Aller au contenu
Bruce

Cemu v1.12.1 - Emulateur Wii U sur PC

Messages recommandés

Jeux: The legend of zelda breath of the wild

Bonjour,

Alors voilà j’ai un soucis avec la dernière version Cemu 1.12.1b j’ai énormément de ralentissement pourtant j’ai une configuration correcte:

[i5-8600K 3,60 GHz une carte graphique GeForce GTX 1070 Ti 8 Mo et 16 gigas de RAM].

Par-contre j’ai télécharger cette version 1.9.0c ce n'est pas moi qui là configurer quand je l'ai télécharger elle étais prêt à l'emploi avec le jeu (The legend of zelda breath of the wild) vue qu'on ne peut plus passer par (Wii U USB  Helper).

Ça ne ralenti pas vous allez me dire pourquoi tu ne là garde pas, par-ce que sur cette version il y à des problèmes avec les photos et en plus je ne peut pas sauvegarder comme je veut j’ai l’impression que ça plante il faut que j’avance un peut ou il faut que je rentre dans un sanctuaire pour que ça soit bien pris en compte alors que sur l’autre pas de problème du tous.

J'ai essayer de la configurer comme celle-ci 1.9.0c rien affaire même en mettant le (graphicPacks) comme ceci:

1.jpg.8c09d1e38c23008f425f23409824cb84.jpg

Merci si quelqu'un peut m’aider par-ce que là ça devient plus gérable surtout dans les scènes cinématiques.

Moi aussi j'ai constaté ce problème.

J'ai un PC assez costaud et le jeu tourne très bien sur les anciennes versions mais avec les 3 dernières versions ça rame à mort!!

Par contre les autres jeux tournent à merveille. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi. Je n'ai pas du tout accroché avec ce Zelda donc je ne cherche pas à tout prix à le faire fonctionner sur les dernières versions mais ça m'intrigue!

De plus si j'installe CemuHook depuis plusieurs versions, le jeu plante au démarrage. Il y a l'écran de lancement (une sorte de fresque) et ça bloque ici. Ca reste figé...

Modifié par Safur

Merci de m'avoir répondue. :)

C'est quand même bizarre plus les émulateurs évolués plus il son censé fonctionner correctement hors là c'est tout l'inverse. 

La preuve que Cemu 1.9.0c déconne j'ai été obliger d'arrêt avec l'autre émulateur tellement que ça ramais à mort je me suis dit aller hop on arrête tant pis pour les photos, j'ai fait un copier-coller de la sauvegarde une fois fait j'ai lancé le jeu pouvoir si je redémarrais au même endroit et ben figurer-vous ça n'a pas été le cas il me faisait redémarrer n'importe ou.

J'espère que d'autres personne pourront m'aider. :(:

la dernière version vise sur l’optimisation et corrige deux bugs ( cpu simple cœur  et wiimote )

Après l'avoir esseyé , Zelda fonctionne toujours a 60fps et pas de stuttering.

Modifié par julie4k

# Cemu detailed changelog for 1.12.2
# Patreon release date: 2018-06-17
# Public release date:  2018-06-24

general: Added UI localization
         This feature is experimental and the default language is still English.
         Currently provided are Spanish, Russian and German translations

CPU/JIT: Optimized code translation. Up to four times faster while still generating code of the same quality compared to previous release
         This should help in situations where large amounts of game code is executed for the first time. E.g. booting a game or the first loading screen
CPU/JIT: Small improvements to generated code:
         Use x64 near JMPs where possible
         Optimized code for LWZX instruction

input: Fixed wiimote button 1 and 2 being swapped

NEX: Fixed a bug that could cause permanent 100% CPU usage on one core

GX2: Optimized draw calls by avoiding unnecessary render state checks
GX2: Fixed support for R8_UNORM textures
GX2: Added support for gl_FrontFacing in GPU7 shaders