Aller au contenu
Fox

NesicaxLive Arcade Pc Dumps (Taito Games) | Arcade PC

Messages recommandés

Le 27/02/2018 à 21:00, NoKey a dit :

I cant understand you. Please english :)

This board is originally all french. So please don't come here again with your "Please english :)".  arkadito3030 is welcome to ask his question in any language he wants.

• Thanks 1

hace 5 horas, henrie4 dijo:

This board is originally all french. So please don't come here again with your "Please english :)".  arkadito3030 is welcome to ask his question in any language he wants.

Thanks friend is what you say is very true

Gracias amigo es lo que dices es muy cierto 

• Haha 1

Whenever I try to start Street Fighter 3: 3rd Strike through TypeXtra, it only boots for a few seconds before shutting down again.

Modifié par caniche1488
I already mapped the controls.

Salut.

Voila j' essaye de faire marcher les dumps nesica avec le all rh mais rien ne veux....

j' ai sans cesse et ce avec chaques jeux un "game.exe a cessé de fonctionné.) alors sacanht que mes jeux fonctionnaient sans all rh peut on m' explique svp quel est son utilité? c' est indispensable pour avoir un rendu nikel? si oui est il possible de m' expliquer un peu la logique ainsi que l' utilisation de celui ci svp?

Merci d' avance

Cordialement

lol un quote pour dire bonjour... ok je vois;)

Ensuite j' ai deja lu ce post et ce tuto mais ne me rappelais pas de l' effet de allrh au moins pour ca merci.

On va simplifier.

-Mes drivers sont à jour.

-idmac32.dll présent dans la racine.

-lors du premier lancement de allRH config je n' ai pas le chapitre [use ]dans ttx.ini

-j' ai deja lu le tuto ainsi que 80% du sujet.

-J' ai une page qui pop me disant exe was terminated

post-9159-0-25263500-1509557559.png

-j' ai alors coupé le bluetooth remis en new puis retesté old puis re new

-assuré la résolution 1920/1080

-Testé en win95/98/xp/7/8

-reset mon TTX.ini

-Je suis sous w10 famillial 64 bit.

Modifié par Retrosky

c6c0d42dc1f8976e45d31103968dc7ed07172b477647a4b9a27f643d6d92b175.jpg.659d69407a5c0e73c70e27c79aedfedb.jpg

JConfig March 2018 update

Here it is! Flybit has fixed some major bugs

Some of the bugs fixed:

GC2 20 minute crash

communication buffer changed

Lightgun stability fixes

JVSEmu now supports kofmira for win10x64.

put the miracard.ini file inside the game directory.

change the .ini with the video card that is used: NVIDIA, AMD or INTEL

for the patch to not load, remove the miracard.ini file

for NVIDIA and INTEL the videos appear after the intro appears 5 times, the sixth time the intro and videos begin to work normally. lol

the intro doesnt appear for AMD video cards, i had to turn off the videos to make it work.

whoever uses AMD video cards needs to use a rendering tool like dgVoodoo or Reshade

Be sure to read the readme (in the iDmacx archive) before asking for help

Download:

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Dont forget to LIKE  :very-good:

Special thanks goes to Flybit 

Modifié par 7zxkv
added in post 1
  • Like 1
  • Thanks 2

Du coup le changelog parle de groove coaster 3, c'est dispo quelque part? (le 2 est

)

toujours personne?:ennuyeux:

Le 07/03/2018 à 17:05, Retrosky a dit :

Ensuite j' ai deja lu ce post et ce tuto mais ne me rappelais pas de l' effet de allrh au moins pour ca merci.

On va simplifier.

-lors du premier lancement de allRH config je n' ai pas le chapitre [use ]dans ttx.ini

-reset mon TTX.ini

Salut, c'est vrai que personne ne semble vouloir répondre...

J'ai déjà eu ce message en mettant un "loadermode" incompatible avec le jeu en question. T'as essayé de mettre un autre mode dans ALLRH?

merci houb de prendre un peu de temps pour me répondre.

Oui j' ai pour habitude de tout essayer avant de poster car c' est penible quand on ne prend pas la peine d' avoir mal avant de dire aie.

donc j' ai tt effacer puis recommencé mais rien n' y fait. pouratant j' ai tou relu et rian ne change.je désespere un peu.j' ai 163 systemes distinct tous fonctionnels avec des configs per games sur des set de 1500 jeux et plus mais alors les taito, nesica et autres... ca veux pas.... lol

Le 07/03/2018 à 17:05, Retrosky a dit :

On va simplifier.

-reset mon TTX.ini

Salut moi aussi j'ai déjà eu ce message lorsque j'avais essayé de lancé un jeu avec un "loadermode" qui n'étais pas compatible avec le jeu as tu essayé tous les loadermode présents ? de mémoire de -1 à 7

• Thanks 1

ouiT_T

Très étonner de voir quand meme que certains membres très actifs pour aider habituellement ne soient absolument pas présents.

cela fait quelques années que je suis sur ce fofo très discret certe mais au moins si je reste discret dans le positif j'y reste néanmoins dans le négatif.

j' ai été très surpris que l' on me réponde par un vulgaire quote pour dire bonjour.

mais après coup je suis tomber sur les posts d' henri qui ne font que rabrouer et remettre a leur place les gens. donc je ne me suis pas étonner au final je suis juste surpris que les modos ne calment pas le jeu.

après ma plus grande erreurs a été de ne pas avoir un soucis sur Mario Kart ou autre jeu de voiture j' aurais alors surement eu le droit a pas mal d' aide.

concernant deux autres membre très actif je suis encore une fois étonné qu'il ne se soit au moins manifesté.

encore une fois je me permet de mettre en avant le fait que je sois dans l' émulation depuis 20 ans et que maintenant je comprend pourquoi j' ai toujours privilégie les boards anglophones.

merci a Houb pour ton aide et merci pour tes coms dans le chat.

soso outre le fait que tu te sois foutu de moi sur chat après l'extraordinaire et divine intervention de bruce....je vais tout de meme te remercier d' avoir porter un peu d' attention.

comprenez toutes fois que je ne pleure pas pour mon cas. mais je suis attristé par le constat qu' émuline n' est plus ce que c' étais.

pour les nouveaux sachez que si un random demandais comment lancer un jeu snes le truc le plus naze du monde il y avais une dizaine de messages pour l' aider. ca a bien changer.

je ne suis pas bagarreur ni véhément j' ai passé l' age:) advienne que pourra de ce poste ou même de mon compte mais au moins je me suis exprimé a juste titre.

cordialement

RSK

• Thanks 1
  • Haha 1

Hello,

Si ton problème persite

Est ce que tu as  dans ton répertoire le dernier ALL RH  avec ces trois fichiers suivants dans répertoire de jeux :

Game Loader All Rh

Game Loader Config

Game Loader Installer

Essaie de réinstaller de Game Loader Installer, puis de configurer Game Loader Config, et enfin lancer Game Loader All Rh.

Modifié par 7zxkv
  • Thanks 1

hello bigjim.

en effet j' ai déjà réessayer ainsi que suivi a la lettre chaque partie du tuto ainsi que la majeur partie des try sur le topic. je me suis mis sur Akai Katana Shin.

si j' ai un écran noire je relance une deuxième fois comme l' a indiqué le concepteur du rh sur son RMe.donc comme je disais a rullo je pense que squelque chose m' échappe mais quoi?;)

Il y a 3 heures, Retrosky a dit :

Très étonner de voir quand meme que certains membres très actifs pour aider habituellement ne soient absolument pas présents.

cela fait quelques années que je suis sur ce fofo très discret certe mais au moins si je reste discret dans le positif j'y reste néanmoins dans le négatif.

j' ai été très surpris que l' on me réponde par un vulgaire quote pour dire bonjour.

mais après coup je suis tomber sur les posts d' henri qui ne font que rabrouer et remettre a leur place les gens. donc je ne me suis pas étonner au final je suis juste surpris que les modos ne calment pas le jeu.

après ma plus grande erreurs a été de ne pas avoir un soucis sur Mario Kart ou autre jeu de voiture j' aurais alors surement eu le droit a pas mal d' aide.

concernant deux autres membre très actif je suis encore une fois étonné qu'il ne se soit au moins manifesté.

encore une fois je me permet de mettre en avant le fait que je sois dans l' émulation depuis 20 ans et que maintenant je comprend pourquoi j' ai toujours privilégie les boards anglophones.

merci a Houb pour ton aide et merci pour tes coms dans le chat.

soso outre le fait que tu te sois foutu de moi sur chat après l'extraordinaire et divine intervention de bruce....je vais tout de meme te remercier d' avoir porter un peu d' attention.

comprenez toutes fois que je ne pleure pas pour mon cas. mais je suis attristé par le constat qu' émuline n' est plus ce que c' étais.

pour les nouveaux sachez que si un random demandais comment lancer un jeu snes le truc le plus naze du monde il y avais une dizaine de messages pour l' aider. ca a bien changer.

je ne suis pas bagarreur ni véhément j' ai passé l' age:) advienne que pourra de ce poste ou même de mon compte mais au moins je me suis exprimé a juste titre.

cordialement

RSK

Ben le problème c'est aussi qu'on sait pas trop comment t'aider. Ce message indique que ta configuration ALLRH n'est pas bonne. En général ça vient du mode qui est incompatible avec le jeu.

Toutefois tu dis que tu les as tous essayé. Alors Ok mais comment faire plus? On ne sait pas quel jeu tu essaies de lancer, alors on peut pas vraiment faire plus.

Parfois l'absence de réponse vient aussi de l'absence d'info. Tu en as donné beaucoup c'est vrai : OS, config,..etc.... Mais pas le plus important: la version de AllRH que tu utilises et le jeu que tu essaies de lancer ;)

La seule solution : effacer ton TTX.ini, essayer de lancer avec ALLRH en config de base simple et tester, si ça marche tu essaies tes réglages les uns après les autres et quand ça bloque de nouveau tu auras la source de ton problème.

Sinon dans le le readme/changelog de AllRH en général il y a la config pour chaque jeu qui est donnée.

Voilà, après c'est vrai qu'en ce moment le seul sujet qui passionne les foules ici c'est Teknoparro (moi d'ailleurs ça me passionne pas) et je pense que peu de monde s'intéresse encore aux sujets TTX / Nesica qui sont vieux sur lesquelles aucune avancée notable a été faite depuis plus d'un an.

J'espère que tu trouveras et résoudra ton problème mais inutile de se fâcher ni de faire un scandale parce que tu n'as pas eu l'aide que tu voulais jusqu'ici.

Bonne soirée à tous

Modifié par Houb
  • Thanks 1

Merci houb.

je ne me fâche pas comme dit a la fin de mon poste. juste je ne comprend pas le silence.l' esprit communautaire c' est essayer d' approfondir des points auquel nous n' avons pas penser.

je vais continuer a chercher mais ayant fini tous mes sets de toutes plateformes il ne me reste que ca et ttx... 

Franchement ALLRH c'est sympa mais pour la plupart des jeux TTX et Nesica c'est pas franchement utile et ça pose parfois plus de problèmes que ça n'en résout.

Lance les avec le loader et oublie ALLRH si il n'est pas essentiel pour le jeu que tu veux faire tourner.

• Thanks 1

si car je passe par front end et le loader n' est pas pris en compte j' ai tenté de coder un module mais ca passe pas c bien la le soucis. mais je v persister.

Perso, j'utilise ALLRH que pour ceux-là :

- Chaos Breakers car avec un bon scanline et une résolution modifiée il est bien plus beau (moins moche) que nature.

- DeathSmilesII car il permet de régler une bonne partie des problème graphiques de ce jeu (carte nvidia)

- KoF98UMFE & KoF2K2UM pour le scanline et pour accéder au testmode

- KofSS é SSF4AE1.3 car avec les loaders de l'année dernière ils marchaient pas.

- Eventuellement quelques jeux TTX verticaux pour les afficher sur un écran horizontal ou cahnger l'aspecratio.

Et c'est tout.

Si ton frontend ne sait pas faire la commande "ttx_loader.exe" ou "RFIDGod_inject.exe" (même pas besoin d'argument si l'exe s'appelle "game.exe") faut le changer tout de suite :D

Mais entre nous ça m'étonnerait qu'il ne sache pas ;)

Modifié par Houb

je pensais que tu parlais du loader avec gui qui est sorti il y a quelques mois

IDMacX V14. - March 2018

3 hours ago, AABA said:

Ultra Street Fighter IV  Dump!!! 

yep dumped but waiting for JConfig.exe

3 hours ago, spiderzsoft said:

yep dumped but waiting for JConfig.exe

1:) Games Been dumped for a while,, this was a video of a guy on ap making a joke at people beggin for the game

2:) while it is running on real hardware in this video, it works in jconfig already

Modifié par Clayone01

La bonne nouvelle c'est que le dump sur cette vidéo semble être une version 2 joueurs en local :)

Ca fait longtemps que ce jeu est inclus dans les "Multi TTX" mais personne ne semble l'avoir rendu public.

1 hour ago, 7zxkv said:

it will be public soon anyway it's certain.

Id like to know where you come up with that info, with statements like that maybe we make sure it dosent see the light of day ever

il y a 56 minutes, Clayone01 a dit :

Id like to know where you come up with that info, with statements like that maybe we make sure it dosent see the light of day ever

That game is included in any "Multi TTX" system, so we can hope that someone will release it. It'salso surprising that it still doesn't happen

6 minutes ago, Houb said:

That game is included in any "Multi TTX" system, so we can hope that someone will release it. It'salso surprising that it still doesn't happen

umm NO it isnt lol, that guy in the video is a buddy I set that up for him to tease retards like you lol.

il y a 10 minutes, spiderzsoft a dit :

i have USF4 dump backup but ever i run it then go I/O error

Nice,So please share and probably someone will fix it ;)

4 minutes ago, Clayone01 said:

Then your mentally retarded 

its worked since IDMAC 1.0

we are talking about Ultra not Super version,,, Super Street Fighters 4 playable on PC and Ultra SSF also playable and dumped but not yet leaked. Cod3d gives me complete backup of Ultra but he didnt give me loader and jconfig so thats why still awaiting...and i know many peoples makes fake videos