Jump to content
Bruce

Cemu v1.15.4b - Emulateur Wii U sur PC

Recommended Posts

idem version gratuite : 

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Cemu 1.15.3 cracked and verified,enjoy:

Hidden Content

Edited by reddje
  • Like 1
  • Thanks 1

Pour info: 

Cemu detailed changelog for 1.15.3
# Patreon release date: 2019-02-28
# Public release date:  2019-03-07

general: Display meta/bootTvTex.tga when booting a game and while compiling shaders (ref: http://bugs.cemu.info/issues/1)
general: Reworked shader cache loading screen to scale better on higher resolutions
general: Changed settings.xml to be more portable (use relative paths where possible)

CPU/JIT: JIT recompilation of functions is now multi-threaded if multi-core recompiler is enabled (slightly reduces micro-stutter caused by recompilation)

debug: Added debug option which dumps the WUD filesystem of the currently running game to dump/ folder (WUD/WUX extractor)
debug: Fixed a bug where the RAM dump feature would silently fail because it would not create the dump folder

GX2: Added frame profiler (can be toggeled via debug menu)
GX2: Optimized texture loader
GX2: Minor optimizations in various GX2 API functions
GX2: Fixed random crash due to out-of-bounds access in texture code
GX2: Fixed crash that could occur when GPU buffer cache accuracy was set to high
GX2: Increased time before restorable textures are dropped from texture cache (from 15 seconds to 2 minutes)

coreinit: Fixed incorrect timeout calculation in spinlock AcquireSpinLockWithTimeout API

padscore: WPADGetInfoAsync no longer crashes when no callback is provided

input: DirectInput rumble will only be initialized if the rumble value is set to non-zero (workaround for a crash bug in a common DirectInput driver)

aller hop au passage la version gratuite ;-) 

ici ---> 

Hidden Content

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit...

Je voudrais savoir s'il y a une configuration requise pour faire tourner Cemu et Zelda avec ces specs, indiquées ci-dessous.

-i5 2400 3.10GHz

-8 Go RAM

-Nvidia GeForce GTX 960

Je sais qu'avec ces stats, je ne cherche pas à viser une 4k de la mort et un 60 fps constant, mais ça va faire deux semaines que je bidouille dans les setting pour essayer de garder un jeu fluide à au moins 30 fps constant dans tous les cas du jeu. J'ai suivi un des guides les plus récents (celui de la version 1.15.2 de Cemu) sur la chaîne YouTube de BSoD Gaming, mais le jeu vacille chez moi entre 15 et 25 fps tout au plus en plein gameplay, malgré l'activation du FPS +++. Je ne suis pas un crack en informatique, et malgré mes recherches et mes bidouillages jusque là infructueux, je commence à me demander si mon ordi peut tout simplement espérer faire tourner ce jeu normalement. Etant à court d'idées, je me tourne vers ce site, comme on a pu me le conseiller :)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé du dérangement ;)

Salut, 

Alors, j'ai zéro expérience avec cému, cependant, j'ai pu lire qu'il te faut ceci:

cemuhook ainsi que fenceskip activé. 

J'ai lu également que la ram et le cpu jouait un grand rôle pour cet ému. 

Un gars recommande 16gb pour ce jeu.. 

En espérant t'avoir aider :very-good:

Edited by ginzu
  • Thanks 1

Bonsoir,

As tu activé l'option "GX2setGPUfence skip (hack)" dans l'onglet option une fois le jeu lançé ?

J'ai un I5 que j'ai overclocké @ 4ghz , une nvidia 750TI et 8gigs de ram. Sans cette option, je tourne aussi entre 15 et 20 fps (avec les shaders précompilés).

Une fois activé, le jeu tourne entre 28 et 30 fps en 1680x1050 avec anti-aliasing activé.

Si c'est la première fois que tu lances le jeu, il va falloir attendre quelques minutes pour être à peut près stable niveau fps, car l'ému va te créer les shaders précompilés.

Mais on sent bien que les 8gigs de ram c'est vraiment limite, j'ai parfois des chutes à 26 fps un cours moment.

J'espère que cela pourra t'aider :)

Edited by bonky0013
  • Thanks 1

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

@ginzu j'ai bien utilisé le Cemuhook comme indiqué dans le guide, par contre je ne connais pas le fenceskip. Y'a bien une option qui y ressemble dans le profil doc.txt du jeu, ceci dit il est souvent désactivé selon les guides.

@bonky0013 j'ai passé toute la zone tutoriel du jeu en 20 à 25 fps. Je ne connaissais pas cette option ! Je l'ai activé mais pour le moment ça ne m'améliore pas vraiment mon fps, même avec l'anti alias... 😭

Bonjour à tous,

J'ai essayé de trouver une solution à mon problème mais en vain. Il se trouve que depuis un moment (la v1.13) je n'arrive plus à sauvegarder ma progression, que ce soit avec l'auto save ou en manuelle.

Je m'explique, je lance BotW, je commence à la forêt korogu, puis au bout d'une heure de jeu, je quitte après avoir sauvegardé. Lorsque je relance me jeu, je suis à nouveau à la forêt korogu, comme si je n'avais pas joué pendant 1h.

J'ai fait la mise à jour vers 1.15 cette semaine, j'ai joué, j'ai sauvegardé et la session suivante, tout s'est passé normalement. Mais en relançant hier, j'ai vu que j'ai de nouveau le problème de sauvegarde qui ne se fait pas.

Vous auriez une idée de ce qui peut coincé ? J'ai testé en désactivant l'antivirus, mais cela ne change rien. J'ai un peu les boules de devoir tout reprendre à 0 sachant que j'ai déjà 80H de jeu au compteur.

Edit : Merci par avance pour vos réponses.

Edited by Aki

1.15.3b out

Hidden Content

• Like 1
  • Thanks 1

Cemu detailed changelog for 1.15.4
# Patreon release date: 2019-03-30
# Public release date:  2019-04-06

general: GamePad view now works with OSScreen API (used by some homebrew)

debugger: Various stability improvements and bug fixes

H264: Added full h264.rpl module implementation (#25)

CPU/JIT: Implemented PSQ_L type 9 (single U16 load) (#30)

GX2: Fixed a bug when determining vertex winding order for primitive RECTS with non-standard vertex shader attribute mapping
GX2: Fixed a bug in texture copy operations with non-zero mip levels (#19)
GX2: Added support for texture formats X24_G8_UINT and D32_FLOAT_S8_UINT (#9)
GX2: Minor optimizations

nlibcurl: Several crash bugs fixed

input: Added support for hot plugging configured controllers while a game is running

nn_boss: SpotPass files are now cached across Cemu sessions and only redownloaded if they are outdated
nn_boss: Added support for RawDlTaskSetting API in tasks and file handling (#31)
nn_boss: Fixed incorrect http headers in web requests
nn_boss: Fixed a bug in task.StopScheduling()

nsysnet: Improved robustness

Cemu 1.15.4(patreon build) cracked

Hidden Content

• Like 2

Doesn't work at all but thanks anyway.

Cemu launches but closes immediately after.

il y a 14 minutes, Safur a dit :

Doesn't work at all but thanks anyway.

Cemu launches but closes immediately after.

Excuse-me cause it's not cracked just the serial is now blacklisted cause too many users connected,for me it's working and verified.

A§a lague vraiment beaucoup, ça reste injouable espérant qu'il y aura des ameliorations

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

Edited by blackiyto

cemu 1.15.4b out. Cemu hook ne sert à présent plus le décodage du h264 (mais reste utile pour autre chose).

CEMU est un logiciel encore expérimental et est encore en développement. Il faudra, selon les développeurs actifs, plusieurs années au minimum avant d'avoir une version complète. Mais le build actuel est capable de faire tourner de nombreux jeux commerciaux, bien que certains rencontrent des problèmes.

Hidden Content

Hidden Content

Hidden Content

Edited by audreyspency

which version is up today the FASTEST version ? to run YOSHI WOOLLY WORLD ? :D thansk

Greetings, no matter what I do I cannot get BOTW to play consistenly more than 20 fps. I'm pretty sure it's due to the fact that I don't have the latest game updates for BOTW. Whether i'm using my PC with 1060 or my GT 1030 I get the same results. Anyone who has been able to get BOTW working in 60FPS+, if you could share your BOTW update and DLC files, it would be much appreciated.  Thanks

# Cemu detailed changelog for 1.15.5
# Patreon release date: 2019-04-19
# Public release date:  2019-04-26

# New in 1.15.5b:

GX2: Fixed bug in framebuffer creation

# New in 1.15.5:

general: Added option to remember window positions
general: Added filter option to graphic pack window
general: Updated game profiles

CPU/JIT: New implementations for FRES and FRSQRTE with much higher accuracy (#3)
CPU/JIT: Added implementations for PS_CMPU0 and PS_CMPU1

GX2: Use floats instead of integers for viewport to match GPU7 hardware more closely
GX2: Avoid calling glClearTexImage on Nvidia due to extremly bad performance (clearing a 4K texture could take up to 50ms CPU time)
GX2: Fixed random crash that could occur with cache accuracy on high
GX2: Fixed incorrect viewport size calculation when resized by graphic packs
GX2: Reverted GX2ConvertDepthBufferToTextureSurface() change from 1.15.4 since it broke other games (#37)

H264: CheckDecunitlength() no longer requires valid PPS/SPS (fixes crash/softlock in Tank! Tank! Tank!)

Note:
(#xx) refers to bug tracker issues fixed by this change. See http://bugs.cemu.info/projects/cemu/