Bruce 17 Report post Posted November 14, 2016 Salut. Pour les fan de tekken tag 2 WII U,voici une vidéo qui montre que le jeux marche sur cemu 1.6.2c mais fonctionne avec une AMD,j’espère qu'il corrigera pour les carte NVIDIA. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xtremebuga 140 Report post Posted November 15, 2016 cemu 1.6.2 mario kart 8 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. cemu 1.6.3 mario kart 8 Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. cemu 1.6.2 super mario 3d world Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. cemu 1.6.3 super mario 3d world Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. cemu Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 17 Report post Posted November 21, 2016 Salut. Pas grand chose a dire mais Cemu 1.6.3 est sortie en version Patreon. Donc il faudra patienter 1 semaine ou peut etre 2. Bref voila une video qui compare la version 1.6.2 et 1.6.3:(beaucoup d'amelioration) 0 Share this post Link to post Share on other sites
julie4k 8 Report post Posted November 23, 2016 (edited) sa envoi du lourd j’espère qu'en 2017 on pourra choisi sa résolution, jusqu'a 4k car j'ai acheté une télé 4k 65 pouces, ( a 2,50 mètres de distance ) et jouer a Mario 3d Word dessus, c'est assez flou que se sois sur Cemu et la console Wii U Edited November 23, 2016 by julie4k 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted November 23, 2016 Salut Bruce comment on telecharge sur 3ds paradise ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 17 Report post Posted November 23, 2016 Salut Bruce comment on telecharge sur 3ds paradise ? Salut,mais tu n'est pas sur le bon poste. http://www.emuline.org/topic/638-citra-emulateur-3ds-audionouvelle-version/page-2?do=findComment&comment=10350 En plus je conais pas 3ds paradise. Mais ce site il est pas mal car il y a que des rom decrypter. Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xtremebuga 140 Report post Posted November 25, 2016 (edited) This is my Wii U theme for Hyperspin. Edited November 25, 2016 by xtremebuga 0 Share this post Link to post Share on other sites
brudibru 7 Report post Posted November 25, 2016 This is my Wii U theme for Hyperspin. This is absolutely great stuff !! Will you make it available? 0 Share this post Link to post Share on other sites
xtremebuga 140 Report post Posted November 25, 2016 This is absolutely great stuff !! Will you make it available? Yes, available by torrent. It is configured to use the X-box control and to exit the game is just press the back button for three seconds. I'm going to do the tutorial In the folder configuration. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fred62 1 Report post Posted November 27, 2016 bonjour je debute dans l emulation ^^ et je voulais savoir si quelqu un pouvais me faire une video ou m expliquer en privee les etape a suivre pour mettre les jeux j ai tout telecharger avec le new nus je donwload bien les jeux mais apres ca je ne sdais pas comment faire pour les lancer dans l emu merci d avance et vous assurer 1 Share this post Link to post Share on other sites
chelo2014 9 Report post Posted November 27, 2016 New version of this emulator: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. regards ¡ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 17 Report post Posted November 28, 2016 New version of this emulator: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. regards ¡ Thank you En effet il ont mis la mise a jour depuis hier. Mais je suis très déçu ces de pire en pire (a part le graphisme qu'il ont améliorer). Il y a toujours ces micro saccade ou mini pause,a cause de ça impossible de bien jouer. et toujours le problème de cette manette xbox360 (les touches LT et RT,n'ont toujours pas été corriger lorsqu’on appuie simultanément sur ces deux touches ,l'action s’annule) Sur MK8 les chargement sont de plus en plus long. Bref je croix que je vais attendre 2017,pour re-tester tous ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Backgamon 505 Report post Posted November 28, 2016 Thank you En effet il ont mis la mise a jour depuis hier. Mais je suis très déçu ces de pire en pire (a part le graphisme qu'il ont améliorer). Il y a toujours ces micro saccade ou mini pause,a cause de ça impossible de bien jouer. et toujours le problème de cette manette xbox360 (les touches LT et RT,n'ont toujours pas été corriger lorsqu’on appuie simultanément sur ces deux touches ,l'action s’annule) Sur MK8 les chargement sont de plus en plus long. Bref je croix que je vais attendre 2017,pour re-tester tous ça. Vire le cache des shaders, j'ai eu le même problème lors de mes 1er essai. -> Il faut effacer TOUT le contenu de "shaderCache", et ce a chaque nouvelle version. Lors de la première partie quelques saccades subsistent, mais quasi plus rien lors des suivantes, juste le temps de recomposer le cache. Concernant le pad x360 aucune solution vu que le problème provient du pad lui même -> seul les pilotes XBCD peuvent résoudre ce problème. Mais on perd le support par default sur pas mal de jeux (Gear of War par exemple ne le reconnait plus). les gâchettes sont reconnu comme des axes , un peu comme si LT et LR étaient du même axe, or il est impossible de faire bas et haut sur le même joystick au même moment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 17 Report post Posted November 28, 2016 Vire le cache des shaders, j'ai eu le même problème lors de mes 1er essai. -> Il faut effacer TOUT le contenu de "shaderCache", et ce a chaque nouvelle version. Lors de la première partie quelques saccades subsistent, mais quasi plus rien lors des suivantes, juste le temps de recomposer le cache. Concernant le pad x360 aucune solution vu que le problème provient du pad lui même -> seul les pilotes XBCD peuvent résoudre ce problème. Mais on perd le support par default sur pas mal de jeux (Gear of War par exemple ne le reconnait plus). les gâchettes sont reconnu comme des axes , un peu comme si LT et LR étaient du même axe, or il est impossible de faire bas et haut sur le même joystick au même moment. Merci pour cette information . Ha sa vient de ce shader Cache,tu me rassure mais il y a comme même des micro pause et sa ces gênant. Et pour la manette j'en suis sur qu'il n'a pas mie le plugin xinput dans CEMU,ces pour ça que la manette au niveaux des bouton LT et RT ne marche pas si on appuie simultanément et d’ailleurs même chose pour le rumble. 0 Share this post Link to post Share on other sites
julie4k 8 Report post Posted November 28, 2016 Pour ma part, j'efface jamais le cache, ils le remplace automatiquement. Par exemple, lorsque suis passer de 1.6.2 à 1.6.3 c'est juste copier coller le programme "Cemu"..sitout... lorsque je démarre un jeu ( comme SM3D ) y a plein de lag au début, c'est normal....faut faire 2 fois le même niveau et des autres différents pour que les lags disparaisses, en gros il recopie le cache dans le dossier. j'ai trouvé un bug , après avoir tuer browser, sur les flammes, sa clignonne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Backgamon 505 Report post Posted November 28, 2016 Pour ma part, j'efface jamais le cache, ils le remplace automatiquement. Par exemple, lorsque suis passer de 1.6.2 à 1.6.3 c'est juste copier coller le programme "Cemu"..sitout... lorsque je démarre un jeu ( comme SM3D ) y a plein de lag au début, c'est normal....faut faire 2 fois le même niveau et des autres différents pour que les lags disparaisses, en gros il recopie le cache dans le dossier. j'ai trouvé un bug , après avoir tuer browser, sur les flammes, sa clignonne. Apres test (comme dit au dessus), BEAUCOUP moins de lag si le cache est supprimé.... Il semble que la compilation de shader soit différente d'une version a l'autre....fin si on préfère avoir de gros lag :/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
WildWolf 558 Report post Posted November 29, 2016 (edited) Apres test (comme dit au dessus), BEAUCOUP moins de lag si le cache est supprimé.... Il semble que la compilation de shader soit différente d'une version a l'autre....fin si on préfère avoir de gros lag :/ peu importe ce que tu fais tu as trop de freeze monstrueux c'est juste pas possible pour le moment Edited November 29, 2016 by WildWolf 0 Share this post Link to post Share on other sites
fred62 1 Report post Posted November 29, 2016 (edited) peu importe ce que tu fais tu as trop de freeze monstrueux c'est juste pas possible pour le moment c est bon je sais enfin lancer les jeux juste 2 petit probleme si vous pouvez m eclairer splatton. IMPOSSIBLE d extraire le fichier wud meme en lisant le READ ME si vous avez un bon lien pour le telecharger en torrent je serais ravi et ensuite donkey kong au moment de lancer la cinematique le jeu plante son brouillé avec image lente et la je viens de mettre sonic injouable aussi vous il fonctionne?? merci d avance ! Edited November 29, 2016 by fred62 0 Share this post Link to post Share on other sites
soudara 1 Report post Posted November 29, 2016 salut personellement la version 1.6.3 est pour moi une vraie tuerie , les chargement son vraiment plus rapide , a part la premiere course (au premier lancement de l'emu) ou j'ai quelque freeze apres le jeux fonctionne quasi a la perfection de leger ralentissement quand beaucoup de joueur afficher a l'ecran mais vraiment pas genant , les graphisme sont largement mieux que dans 1.6.2 je suit un fou de mariokart depuis la version snes et je peut vous dire que le jeux est largement jouable , j'ai pour ma part plus aucun freeze a part au premier lancement de l'emu , je touche a rien apart la configue de la manette et jactive la vsync ma configue asus sabertooth mark1 i7 6700k gtx 970 sli avec les dernier drivers windows 10 x64 0 Share this post Link to post Share on other sites
Backgamon 505 Report post Posted November 29, 2016 peu importe ce que tu fais tu as trop de freeze monstrueux c'est juste pas possible pour le moment En utilisant la méthode que j'ai cité au dessus cela donne ceci lors du 2eme chargement: Perso....pas vraiment de lag ou freeze gênant :/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
soudara 1 Report post Posted November 29, 2016 En utilisant la méthode que j'ai cité au dessus cela donne ceci lors du 2eme chargement: Perso....pas vraiment de lag ou freeze gênant :/ et encore vu que tu sait pas trop jouez on n'as l'impression que sa rame mdr 0 Share this post Link to post Share on other sites
soudara 1 Report post Posted November 29, 2016 non sans deconner le jeux tourne parfaitement ils on fait un boulot de dingue vraiment abuser 0 Share this post Link to post Share on other sites
Backgamon 505 Report post Posted November 29, 2016 et encore vu que tu sait pas trop jouez on n'as l'impression que sa rame mdr Vu le nombres assez important de jeux que je passe, entre autres , pour mon site, je n'ai pas trop le temps d’étendre les tests xD Voir sur -> Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Si je compte bien, j'ai depuis mai 2015, passé prés de 2587 jeux sur PSX/Saturn/Dreamcast/3DO/Gamecube/MegaCD. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fred62 1 Report post Posted November 29, 2016 Vu le nombres assez important de jeux que je passe, entre autres , pour mon site, je n'ai pas trop le temps d’étendre les tests xD Voir sur -> Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Si je compte bien, j'ai depuis mai 2015, passé prés de 2587 jeux sur PSX/Saturn/Dreamcast/3DO/Gamecube/MegaCD. personne ne peux m aider pour les petits probleme cites ci dessus? :( 0 Share this post Link to post Share on other sites
Backgamon 505 Report post Posted November 29, 2016 personne ne peux m aider pour les petits probleme cites ci dessus? :( Je n'utilise pas de wud ou wux, uniquement des loadline...cela prend moins de place et fonctionne aussi bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fred62 1 Report post Posted November 29, 2016 Je n'utilise pas de wud ou wux, uniquement des loadline...cela prend moins de place et fonctionne aussi bien. merci pour ta reponse aurais tu un lien pour telecharger en version loadine? merci encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
WildWolf 558 Report post Posted November 29, 2016 (edited) peu importe ce que tu fais tu as trop de freeze monstrueux c'est juste pas possible pour le moment en fait j'avais oublié de desactiver mon speedstep dans mon bios ce qui veut c qu'au lieu de faire tourner mon cpu a 4500 il oscillé entre 1.6 et 4.5 Ghz, et javais dans mon panneau NVIDIA forcé l'anisotrope a 16X et l'antialiasing a 8X, depuis que tout est reglé c'est clair que sur mario kart 8 il y eu un travail de malade Ca m'a donné envie de telechargé Mario 3d world et surtout starfox Zero je vais tester cela Edited November 29, 2016 by WildWolf 0 Share this post Link to post Share on other sites
julie4k 8 Report post Posted November 29, 2016 starfox Zero trop bugé et le son aussi comment active l'antialiasing ? car depuis 1.6.3 y devait avoir une fonction que j'ai pas trouvé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 17 Report post Posted November 29, 2016 merci pour ta reponse aurais tu un lien pour telecharger en version loadine? merci encore Salut. Ces ici:(il y a tous ce que tu veux,tu doit t'inscrire,dire merci au message pour que le lien apparaît) Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. .................................... Sinon depuis que j'ai effacer les fichiers shaderCache ça fonctionne mieux.(mais toujours quelque mini freeze quelque fois) Bref d'ici 1ans je pense que sa sera tous bon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
patarenast 4 Report post Posted November 30, 2016 did bayonetta 1 and tekken work? also please add link to emulator and iso files of both games. My procesor be AMD ATHLON 64 X2DUALCORE 5000+ 2.60GHZ RAM> 2,00 GB GRAPHIC 1GB 0 Share this post Link to post Share on other sites
patarenast 4 Report post Posted November 30, 2016 did bayonetta 1 and tekken work? also please add link to emulator and iso files of both games. My procesor be AMD ATHLON 64 X2DUALCORE 5000+ 2.60GHZ RAM> 2,00 GB GRAPHIC 1GB please some answer me 0 Share this post Link to post Share on other sites
WildWolf 558 Report post Posted November 30, 2016 (edited) please some answer me bayonetta and tekken (with an AMD GPU) works better, but too many pb about graphical gltiches and Low FPS, and I have Doubts about your RIG your hardware is damn too low to have a hope to play in a playable way sorry Edited November 30, 2016 by WildWolf 0 Share this post Link to post Share on other sites
julie4k 8 Report post Posted December 1, 2016 Thank you c'est possible de le mettre sur un autre site sans d'avoir un compte ?. 0 Share this post Link to post Share on other sites
julie4k 8 Report post Posted December 1, 2016 Salut. Une petite sauvegarde de MK8 100% + tous les AMIIBO deblocable (car impossible de faire fonctionner les Amiibo sur cemu 1.6.1 de MK8): Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. enjoy: Cemu 1.6.1.jpg Cemu 1.6.1.jpg PS:Sinon la version publique sortira le 9 novembre. Et petite question qui pourrais partager le fichier Meta de Paper mario colors splash? c'est possible de le mettre sur un site sans besoin d'avoir un compte ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AlexxC 0 Report post Posted December 1, 2016 merci pour ta reponse aurais tu un lien pour telecharger en version loadine? merci encore Salut ne t'embete pas a re-telechager tes jeux. Si tu as les wud, il est tres simple de les extraire au format loadiine le temps serai le meme qu'un copier/coller Je te donne un fichier avec les cle de cryptage des jeux a extraire Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 0 Share this post Link to post Share on other sites