Aller au contenu
Bruce

Cemu v1.13.2d - Emulateur Wii U sur PC

Messages recommandés

slt soso92

DK TF - impecc il marche

MT US - aussi fonctionne

NFS je ne l'ai pas

j'ai testé aussi devil third il faut juste mettre GPU en HIGH

voila si ca peut t'aider :very-good:

il y a 29 minutes, totoff28 a dit :

slt soso92

DK TF - impecc il marche

MT US - aussi fonctionne

NFS je ne l'ai pas

j'ai testé aussi devil third il faut juste mettre GPU en HIGH

voila si ca peut t'aider :very-good:

Merci totof j'ai testé pas mal de jeux qui passe mieux maintenant avec le plugin cemuhook et aussi en téléchargeant les shaders packs c'est beaucoup mieux mais loin d'être parfait j'ai quelques ralentissement qui sont surement du à ma config qui est hyper largué

Mes réglages :

CPU : mode: triple core + timer : host based timer

Option : Upscale filter : bilinéar

GPU buffer cache : low (fast)

le reste est par défault

si tu as une astuce pour me faire gagner quelques fps hésite pas

8 hours ago, soso92 said:

Merci bien je viens de tester avec Mario Kart 8 tout fonctionne parfaitement bien juste quelques petit ralentissement de temps en temps peut être que ma config est très légère pour cet 

émulateur

Si vous avez quelques petites astuces pour améliorer la fluidité par des réglages je suis preneur

Ce n'est pas possible de trouver des jeux au format .iso ? et la taille des jeux est assez flippante y a rien en dessous de 6go..............

Essaye dans le menu CPU de mettre 3 threads. Dans le menu CPU low accuracy. Les ralentissements sont normaux jusqu'a ce que ton cache soit rempli

Modifié par ducon2016
  • Like 1

il y a une heure, soso92 a dit :

Merci totof j'ai testé pas mal de jeux qui passe mieux maintenant avec le plugin cemuhook et aussi en téléchargeant les shaders packs c'est beaucoup mieux mais loin d'être parfait j'ai quelques ralentissement qui sont surement du à ma config qui est hyper largué

Mes réglages :

CPU : mode: triple core + timer : host based timer

Option : Upscale filter : bilinéar

GPU buffer cache : low (fast)

le reste est par défault

si tu as une astuce pour me faire gagner quelques fps hésite pas

Franchement soso il faut que tu penses sérieusement à investir dans un nouveau CPU ;)

Un i5 assez ancien avec une carte mère qui convient tu peux t'en tirer pour pas trop mal

• Like 1

@safur et Soso

Pas besoin de chg le CPU

Jte dirais plus de changer ton gpu

Investi ds une bonne 1050ti

Et tu verra cemu aimera plus 😎

Sur ce bon jeu à vous

@totoff28

Je ne suis pas d'accord pour le GPU. La grande majorité des émulateurs mise tout sur le CPU (processeur) plutôt que sur la carte graphique (GPU).

C'est le cas pour Mame ou Demul pour les plus connus.

Pour Cemu j'utilise une NVidia 1070 avec un i5 2500k et avec la version 1.11.2 tous les jeux fonctionnaient au poil sauf Zelda BOTW sur la carte du monde qui ramait entre 20 et 25 FPS.

Avec la nouvelle version de Cemu (1.11.3) pour lequel on peut augmenter la quantité du processeur utilisé (double ou third core au lieu du single) là ça monte direct à 35 FPS en moyenne. Et j'ai vu des vidéos de personnes utiliser des processeurs plus puissants que le mien (genre dernière génération de i7) avec des cartes graphiques moins puissantes (NVidia 970) et qui montaient jusqu'à 100 FPS!!...

Pour les jeux PC par contre c'est l'inverse. La carte graphique est très importante, plus que le processeur.

je confirme depuis la version 1.11.3, Zelda breath fonctionne à plus de 100fps ; 130fps en moyenne en 1080p dans les sanctuaires et a 80fps en moyenne en extérieur sur mon I7 7700k.

par contre bizarre je suis obliger d'activer les 8 cœurs dans cemu, ( 4 logiques + 4 physiques ) si j'active que les 4 cœurs physiques dans cemu j'ai moins de performance, j'aurai pensé le contraire....

mon ancien i5 4670k ( processeur qui a bientôt 5 ans )maintient maintenant les 30fps constant en activant 2 cœurs contre entre 20 à 30fps avant.

La différence de performance entre mon i5 4670k et mon i7 7700k est colossal sur Zelda, mais pas sur les autres jeux.

Aucune différence de performance sur les autres jeux a condition de faire sa , 1 cœur sur mon i7 7700k = 2 cœurs sur mon i5 4670k.

Safur

La grande majorité des émulateurs mise tout sur le CPU (processeur) plutôt que sur la carte graphique (GPU).

-------------------------------

C'est le cas pour ceux la mais pas pour Cemu et dophin ,car ils peuvent utilisé des résolutions très hautes..

avec dophin + Ubershaders  , ma gtx 1070 est pas assez puissante pour la 4k.... d’après le forum officiel il faudrait une GTX 1080 TI OC..

Si je joue en 4k,  ma gtx 1070 stocks, sa ne passe pas a 60fps sur Zelda Breath... ( gpu 95%99% utilisé ) oblige de l'OC a l extrême pour avoir 60fps en 4k. ( fréquence horloge a 2,1ghz et Vram a 4600mhz )

il est même préférable d 'avoir une gtx 1080 ou gtx 1080 ti pour la 4k60fps sur Zelda.

Par contre si je joue en 720p , ma gtx 1070 est exploité a moins de 25% et le CPU est plus utilisé.

Un GPU puissant  est donc indispensable pour de grande résolution en émulateur

Modifié par julie4k

il y a 33 minutes, julie4k a dit :

Safur

La grande majorité des émulateurs mise tout sur le CPU (processeur) plutôt que sur la carte graphique (GPU).

-------------------------------

C'est le cas pour ceux la mais pas pour Cemu et dophin ,car ils peuvent utilisé des résolutions très hautes..

avec dophin + Ubershaders  , ma gtx 1070 est pas assez puissante pour la 4k.... d’après le forum officiel il faudrait une GTX 1080 TI OC..

Si je joue en 4k,  ma gtx 1070 stocks, sa ne passe pas a 60fps sur Zelda Breath... ( gpu 95%99% utilisé ) oblige de l'OC a l extrême pour avoir 60fps en 4k. ( fréquence horloge a 2,1ghz et Vram a 4600mhz )

il est même préférable d 'avoir une gtx 1080 ou gtx 1080 ti pour la 4k60fps sur Zelda.

Par contre si je joue en 720p , ma gtx 1070 est exploité a moins de 25% et le CPU est plus utilisé.

Un GPU puissant  est donc indispensable pour de grande résolution en émulateur

Ok pour du 4k mais moi je parle en résolution d'origine. Pas des trucs abusés comme le 4k :)

Chez moi en résolution d'origine ça ramait en single core et en third core ça va impec avec mon vieux i5 et une super carte graphique (une NVidia GTX 1070). Je ne dis pas que ça n'y fait rien bien sur mais ici le CPU est plus important que la CG.

J'ai vu une vidéo d'un mec sur Youtube avec un i7 surpuissant et la même CG que moi! Et bien en single core il montait à 50/60 FPS alors que moi seulement 25 FPS avec les mêmes réglages.

• Like 1

Le 04/01/2018 à 13:00, julie4k a dit :

Avec mon 3930K je tournais en Résolution Interne 4K (6xIR 3840x3168) + 4xMSAA et 90% des jeux WII et NGC passaient a pleine vitesse.

Avec le 8700K a 4.7Ghz ce nombre passe a 99%.

Et je n'ai toujours que ma 1070 GTX G1 pas de modif de ce coté.

Mais c'est quoi ces configs pourries?! Comment comptez-vous faire tourner vos jeux sur les futurs écrans 8K qui sortent bientôt?? Prenez-vous les derniers processeurs sortis les Intel Xeon. Mais attention pas la merde à 500€! Il faut celui à 10 cœurs (le E7) à 6500€. Et pareil pour les cartes graphiques prenez-vous les Quadro M6000 de 24Go pour 6000€.

Franchement un ordi à 12500€ pour jouer à Cemu en 8K c'est donné! ^_^

Modifié par Safur
  • Haha 1

On 1/3/2018 at 8:23 AM, soso92 said:

Pouvez vous me dire si vous avez réussi à jouer avec ces jeux ?

- Donkey Kong Tropical Freeze

- Mario Tennis Ultra Smash

Oui. Utilise juste un CPU ne met pas double ou triple.

Il y a 2 heures, ducon2016 a dit :

Oui. Utilise juste un CPU ne met pas double ou triple.

Merci je vais tester mais j'aurais pensé que c'étais mieux de mettre l'option triple

2 minutes ago, soso92 said:

Merci je vais tester mais j'aurais pensé que c'étais mieux de mettre l'option triple

Oui c'est mieux mais ca marche pas pour tous les jeux

il y a une heure, ducon2016 a dit :

Oui c'est mieux mais ca marche pas pour tous les jeux

Nickel :very-good: avec Mario Kart 8 il est bien plus fluide qu'avant

3 hours ago, soso92 said:

Nickel :very-good: avec Mario Kart 8 il est bien plus fluide qu'avant

Oui 3 CPUs ca marche super bien ;D Bientot ca marchera pour tout. Mais la 1.11.3 est vraiment impressionante

Va vraiment falloir que je me mette a cemu en 2018..... :ptdr:

Salut donc voila mon sujet sur le Jeux Donkey Kong Country Freeze Tropicale 

Shaders du Jeux Que J'ai : 92060467.bin

Cemu Hook : 0.5.6.2 for 1.8.1 - 1.11.3 

ducon2016 : ma dit d'effacé le shaders et de le reconstruire ? 

mais j'ai pas compris si c'était le shaders qui fallait reconstruire =/

puis je vois pas comment reconstruire un shaders si vous pouvait m'aidé ca serait sympat ^^ 

PS: j'ai testé le Jeux Captain Toad il est trés Fluide ^^  J'ai aussi testé Project Zero Maiden of Black Water bien Fonctionne mais j'ai constaté des leger bugs et aussi des problémes de Couleurs 

le Shaders de Project Zero que j'ai : 46d41132.bin

Pour le FPS du Jeux Project Zero : je suis a 30 FPS 

a l'attendant je vais testé MK8 et Voir le FPS du Jeux Captain Toad  

bah je suis a 60 FPS dans le Jeux Captain Toad 

j'ai effacé le shaders de Donkey Kong Country Freeze Tropical 

bah le Jeux Fonctionne pas je vois pas trop quoi faire =/

Testé avec la mise a Jours de Nividia Version 390.65 GeForce Gtx 780 Ti

sur ceux Bonne Journée 

J'ai Trouvé une solution Pour le Jeux Donkey Kong Country Freeze Tropical via Youtube par un Youtubeur  Je suis a 35 45 50 60 FPS dans le Jeux =)

Modifié par JeromeCorsica

Hi Fire10 He played at Donkey Kong Contry Games Freeze Tropical After he closed the game window, he was there where there was the backup, he cleared the backup game to put his backup which has mi at the discretion of his video

dailleur I'll show you a picture   1515838491-2018-01-13.png1515838730-2018-01-13-8.png

I hope this will just help you to delete the backup of the original game to put another backup.

On 1/5/2018 at 9:42 AM, JeromeCorsica said:

Hi so my I7-4770k Cpu has 3.50 Ghz not enough for the emulator Cemu? 

I own in GPU 780 ti msi Gaming 3Go I will take the 1060 6GB in June as the prices will go down 

so the CG 1060 is not enough so I can forget Cemu 

because 1070 is far too expensive and the same for 1080 ti it is too expensive 

shorts cemu I will not be able to play I disgust to see this = /

i have had no problems so far with my i5 4690k and a gtx970. other than slowdowns when caching everything plays at full speed. i run most things at 1080p right now, but i have tested 4k and high res packs to great success.

Modifié par BeardPapa
text cut off and changed after submitting (bug in forum)
  • Like 1

OK, thanks BeardPapa ^^

Modifié par JeromeCorsica
  • Like 1

Le 12/01/2018 à 10:57, JeromeCorsica a dit :

Salut donc voila mon sujet sur le Jeux Donkey Kong Country Freeze Tropicale 

Shaders du Jeux Que J'ai : 92060467.bin

Cemu Hook : 0.5.6.2 for 1.8.1 - 1.11.3 

ducon2016 : ma dit d'effacé le shaders et de le reconstruire ? 

mais j'ai pas compris si c'était le shaders qui fallait reconstruire =/

puis je vois pas comment reconstruire un shaders si vous pouvait m'aidé ca serait sympat ^^ 

j'ai effacé le shaders de Donkey Kong Country Freeze Tropical 

bah le Jeux Fonctionne pas je vois pas trop quoi faire =/

Testé avec la mise a Jours de Nividia Version 390.65 GeForce Gtx 780 Ti

sur ceux Bonne Journée 

J'ai Trouvé une solution Pour le Jeux Donkey Kong Country Freeze Tropical via Youtube par un Youtubeur  Je suis a 35 45 50 60 FPS dans le Jeux =)

Moi depuis l'astuce de ducon de passer en simple cœur les jeux passent beaucoup mieux et sont super fluide sauf pour donkey kong la première partie du niveau 1 est hyper fluide à 60 fps pas de problème et ensuite il tombe à 20 fps et idem sur les niveaux suivants........

J'ai pas testé en effaçant les shaders mais je ne pense pas que ça sera mieux

Il y a 12 heures, soso92 a dit :

J'ai pas testé en effaçant les shaders mais je ne pense pas que ça sera mieux

Oui il faut effacer les shader caches (mais ces a faire a chaque nouvelle version de cemu) ou du driver NVIDIA ou AMD.

Mais tu dois simplement effacer le fichier shaderCache/precompiled     (efface tous ce qui ce trouve dans le dossier precompiled)

Ne jamais effacer le fichier transferable   ces lui la base des shader cahes qui te permet de recharger tes shader et au deuxième passage du jeux,sa ce lancera encore plus vite.

PS:

Par contre je cherche toujours tous les shader cache de Star Fox ZERO le plus complet possible merci d'avance.

Par contre je vois enfin les shader cache au complet pour fatal frame 5:

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Modifié par Bruce
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 34 minutes, Bruce a dit :

Oui il faut effacer les shader caches (mais ces a faire a chaque nouvelle version de cemu) ou du driver NVIDIA ou AMD.

Mais tu dois simplement effacer le fichier shaderCache/precompiled     (efface tous ce qui ce trouve dans le dossier precompiled)

Ne jamais effacer le fichier transferable   ces lui la base des shader cahes qui te permet de racharcher tes shader et pares le deuxieme passage du jeux sa ce lancera encore plus vite.

Nickel merci c'est ce que je suis en train de faire et c'est vrai qu'après les jeux fonctionnent bien et sont bien speed

@tous 

Cemu 1.11.4 patreon crack dispo

Google et ton ami :very-good:

Aller jsuis sympa 

Ici: 

Maj aussi de cemuhook 

Ici: 

Je teste ce soir

Surtout pour Mario party 10

Qui fonctionne mnt

Bonne journée à tous :fiesta:

Modifié par totoff28
  • Like 1
  • Haha 1

Modifié par WildWolf

Le 17/01/2018 à 22:00, Bruce a dit :

Ne jamais effacer le fichier transferable   ces lui la base des shader cahes qui te permet de recharger tes shader et au deuxième passage du jeux,sa ce lancera encore plus vite.

Effectivement ça fonctionne plutôt bien!

Pour Zelda BOTW  avec Cemu 1.11.3 et la fonction triple cœur il tournait à 30 fps en moyenne (sur la carte du monde là où ça rame le plus) en 1080p. En plus, la fonction triple cœur faisait trop travailler mon CPU (i5 2500K) et du coup je perdais mes contrôles comme si la manette mettais beaucoup plus de temps à répondre... bizarre mais ça me faisait la même chose avec Donkey Kong. En mettant double cœur les perfs sont toujours aussi bonnes et tout fonctionne au poil. Ca ne vient pas de l'émulateur car j'avais la même chose sur un jeu PC qui demandait trop de ressources du CPU.

Après avoir effacé les shaders cache et avec la fonction double cœur et en 1080p, Zelda BOTW tourne entre 35 et 50 fps donc super fluide et superbe.

Visiblement Cemu 1.11.4 augmente un peu les perfs. Ca sera toujours ça de pris donc à voir.

EDIT : par contre lors des cinématiques j'ai lécran qui devient vert. l faut mettre le jeu avec ses résolutions d'origine (pas de 1080p) pour qu'elles soient visibles.

EDIT 2 : Un sanctuaire est impossible à faire car il faut se servir du GamePad. Il faut les mouvements je pense. Dommage.

Modifié par Safur

Dire qu’un jeu tourne entre 35 à 50fps , j'appel pas sa fluide.

Chez moi , Zelda tourne entre 58 et 60fps et on peut là que c'est fluide.

J'efface également les shaders caches  a chaque version de cemu, sinon le jeu gèle défois

Modifié par julie4k

Il y a 2 heures, julie4k a dit :

J'efface également les shaders caches  a chaque version de cemu, sinon le jeu gèle défois

Tout le monde n'as pas la chance de se payer un i7 7700K avec un GTX 1070 et 16Go de ram DDR4 et surtout un 2To SSD!! Merci je ne savais pas que ça existait... Bref une config à 2000€

Et apprends aussi à bien écrire en français. Ça te donnera un peu plus de crédibilité.

Mais sur une config à... 200€ ça tourne plutôt bien :very-good:

Je pense que @7zxkv t'as mis en PLS direct!

Modifié par Safur
  • Like 1

Il y a 5 heures, julie4k a dit :

je peux te certifier que le jeu est fluide lol, et pourtant j'ai l'habitude de jouer a 144hz + Gsync 1440p entre 110/144 FPS  en ultra sur quasi tous mes jeux sur PC, ca m'empeche pas du tout de jouer a des jeux comme j'ai sur SWITCH exemple Zelda ou a 30 FPS ca ne me gene pas du tout, et pour ma part c'est fluide également, ca fais +20 ans que je suis sur PC et le seul moment ou tu peux voir une différence de fluidité c'est en jouant avec une souris sur du FAST FPS, avec une manette tu ne fais pas la différence, apres il y a des jeux qui ont un framerate a 30 FPS et qui te semble pas fluide oui je suis d'accord mais ce n'est pas le cas sur la version Switch de Zelda, ce qui est le cas plutot de Xenoblade 2 par exemple où là la fluidité native sur switch fais Yoyo sur certaine partie du jeu...

A l'inverse j'ai fais les test version Switch et CEMU, et bien cet exces de framerate sur CEMU c'est con a dire mais c'est pas du tout la meme sensation et je prefere la version originale SWITCH, j'arrive pas à l'expliquer mais ca fais comme si l'animation était un poil trop rapide, preuve que c'est un hack pour un gain FPS, étant donné que le Jeu est bloqué a 30 FPS et qu'il n'est pas possible normalement de toucher à cela, ma préférence viens sans doute de là :)

Mais ta définition du  : c'est pas a 60 FPS c'est pas Fluide c'est vrai et Faux à la fois, il y a tellement de contre exemple dans les 2 cas lol, mais c'est en aucun cas une généralité ca dépend des jeux ! confond pas fluidité et framerate...

autre exemple je suis en 144 hz (soit 144 FPS)  sur mon écran je pourrai bien te dire que le 60 Hz (60 FPS) c'est pas fluide non plus, or ce n'est pas vrai du tout lol, mais il est vrai qu'en terme de réactivité ma souris se déplace plus précisemment on peut à la limite  parler d'ultra fluidité que de fluidité, question de point de vue et d'habitude également, tu n'aura pas la meme vision des choses si tu as un écran 30 Hz/ 60 Hz / 144 hz / 240 Hz...

Par contre comme je le dis le cas s'applique réellement sur des FAST FPS comme OverWatch / DOOM / QUAKE etc... impossible pour moi de revenir sur du 60 Hz / 60 Fps c'est pas assez réactif, je suis trop habitué a du 144 Hz / 110-140 FPS , j'aurai été à la manette jamais cela m'aurai géné ^^

Dans les 2 cas ces jeux restent Fluides...

En ce qui concerne l'utilisation SSD c'est juste un gros lol sur l'émulations genre Wiiu ou PS3, quand un émulateur n'est pas opti l'emploi d'un SSD ne sert strictement à que dalle, ca n'empeche pas les freeze et compagnie... je parle en connaissance de cause j'en ai 2 de 512, dans tous les cas jamais je n'utiliserai un SSD pour de l'émulation wtf...

Franchement j'espere que tu n'utilise pas ton SSD principalement pour cela ^^ (premiere fois que j'entend une telle connerie enfin bon)

Modifié par WildWolf

Ce qui est certain c'est qu'à partir du moment ou on s’affranchit du lecteur optique on aura un gain assez important au chargement que ce soit sur hdd ou sur ssd, ce que peuvent faire les émulateurs en chargeant les jeux par iso (mais il faut clairement que ce soit optimisé effectivement).

De plus rien que de s'affranchir du lecteur de cd fait la différence (bien qu'il servait que alternativement, et selon les jeux, sur PS3. Alors qu'à contrario le lecteur n'a pas l'air utilisé du tout sur PS4 à part pour la séquence de check au démarrage, sinon tout est sur le dur. Je sais pas sur wiiU mais le principe reste le même), et permet d'éviter une émulation du lecteur de cd (parfois laborieuse, ex la PS1) qui peu ajouter des soucis à la lecture du média, mais fondamentalement ca rendra pas plus fluide le jeu ingame ca c'est totalement impossible et surtout incohérent. Ca ne peu que potentiellement accélérer des phases de chargements ou palier à des défauts d'émulation du lecteur optique.

Enfin est-ce qu'un ssd peu changer quelque chose dans l'émulation? comme dit précédemment oui mais uniquement au niveau des phases de chargement mais ca sera pas non plus énorme par rapport à un hdd (pour les gen actuelles non pourvu de ssd de base) et surtout il faut un ému bien stable et optimisé que ca ne parte pas en freestyle non plus.
Enfin dans le cas d'un ému comme mame (et qu'on utilise un système comme le cps3 avec GD-Rom par exemple) et bien ca changera strictement rien même au chargement car mame émule correctement le timing de chargement tel qu'en mode réel et donc il faudra le même temps que sur le vrai système pour charger le GD que ce soit sur cps3 ou sur hdd, ssd et même directement en ram (diff de 10^3 à chaque fois). Donc si l'ému "décide" de jouer le jeu parfaitement comme la réalité (sans hle ou hack) alors là on verra même pas le gain au chargement. C'est aussi un choix du dév.

Donc est-ce qu'il faut à l'heure actuel un ssd pour l'émulation: pas spécialement.
Est-ce qu'il faut charger ces jeux via le disque (ssd/hdd) plutôt que par le lecteur média: oui toujours, du moins quand l'option est disponible.

Est-ce qu'un SSD c'est bien pour les jeux du PC: oui mais encore une fois pour les phases de chargement du jeu que ce soit au boot ou pendant les phases de loading classique, donc c'est selon les jeux et leur optimisation (et/ou leur taille aussi). Plus on communiquera rapidement entre la ram et le support ou sont stockées les données et mieux ca vaut.

Pour le 30fps natif vs fake 60fps, ca c'est l'effet sitcom (sloap opera, cette espèce de motion interpolation) que tu ressens Wild avec cemu, ce qui ne m'étonne pas du tout :P

Il y a 3 heures, 7zxkv a dit :

Enfin dans le cas d'un ému comme mame (et qu'on utilise un système comme le cps3 avec GD-Rom par exemple) et bien ca changera strictement rien même au chargement car mame émule correctement le timing de chargement tel qu'en mode réel et donc il faudra le même temps que sur le vrai système pour charger le GD que ce soit sur cps3 ou sur hdd, ssd et même directement en ram (diff de 10^3 à chaque fois). Donc si l'ému "décide" de jouer le jeu parfaitement comme la réalité (sans hle ou hack) alors là on verra même pas le gain au chargement. C'est aussi un choix du dév.

Peut être aucun rapport...mais F10 délimite la vitesse :/

----------

Par contre pour la plupart de mes ému CD/DVD (psx/ps2/gamecube/wii/wiiu[fin vous voyez le truc]) mes jeux sont sur CD/DVD....

Il est vrai que j'ai souvent des accès disques(au mauvais moment :( ) mais je n'ai pas assez de place sur mes HDD/SSD....

Qui plus est après 3 crash de HDD en 15 ans....j'ai pas trop confiance x_x

Je possède donc TOUT mes jeux en CD/DVD...Quelques milliers de CD/DVD/Blu-ray xD

expo4.JPG

Tout les boitiers avec une étiquette....et encore tout n'est pas la xD

• Like 2

il y a 7 minutes, Backgamon a dit :

Peut être aucun rapport...mais F10 délimite la vitesse :/

Oui sans rapport direct, je parlai de l'émulation pas des tricks possibles que permet l'émulateur ;)

Sympa cette petite collection :D