier Arcade4Pc


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1373 réponses à ce sujet

#1 Specimen

Specimen

    ,

  • Modos
  • 304 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 01:17

Ce dossier va traiter tous ce qui est sortie et dumpé en HDD sur les support Taito Type X, e-Amusement et Ex-Board

taito-type-x.png

Voici la liste de jeux que vous trouverez dans ce post:

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Tous les DUMPS sont testés personnellement avant d'être uploadé et je vous expliquerai pour chacun d'eux comment les lancer.



CARACTERISTIQUES :

TAITO Type X

OS: Windows XP Embedded
CPU: Intel Celeron 2.5 GHz, 400 MHz FSB (upgradeable to Celeron 2.0/2.8 GHz, Pentium 4 2.0 GHz/2.4 GHz/2.6 GHz/2.8 GHz/3.0 GHz, 400-800 MHz FSB)
Chipset: Intel 865G
RAM: DDR266 DIMM 256MB (upgradeable to DDR400 2GB), 2 memory slots
GPU: (AGP-8x slot) Supported cards include ATI Radeon 9600 SE 128 MB, 9600 XT 128MB, X700 PRO 256MB
Sound: AC'97 onboard 6 channel audio CODEC
LAN: On-board, 10/100 BASE-TX
I/O ports: 4× USB port (1.1 & 2.0 compatible), 1× parallel port, 2× PS/2
Audio inputs: Microphone (stereo pin-jack), line-in (stereo pin-jack)
Audio outputs: line-out (stereo pin-jack), SPDI/F
Expansion Slots: AGP (used by video card), 2× PCI
Storage interface: 2 channel Parallel ATA (UATA-100/66/33), 2 channel SATA
Media: PATA/SATA Hard disk


TAITO Type X2

OS: Microsoft Windows XP Embedded SP2
CPU: Intel LGA 775 CPU. Supported CPUs include Celeron D 352, Pentium 4 651, Intel Core 2 Duo E6400
Chipset: Intel Q965 + ICH8 (dg31pr +ich7)
Video output: 640×480 (VGA), or 1280×720 (HDTV 720p)
RAM: 667/800 MHz DDR2 SDRAM. Supported capacities 512MiB, 1GiB, 4GiB.
GPU: PCI Express ×16-based graphics. Supported GPUs include ATI RADEON (x1600Pro, x1300LE) or NVIDIA GeForce (7900GS, 7600GS, 7300GS)
Sound: Onboard Realtek HD 7.1 channel Sound (supports add-in sound cards)
LAN: 1000BASE-T 10/100BASE-TX
I/O ports: 1x JVS, 4× USB 2.0, 1× serial (max 2), 1× parallel port, 2× PS/2, 2× SATA
Audio inputs: AKG C535EB Stage Microphone, line-in (Surround 7.1)
Audio outputs: 7.1, SPDI/FX
Expansion Slots: 1× PCI Express ×16 (used by video card), 1× PCI Express ×4, 2× PCI
Storage: SATA 3Gbit/sec Hard Drives


EXAMU eX-BOARD

CPU: Fanless Via C7 NanoBGA2
Memory: 1GByte DDR2 SDRAM (shared VRAM, up to UMA64MB)
Video: Integrated S3 UniChrome Pro AGP graphics with MPEG-2 decoding acceleration (AGP 8x: Support up to 64MB of memory with UMA)
Audio: VIA VT1618Cidec 192KHz/32bit 8ch AC'97
Network: RJ-45 10/100Mbps EATHERNET
Video outputs: D JAMMA-S output terminal pin Sub 15pin × 2 · Composite-Video (available concurrent connections)
Audio outputs: × 2 audio output L / R output JAMMA
Input: Input JAMMA (used as an extension button 4 button 1) button support button allows you to add expansion connector - Additional
USB: USB2.0 (2 ports)
Power: 12V 5A (supply JAMMA) · AC100 - 240V 50/60Hz 1.7A (power supply only)
OS: Microsoft Windows XP Embedded
Flash Disk: 512M · 1G · 2G




TIPS :

-Afin d'éviter des bugs graphiques sur cetains jeux comme Blazblue Calamity Trigger et Samourai Shodown Edge of Destiny il faut priviliger une carte graphique Nvidia et non pas ATI
aussi pensez à installer direct X et autre dll

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(insdispensable pour un bon fonctionnement)

-A savoir aussi, chacun des jeux dans ce post ne necessite pas de loader car pour chacun d'eux un executable est crée afin de faciliter le lancement des dumps.

-Pour la configuration des touches des dumps Taito Type X vous trouverez à l'intérieur de chaque dossier de jeu "TypeX Config.exe"
-Pour la configuration des touches des dumps EX-Board vous trouverez à l'intérieur de chaque dossier de jeu "GAME config.exe" (ex Arcana Heart 2.1 "AH2 config.exe")
-Pour la configuration des touches des dumps e-Amusement (Beatmania et Pop'n Music 19 Tune Street) vous trouverez à l'intérieur de chaque dossier de jeu "change key.exe"

-Pour la sauvergarde des DUMPS vous devez créer une partition D (pour ma part j'ai crée 3 partitions D,E et F. Pour simplifier le tout) ou télécharger les Fix pour les sauvegardes dans le même dossier de jeu

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-Pour la configuration des touches pour les jeux Taito Type X (pour la gestions des diagonales)
il faut

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ou

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tuto vidéo xpadder



tuto vidéo JoytoKey






DUMPS :

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-Note : pour Arcana Heart 3 vous trouverez à l'intérieur du dossier de jeu plusieurs executable pour choisir selon les Fix mais celle par défaut est fonctionnelle

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-Note : pour Battle Gear 4 il est dump mais pour ma part je n'arrive pas à le lancer au dela de l'écran du launcher
pour cela il faut créer une partition "E" ou une clé USB avec la lettre "E" et envoyé le dossier E Backup dans cette partition.
J'envois jusqu'ou je peux le lancer si une autre personne trouve comment le lancer.
pour pouvoir le relancer il faut s'assurer dans le gestionnaire de tache, l'onglet processus que "Ttxshell.exe" ne soit pas en cours d'éxecution autrement il faut arréter le processus
l'éxécutable se trouve dans le dossier "TypeXsys"

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-Note : Pour lancer le jeu Beatmania IIDX17 Sirius il faut créer une partition F ou une clé USB avec la lettre F (pas besoin d'envoyer le dossier de jeu dans cette partition).
l'executable du jeu se trouve dans le dossier "crack"

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-Note :pour lancer Beatmania IIXD 18 il faut en un premier créer une partition E et F, une fois l'archive extraite il faut déplacer le dossier conf dans la partition E (partition F sert pour le bootkeeping).
ensuite il faut configurer les touche (1 à 7 bouton test service et start) avec le change key.exe
démarrer le jeu attendre qu'il se mette en erreur et se rendre dans le menu avec le bouton test(attention un monitor check démarre avant d'accéder au test menu soyez patient env. 1 min). Plusieurs choses seront à paramétrer "GAME OPTION", "NETWORK OPTION" et "CLOCK".
touche 1 et 2 pour vous déplacer dans le test menu et touche 6 pour valider
dans "GAME OPTION" il faut aller sur "DISPLAY TYPE SETTING" et mettre sur "TYPE A" (touche 6 pour changer)
dans "NETWORK OPTION" aller dans "E AMUSMENT SETTING" et mettre sur "OFF" (touche 6 pour changer)
dans "CLOCK" changer l'heure (une fois dessus l'heure ou les minutes, garder la touche 6 enfoncée et appuyer sur la touche 1 et 2 pour changer)
Après tous ces réglages effectuer se rendre sur "GAME MODE" et enjoy

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Note : ATTENTION!!!! Enorme bug graphique sur carte ATI

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Note : Démarrer avec Contrat-Evolution-Revolution.exe. Pour pouvoir il faut sauvegarder l'heure,pour ce faire il faut appuyer sur le bouton test, descendre jusqu'à clock setting et sauvegarder. Aussi, il faut mettre le jeu en free to play (j'ai pas encore trouver bouton coin).
Bouton : Test=F1 ; Service=espace ; 1P up=Z ; 1P down=S ; 1P left=Q ; 1P right=D ; 1P shoot=J ; 1P jump=K ; 1P select=U
2P up=haut ; 2P down=bas ; 2P left=gauche ; 2P right=droite ; 2P=shoot=1 ; 2P jump=2 ; 2P select=3.

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-Note : possibilité de rajouté Fix Shooter pour jouer avec la rotation de l'écran

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Note : dump mais pas utilisable avec les launchers actuels

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-Note : F1 et F2 pour selection avec les flèches directionnelles.

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-Note : possibilité de rajouté Fix Shooter pour jouer avec la rotation de l'écran

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-Note : ATTENTION!!! Si vous laissez l'intro aller jusqu'au bout, le jeu plante
carte ATI : incompatibilité avec les pilotes causant BSOD.

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Note : -certaines commandes peuvent causer des bugs sonores, pour corriger ce problème, dézipper

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dans le dossier de jeu
Pour jouer avec les 5 personnages cachés du jeu, télécharger

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et extraire son contenu dans le dossier du jeu (si tout fois vous voulez conserver la version sans les 5 faites une copie de l'ancien game.exe et debug.ini)

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-Note : Pour lancer le jeu Otomedius il faut créer une partition F ou une clé USB avec la lettre F (pas besoin d'envoyer le dossier de jeu dans cette partition).
Patch traduction anglais déjà appliqué

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Note : l'executable du jeu est dans les dossier pro/crack, créer une partition F pour le bootkeeping

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-Note : pour lancer le jeu Pop'n music 19 Tune Street, il faut en un premier temps configurer vos touche (de préférence touche 1 à 9 pour les boutons "ENTRER" pour la touche service et "espace" pour la touche "test et "ECHAP" pour sortir)
lancer le jeu attendre l'écran bleu une première fois et quitter le jeu. relancer le jeu une deuxième fois jusqu'à l'écran bleu et q'il vous demande d'appuyer sur la touche "test"
arrivé au test menu vous deplacer le curseur vers le bas avec le touche 6 valider avec la touche 5 et déplacer le curseur vers le haut touche 4 (si configuration des touches de 1 à 9)
ATTENTION!!!!! lors des premiers réglages vous ne verrez pas le curseur se déplacer, donc il faut compter le nombre de fois que vous appuyez
vous devez vous rendre dans "GAME OPTION" et vous assurez que "POP'N MUSIC CARD" soit sur OFF et dans "NETWORK OPTION" que "E AMUSEMENT" soit sur OFF, pour ce faire, déplacer le curseur dessus et appuyez silmutanément sur la touche 5 et 6 (si configuration des touches de 1 à 9) pour mettre sur OFF
sauvegardez et redémarrez le jeu

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-Note : possibilité de rajouté Fix Shooter pour jouer avec la rotation de l'écran

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-Note : possibilité de rajouté Fix Shooter pour jouer avec la rotation de l'écran

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Ajout du Fix windows 7

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-Note : Fix "Game_.exe" déjà inséré
ATTENTION!!! Bug graphique léger sur carte ATI

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-Note : possibilité de rajouté Fix Shooter pour jouer avec la rotation de l'écran

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-Note : Pour lancer le jeu, il faut en un premier temps configurer vos touches avec config.bat, ensuite installer

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pour le curseur, c'est avec la souris et trigger pour tirer (touche à configurer dans config.bat)

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-Note : ajout dans le dossier de jeu le Fix pour l'intro du jeu
CHNB9FGC AKUMA CPU AKUMA PLAYABLE
CSPCU4w6 AKUMA CPU AKUMA PLAYABLE GOUKEN CPU
C5HSP3GN AKUMA CPU

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-Note : patch inclu pour jouer avec Oni et Evil Ryu
possibilité de jouer en 2 players sur le même écran

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à dézipper dans le dossier du jeu
et le code - Pour déverrouiller E. Ryu et Oni: TYV2BQ9C - Pour déverrouiller E. Ryu seul: TX4YQC98
pack pour les voix jap

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-Note : pour jouer avec Evile Ryu et Oni il faut dézipper ces fichiers dans le dossier de jeu et entrer le code : S2K7MB4Q

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et lancer "game.bat"
intégration d'un autre executable pour version 2 players sur même écran (pas la version 2012)
et le code- Pour déverrouiller E. Ryu et Oni: TYV2BQ9C - Pour déverrouiller E. Ryu seul: TX4YQC98
pack pour les voix jap

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Note : dump mais pas décripté (pas encore jouable)

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BONUS :

Pour ceux qui souhaite une seule interface pour lancer les DUMPS, vous trouverez le Front End ArcadePC Loader 1.4+ mis à jour par CLARK.H (merci à lui d'ailleur)

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je vous rajoute les fichiers pour le thème taito type x sur Hyperspin . Je ne les ai pas tous trouvé mais une bonne partie est représentée.

Thème menu Taito Type X :

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et thème animé

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Thème des jeux Taito Type X :

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Vidéo des jeux :

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image de la roue :

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écran de chargement :

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Database :

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lien pour lancer les jeux TTX via hyperspin :

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AUTRES LIENS DU SITE :

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ENJOY!!!

Toutefois si vous aussi vous avez des tips ou autre, n'hésitez pas à le poster et je modifierai le post en conséquence


REMERCIEMENT :

Fox ; Maxwell ; Rain ; Abdoulemul ; Raphael26 ; Wildwolf ; Shadow-san ; Sarigane ; Bruce

 

Nouveau lien des jeux Taito Type X,X2 etc.....

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Modifié par Bruce, 21 mars 2016 - 10:07 .


#2 raphael26

raphael26

    ,

  • GamerLine
  • 69 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 01:50

Respect ;)
Bien jouer , la version battle gear 4 que tu as upload c' est la version avec xp ou seulement le DUMP ?
en+ tu as upload sur MEGA

Merci (On va pas tarder à voir rappliquer du people )

#3 Specimen

Specimen

    ,

  • Modos
  • 304 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 01:53

je suis sur windows 7 et j'arrive à afficher cette écran et après il retourne sur windows. Perso je ne sais pas comment faire. j'ai upload tout le jeu donc que le meilleur gagne


note de mise à jour : The King of Fighters XIII Climax & Blazblue Continium Shift Extend sont entièrement dumpé


Blazblue Continium Shift Extend = BlazBlue: Continuum Shift II Plus


arrivé prochainement peut être

source : Maxwell

#4 raphael26

raphael26

    ,

  • GamerLine
  • 69 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 02:35

Bon ça sent bon quand meme 2 nouveaux DUMP je me frotte les mains ,



#5 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 23 fvrier 2013 - 04:17

en même temps sa version 2P de SSFIV AE on l'attend toujours ca fais 2 semaines que le DUMP aurai du être sur la toile... c'est toujours pas le cas ^^

et pour les 2 nouveaux DUMP, on pourra peut y jouer dans 1 ou 2 ans comme d'hab ^^

/mode aigri OFF

#6 raphael26

raphael26

    ,

  • GamerLine
  • 69 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 04:42

Il a pas sortie le dump mais les 2 fichier à modifier pour jouer 2 player sur la version nesys 1.0

#7 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 23 fvrier 2013 - 07:16

Chelou, donc au final c'est un Dump modifié pour jouer a 2P, moi je m'attendais a un vrai DUMP 2 players natifs de base sans patch ou quoique se soit, il me semble que sur PPXCLUB il avait dis quil aller uploadé le DUMP dans sa totalité, on le télecharge ou le patch ? que je regarde a quoi ca ressemble :)

#8 Maxwell

Maxwell

    ,

  • GamerLine
  • 34 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 07:46

Ce n'est pas un dump modifié ; en fait, les dossiers & fichiers entre SSFIVAE Nesys 1.0 (jap) et SSFIVAE Stand-alone 1.0 (export version) sont tous identiques, excepté que le dossier ticker (resource/Ui/advertise/ticker) n'existe pas sur la Stand-alone, que le launcher (dispo là, pour la Stand-alone :

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) est différent, ainsi qu'un autre fichier (battle_support_result.emz) à placer dans le dossier resource/Ui/result/ (dispo là, pour la Stand-alone également :

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)

#9 raphael26

raphael26

    ,

  • GamerLine
  • 69 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 08:17

oui je me suis mal expliqué dsl de t' avoir mis la confusion WildWolf

;)

#10 Specimen

Specimen

    ,

  • Modos
  • 304 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 08:32

en claire il n'y aura jamais de dump 2 players. Pour ma part comme je suis un peu puriste sur les bords je préfère de loin la version un joueur sur un écran.
Si je veux la version 2 players je joue avec la version PC

#11 Maxwell

Maxwell

    ,

  • GamerLine
  • 34 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 09:04

La Stand-alone 1.0 c'est un jeu officiel, c'est destiné aux salles US !

.

#12 Specimen

Specimen

    ,

  • Modos
  • 304 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 09:14

ok, je comprend mieux donc c'est exactement le même jeu, seulement 2 fichiers sont différents sur cette même version.
Et donc en plaçant des fix on peut obtenir une satnd alone 1.0 avec les voix jap

#13 Maxwell

Maxwell

    ,

  • GamerLine
  • 34 EXP

Posté 23 fvrier 2013 - 09:44

C'est ça, excepté pour le fix des voix jap, ce fix des voix jap c'est un putain de hack réalisé par les chinois de ppxbbs parce qu'ils n'aimaient pas entendre les voix US de la Stand-alone.
Sur la Stand-alone, il n'y a pas de switch entre jap et US, c'est uniquement en voix US (export version).

#14 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 23 fvrier 2013 - 11:11

ok, et ya t il un moyen de lancer en fullscreen car les launcher me lancent le dump uniquement en mode fenetre

#15 Maxwell

Maxwell

    ,

  • GamerLine
  • 34 EXP

Posté 24 fvrier 2013 - 07:49

Alors en fait, le mode fenêtre ne dépend pas du launcher, mais du loader (soit le tout 1er, soit celui de Romhack de snk-neofighter ou le ACPL des russes d'emu-land) que tu utilises.

#16 @BD0ULemul

@BD0ULemul

    シティハンター

  • Modos
  • 266 EXP

Posté 24 fvrier 2013 - 11:21

Oh cool, la version climax de KOF 13, avec tout les persos bonus!!!! MERCI Specimen, j'ai hâte, je sens que je vais m'éclater! :D

グレート だ ぜ

 


#17 BigBang Amadeus

BigBang Amadeus

    Press Start

  • GamerLine
  • 7 EXP

Posté 24 fvrier 2013 - 03:25

Merci pour cette mine de liens et d'infos Specimen !
Cela m'a permis de comprendre encore un peu plus la mise en place des titres Taito Type X pour y jouer :D

#18 shadow-san

shadow-san

    ,

  • GamerLine
  • 52 EXP
  • Hardware:Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
    Corsair GS600 Edition 2013
    Seagate Barracuda 1 To
    DDR3 Kingston HyperX 16 Go, PC3-12800
    ASUS-B85M-E
    HD7970 3go
    G27, HORI Xbox 360 Soulcalibur V Arcade Stick, Hatsune Miku Project Diva f Mini Limited edition

Posté 24 fvrier 2013 - 05:45

Merci pour le partage specimen

#19 WildWolf

WildWolf

    ,

  • GamerLine
  • 823 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 24 fvrier 2013 - 11:35

"Alors en fait, le mode fenêtre ne dépend pas du launcher, mais du loader (soit le tout 1er, soit celui de Romhack de snk-neofighter ou le ACPL des russes d'emu-land) que tu utilises."

ok Maxwell, mais tu ne réponds pas à ma question ^^
peut tu nous décrire les caractéristiques de ces 3 LOADERS et lequel ou lesquels font fonctionner en Fullscreen et non en fenetré avec leurs liens respectifs ?

je cherche également un Hack skin DLC qu'il avait dans SSF IV AE yaurait il la meme version pour la version 2P et la version 2012 ?

Autre chose dans RAIDEN III mon vaisseau à une mauvaise posture, est ce un bug du dump ?

Modifié par WildWolf, 25 fvrier 2013 - 12:20 .


#20 Maxwell

Maxwell

    ,

  • GamerLine
  • 34 EXP

Posté 25 fvrier 2013 - 10:11

Pour répondre à la question, perso, j'utilise le loader de base, le tout 1er truc releasé + joy2key.

J'ai pas cherché de hack, des chinois ont dit qu'il y a un password comme pour les persos cachés pour accéder aux extra options de SSFIV AE Stand-alone 1.0.

Par ailleurs, même si ça servirait certainement à rien sans le lecteur de cartes, j'ai retrouvé l'exécutable du service Nesys dans la partition 2 (là où y'a les sauvegardes du jeu) :

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Et sinon, j'ai eu le temps de tester/refaire un HDD propre pour lancer le raw dump de Battle Gear 4 sur Type X2, vu qu'il n'a pas besoin de dongle USB (comme Half-Life Survivor Ver 2.0) ; j'ai obtenu une erreur : "system error code : 907". En fait, le jeu boote, le logo Taito TypeX apparaît, le logo Battle Gear 4 s'affiche, puis une jolie erreur : "system error code : 907" sur fond bleu... je pense que c'est dû au volant etc manquant, non relié à l'i/O, que je n'ai évidemment pas.

Voilà à quoi ressemble ce super screen :

.

Modifié par Maxwell, 12 avril 2013 - 06:45 .


#21 Specimen

Specimen

    ,

  • Modos
  • 304 EXP

Posté 25 fvrier 2013 - 10:25

peux tu être plus précis sur battle gear 4, tu l'as téléchargé ici? Comment es tu arrivé à l'écran titre? Si tu peux expliquer toute la procédure en détail....


COOL

Modifié par Specimen, 25 fvrier 2013 - 10:26 .


#22 Maxwell

Maxwell

    ,

  • GamerLine
  • 34 EXP

Posté 25 fvrier 2013 - 12:32

Sur le vrai hardware.
J'ai réutilisé une copie d'un HDD d'un jeu, j'ai placé un boot.ini Win XP noguiboot à la racine du HDD, j'ai remplacé dans Win/system32/ les Ttxshell et Ttxinit avec celles fournies dans l'archive de Battle Gear, j'ai remplacé le dossier TypeXsys par celui fourni dans l'archive et j'ai viré tout ce qui concerne le loader PC. J'ai remplacé tout le contenu de la 2nde partition par la partition E fournie dans l'archive. Les dll d3d étaient déjà toutes présentes dans Win/system32/. Ensuite j'ai lancé le jeu sur le vrai hard, ça a booté, le logo Type X est apparu, puis le logo Battle Gear 4, et enfin j'ai eu droit à l'erreur 907.

Modifié par Maxwell, 12 avril 2013 - 06:47 .


#23 Specimen

Specimen

    ,

  • Modos
  • 304 EXP

Posté 25 fvrier 2013 - 02:06

j'avais oublié que tu as la carte taito type x, c'est vrai.

Cela serait sympa que tu puisse poster les photos de tes cartes mères arcades.

Il me semble que tu as aussi l'atomiswave????

#24 creek

creek

    Press Start

  • GamerLine
  • 4 EXP

Posté 25 fvrier 2013 - 06:50

un grand merci specimen excellent . quand je veut prendre

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ca bloque a 86 pourcent ?

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mon stick arcade TE 360 délire sur les direction pourtant je passe par xpadder ca marche nickel sur les autres une solution ? merci

#25 Specimen

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Posté 25 fvrier 2013 - 07:47

xpadder obligatoire pour ttx

pour le blocage du téléchargement je ne sais pas peut être ta connexion avec un port à ouvrir

je le télécharge et je te tiens au courant si ça bloque

Modifié par Specimen, 25 fvrier 2013 - 08:45 .


#26 shadow-san

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Posté 25 fvrier 2013 - 08:40

Bon je vais répondre à la question le ttx/ttx² ne prend pas en compte les diagonales que ça soit un pad 360 ou ps2 ou ps3
Aucune de ces pcb fonctionne avec les diagonales.
Seul les pad ps1 et les manettes PC qui ne possède pas de pcb 360, les diagonales sont reconnues.
De plus xpadder simule mal les diagonales avec ttx, les manip sont beaucoup plus carré.
La solution serait de faire passé ton stick arcade pour une manette ps1
Mais à ce jour je n'ai pas trouvé un logiciel qui le permet.

Modifié par shadow-san, 25 fvrier 2013 - 08:44 .


#27 Specimen

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Posté 25 fvrier 2013 - 08:49

le mieux c'est de ce fabriquer un stick home made avec un PCB de clavier

#28 creek

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Posté 25 fvrier 2013 - 09:04

specimen enfaite ca me le fait sur tous les gros fichier de plus de 1 go comme ci ca bloque a 1go tous les jeux de moins de 1 go ca marche nickel ? excellent daemon bride Jai décoché la case full screen pour le passé en mode fenêtre pour le plein écran ca marche nickel mais il tourne comme une fusé ces possible de monté en résolution ?

#29 Specimen

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Posté 25 fvrier 2013 - 10:28

je pense que pour pouvoir télécharger les fichier de plus de 1 Go il faut se créer un compte MEGA gratuit

je viens de finir de télécharger KOF XIII et pas de soucis à ce niveau là

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Modifié par Specimen, 25 fvrier 2013 - 10:42 .


#30 creek

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Posté 25 fvrier 2013 - 10:43

merci specimen je teste demain

#31 shadow-san

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Posté 25 fvrier 2013 - 11:28

J'ai déjà dl des fichiers supérieur à 1go sans utiliser de compte.
Je pense plutôt que tu as le même problème que j'ai eu suffit de nettoyer cache+cookies et normalment ça doit roulé.

#32 raphael26

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Posté 26 fvrier 2013 - 05:09

Alors c' est qui , qui nous fait un fronted (Hyperspin ) de la mort avec tout ces Dump ?Il y aurais de quoi ce faire plaisir




Modifié par raphael26, 26 fvrier 2013 - 05:29 .


#33 Specimen

Specimen

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Posté 26 fvrier 2013 - 08:26

justement j'en ai téléchargé pas mal ces derniers temps des artworck ttx
Si jamais je mettrai ceux que j'ai récupéré et si d'autres en on je les rajouterai sur le premier post

#34 WildWolf

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Posté 26 fvrier 2013 - 01:15

+1 pour un frontend Hyperspin 1.3 avec dejà tous les artworks et les vidéos fonctionnels liés aux dumps TTX :)

#35 raphael26

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Posté 26 fvrier 2013 - 03:00

EN ce moment je download les fronted hyperspin TX 2 , disponible sur un site de tracker canadien avec une forte communauté de français 411 ;) ,
Je vais voir ce que ça donne par contre @WildWolf c' est la version 1.2 .

Ha oui @speciemen upload les atworck ttx , ça c' est bon

Modifié par raphael26, 26 fvrier 2013 - 03:25 .




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