Aller au contenu
Bruce

Cemu v1.13.0f - Emulateur Wii U sur PC

Messages recommandés

Je viens de tester Hyrulle Warrior et avec la dernière version de Cemu (comme les précédentes) ce dernier se ferme juste avant le lancement du jeu.

Toujours pas possible d'y jouer.

Mine de rien ce sont les émulateurs et les Loaders non financés (par Patreon par exemple) qui sont les plus performants... comme Redream, Dolphin, Supermodel, Demul, etc...

Faut bien justifié les 8848$ mensuel de ses donateurs :/

Yop yop.

Je me posais une petite question, question à laquelle je ne suis pas arrivé à trouver de réponse : Est-il possible, dans CEMU, d'avoir les personnages Mii avec une tête ? C'est un peu bête dans MK8 par exemple, ou lorsqu'on sélectionne le Mii, de le voir avec un corps, mais pas de tête. 

Le ‎2018‎-‎08‎-‎14 à 10:25, Safur a dit :

Je viens de tester Hyrulle Warrior et avec la dernière version de Cemu (comme les précédentes) ce dernier se ferme juste avant le lancement du jeu.

Toujours pas possible d'y jouer.

Mine de rien ce sont les émulateurs et les Loaders non financés (par Patreon par exemple) qui sont les plus performants... comme Redream, Dolphin, Supermodel, Demul, etc...

C'est pas grave ici le monde sont juste des *collectionneurs de roms* :) alors même si les jeux marchent plus ou moins biens… on s'en fou hein ?

I'm struggling to get cemu to load via Hyperspin/RL. Any chance someone could post step by step instructions for how to setup in rocketlauncher? Thanks