Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recherche Conseil / Réparateur Pour Bartop Hyperspin Qui Ne Fonctionne Plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse

#1 sebmom

sebmom

Press Start

• GamerLine
  • 1 EXP

Posté 20 aot 2016 - 08:29

bonsoir,

j'ai acheté une borne bartop équipée hyperspin sur le bon coin. elle a marché une semaine et depuis cet après-midi, je n'arrive plus à sélectionner un jeu ou un système. la borne s'allume, se lance, aucun problème, j'arrive sur l'écran de sélection du système, je peux browser. en revanche, le bouton "1 joueur" qui servait jusqu'à présent pour sélectionner ne répond plus et aucun autre bouton pour prendre le relais et donc jouer. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des trucs pour vérifier d'où ça vient, les vérifs classiques avant de chercher un réparateur, ou alors un réparateur en Lorraine / Alsace qui pourrait me rencarder. Merci d'avance !

#2 Madox

Madox

,

• GamerLine
  • 245 EXP
  • Hardware:Compaq Deskpro 386sx 16 MHz, 1 Mo de RAM, HDD 40Mo, écran couleur EGA... si, si !

Posté 20 aot 2016 - 10:21

Salut,

1. est ce que tu peux donner des détails sur la config qui est dans ton bartop, je suis surtout curieux de savoir quelle est la marque est ton contrôleur de boutons.

2. est ce que tu l'a fait tomber/trimballée

3. regarde si y a pas des cables qui se sont détachés à l'intérieur/ou s'il n'y a pas un faux contact quelconque.

@+

Similar Topics Collapse