Aller au contenu

Photo
- - - - -

Je Vais Me Separer De Quelques Jeux Retro!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 cartok

cartok

,

• Modos
  • 370 EXP
  • Hardware:Core i53570k oc 4ghz
    8g° ddr3 corsair vengeance
    MSI GTX760 OC TWINFROZR IV

Posté 23 mai 2016 - 04:19

Voila tout est dans le titre.Je ne sais pas si il y'a des collectionneurs ici mais je vais me séparer de quelques jeux dreamcast,mega-drive etc etc,il va de sois que tout est en excellent état et a une certaine valeur,je compte les mettre sur ebay car pas assez de connaisseurs sur Le bon coin.Donc si vous rechercher un jeu en particulier n'hesitez pas a me contacter,j'ai certains jeux depassant les 100 euros (zero gunner 2 dreamcast,shenmue 2 en pal,castlevania the new generation,mega turrican mega-drive pal etc,etc).Je vous invites a vérifier leur cotes avant de me faire des propositions a 40 euros!!

Pour exemple:http://www.ebay.fr/i...984.m1555.l2649

Voila tout est dit!

#2 NoiseOvORe

NoiseOvORe

,

• GamerLine
  • 62 EXP
  • Hardware:Jamma - PS360+ - Hyperspin(ed) CABinet

Posté 25 mai 2016 - 05:30

t as cracké pour ton castlevania: regarde sous ton annonce:

http://www.ebay.fr/i...sd=162080874820

#3 cartok

cartok

,

• Modos
  • 370 EXP

Posté 25 mai 2016 - 05:48

C'est toi qui a craqué un jeu en lose en version asiatique!!!

Avant de parler faut bien regarder les annonces!! Et surtout lire la presentation de l'article!!

Ceux qui critique dans le vide vous me ferez toujours marrer!

En plus c'est une espèce de cartmod!! Sache pour ta gouverne que si tu regardes la photo montrant l'arrière de la cartouche tu vois il est marqué "16-bit" ce qui ne correspont a rien car la cartouche pal originale est signée konami!!

Désolé de te dire ça mais il faut apprendre a estimer un jeu avant de critiquer un vendeur! Et de plus même les boites plastiques sont signées konami et pas sega enfin bref il faut être connaisseur c'est tout.                                             ,ce qui n'est pas donné a tout le monde car il faut s'y interesser et ça prend un temps fou.Bizarre quand même que tu ne parles pas des autres versions a 170 voir 230 euros!!

Vu tes connaissances je t'achète des jeux quand tu veux!! Si t'as un mega-turrican pal complet je te l'achète 20 euros! LOL

Sans rancunes.

#4 cartok

cartok

,

• Modos
  • 370 EXP

Posté 27 mai 2016 - 02:58

Pas de réponses de Noise OvORe 

Regarde ça: 

#5 cartok

cartok

,

• Modos
  • 370 EXP

Posté 29 mai 2016 - 07:31

SHENMUE 2 vendu !!!    100 euros sur priceminister.  :very-good:  :very-good:

#6 cartok

cartok

,

• Modos
  • 370 EXP

Posté 13 juin 2016 - 05:47

Bon mes ventes continuent "bon train" ça tombe bien j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment (perte d'emploi)

Rock n roll racing super nintendo version FAH état comme neuf avec boite notice,etc 106 euros

Evil twin dreamcast 80 euros,ça fait du bien!

@NoiseOvORe alors c'est toujours moi qui ai craqué??

Quand on ne connait rien a la côte d'un jeu il faut parfois s'abstenir de raconter n'importe quoi,j'espère au moins pour toi que tu sais ce qu'est un jeu super nintendo au format FAH!!

Similar Topics Collapse