Aller au contenu
Bruce

Cemu v1.11.3 publique - Emulateur Wii U sur PC

Messages recommandés

y a aussi des pack en 480p

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

ont voient bien la stupidité  de certaines personnes de créer de genres de pack, si sa continu, on va avoir des résolutions comme la 3ds...

pourquoi jouer en 480p alors que leur console affiche du 720p....chercher l'erreur.

a voir si les pack low res ont une influence sur la fluidité du jeu, tout le monde n'a pas des machines de guerre :)

a voir si les pack low res ont une influence sur la fluidité du jeu, tout le monde n'a pas des machines de guerre :)

rien a voir, même si la personne a un pc tout pourri, à 2 mètre de lui il a sa Wii U avec son jeu et il aura aucun soucis.

rien a voir, même si la personne a un pc tout pourri, à 2 mètre de lui il a sa Wii U avec son jeu et il aura aucun soucis.

Faudrai faire un test de framarate continu avant de dire que cela n'a rien à voir :)

et au passage tu en fais quoi des types qui ont un PC pourri et qui n'ont pas de WiiU à 2 metres :)

• Like 1

Faudrai faire un test de framarate continu avant de dire que cela n'a rien à voir :)

et au passage tu en fais quoi des types qui ont un PC pourri et qui n'ont pas de WiiU à 2 metres :)

c'est des idiots, quand ta un PC qui tient pas le coup et si c'est pour jouer en 480p une résolution qui date de la préhistoire , autant jouer sur sa console en 720p voir en 1080p pour certains jeux.

ont voient bien la stupidité  de certaines personnes de créer de genres de pack, si sa continu, on va avoir des résolutions comme la 3ds...

pourquoi jouer en 480p alors que leur console affiche du 720p....chercher l'erreur.

Il y a un intérêt Julie pour les gens qui désirent jouer à cette émulateur sur un tube crt, par exemple dans une borne. Ils auront une résolution native adapté à leur écran. Etant donné que ces vieux tube ou téléviseur tourne parfois en 640*480!

Je pense pas que ça soit une idée de gain de puissance de le faire tourner en basse résolution mais uniquement d'adapté l'image à l'écran utilisé.

Il n'y a du coup rien de stupide la dedans même si je suis d'accord que le rendu sera meilleur sur un écran d'aujourd'hui en 1080p ou plus. Un peu la même histoire que les anciennes résolution sur les écrans d'aujourd'hui même si nous avons enfin des filtres de qualités type hlsl! ^^

Modifié par Ashurax
  • Like 1

Salut à tous,

Whaou ! Quelle découverte avec Cemu. Moi qui cherchai à acheter une WII u d'occasion pour jour à Mario Kart... Belle réussite.

Quelques questions :

J'ai réussi à faire fonctionner le jeux sans trop de lag (60fps max) et pas mal galèré pour connecter une manette Gamesir g3s mais ça fonctionne.

Je n'ai pas réussi à configurer Cemu avec une wiimote dans le but d'en connecter plusieurs afin d'essayer le mode multijoueurs. Les manettes sont reconnues au PC et j'utilise Touchmote pour les configurer mais ce dernier me pose quelque soucis de paramétrage.

Comment faire ?

Salut à tous,

Whaou ! Quelle découverte avec Cemu. Moi qui cherchai à acheter une WII u d'occasion pour jour à Mario Kart... Belle réussite.

Quelques questions :

J'ai réussi à faire fonctionner le jeux sans trop de lag (60fps max) et pas mal galèré pour connecter une manette Gamesir g3s mais ça fonctionne.

Je n'ai pas réussi à configurer Cemu avec une wiimote dans le but d'en connecter plusieurs afin d'essayer le mode multijoueurs. Les manettes sont reconnues au PC et j'utilise Touchmote pour les configurer mais ce dernier me pose quelque soucis de paramétrage.

Comment faire ?

tu ne peux pas lol, peut etre dans 1 an ? je serai si tu as moyen d'avoir une wiiU en occaz a pas trop chere prend la, lémulteur n'est qu'a ses débuts de programmation et beaucoup trop de choses encore à ajouter et à améliorer, comme sur dolphin ca mettra 2-3 ans de developpement pour etre quasi  parfait

Modifié par WildWolf

Merci pour ta réponse.

Juste une précision, qu'est ce qui n'est pas possible ? De jouer en multijoueurs ? Ou avec les Wiimote  ?

Merci pour ta réponse.

Juste une précision, qu'est ce qui n'est pas possible ? De jouer en multijoueurs ? Ou avec les Wiimote  ?

lol tu sais que c'est un émulateur très jeune, ya ni multi et il y en aura pas, ni wiimote, ni jeux fluides, ni compatibilité avec tous les jeux, le boulot du développeur est plutôt bon et régulier  mais ya trop de choses à ajouter, a rectifier et à améliorer

pour pouvoir y jouer en solo dans de bonnes conditions avec les manettes et tout compte au moins 1 an minimum en étant optimiste...

lol tu sais que c'est un émulateur très jeune, ya ni multi et il y en aura pas, ni wiimote, ni jeux fluides, ni compatibilité avec tous les jeux, le boulot du développeur est plutôt bon et régulier  mais ya trop de choses à ajouter, a rectifier et à améliorer

pour pouvoir y jouer en solo dans de bonnes conditions avec les manettes et tout compte au moins 1 an minimum en étant optimiste...

Ok merci

tu ne peux pas lol, peut etre dans 1 an ? je serai si tu as moyen d'avoir une wiiU en occaz a pas trop chere prend la, lémulteur n'est qu'a ses débuts de programmation et beaucoup trop de choses encore à ajouter et à améliorer, comme sur dolphin ca mettra 2-3 ans de developpement pour etre quasi  parfait

un gros tu pirates, c'est pas l esprit du site

Cemu_Graphics_LowRes

Low resolution graphics packs for users who cannot quite get 60FPS for Cemu 1.7.0 and onward.

c'est quoi que tu comprend pas ?

• Like 1

un gros tu pirates, c'est pas l esprit du site

ouép je suis un méchant pirate qui aime les trésors, comme les DUMPS et dailleurs dans ma derniere vie j'étais Jack Sparrow et je suis un Fana aussi de One piece "le Roi des Pirates" ! bah c'est Moi :)

Juste une question Julie4K quand tu dis que "je Pirate"  que "c'est pas l'esprit du site" tu en pense quoi de tes posts en screen juste en dessous ? (et dailleurs je pourrai aussi prendre d'autres exemples ailleurs que EMULINE avec ton pseudo)

Après je vais anticiper ta réponse et tu va me dire j'ai tous mes jeux achetés donc ca me donne le droit de télecharger des liens illégaux ^^, moi aussi je suis comme toi j'achète tous mes jeux

sur Nesica, sur WiiU, sur Wii, sur PS2, sur SNES , surTaito Type X Tous ! car je suis le Roi des Pirates et je suis Richissiment Riiiiiche avec tous les Trésors que je déterre dans le fond de mon Jardin en Pyjama :)

C'est peut être ca l'esprit du site non ?

- des dumps pirvés Nesica ? sur le site aussi

- des isos de CEMU que bien évidemment tout utilisateur a un exemplaire du jeu en coorrélation avec l'iso qui se balade aussi ici ^^

- des roms en distribution de tous système Arcade / Consoles ?

- des dernieres roms POKEMON & Compagnie sorties sur CITRA... sur le site également et j'en passe etc....

bref je vais pas tout étaler mais tout cela c'est sur le site...

Tu es sur un forum ou la communauté est bonne mais faut pas non plus jouer les Saints protecteurs de la Légalité des Droits Intellectuels à ne pas faire dailleurs quand on télecharge des liens sur Mega car moi je ne t'accuse pas, les faits sont sur tes posts, c'est pas nouveau que le site dépasse la légalité c'est depuis toujours...

Quand tu es dans le domaine de l'émulation, des dumps, des roms et j'en passe tu ne peux pas être propre comme tu le prétend enfin pour ma part je n'y crois pas une seule seconde, je ne t'accuse pas contrairement à toi qui semble me connaitre (moi je ne te connais pas du tout) mais ici on n'est tous à la même enseigne et on aime l'émulation, alors quand un type te montre du doigts " Han le vilain il Pirate, tuer le ! " un sourire se dessine sur mon visage et je sens comme une Brise sur mon visage, celle de la Retenue d'éclater de rire. :)

allez Bisous Julie4k faut pas etre aigrie comme cela et cataloguer les gens c'est pas bon non plus et ce n'est certainement pas l'esprit du site non plus en te citant.Moi je suis là pour la passion de l'émulation et de l'Arcade et la nostalgie de l'ancien temps comme beaucoup ici

Le fait qu'une personne choisisse A et que toi tu choisisses B ya pas à discuter ca ne te regarde pas :)

C'est ce qu'on appelle le Libre arbitre dans ses choix et ca tu ne peux rien y faire.

signé le Roi des Pirates (qui assume son métier)

P E A C E

Modifié par WildWolf
  • Like 3

l'été passé (2016) j'ai réussi a terminé Super Mario 3d World, Super Luigi U et Super Mario U presque a 100% sans aucun problèmes alors certain jeux sont parfaitement jouable et le multiplayer fonctionne bien aussi.

alors pourquoi attendre 1 à 2 ans ?

j'ai jouer sur ma télé 55 pouces avec mon htpc et une manette de ps4 sans fils et ma fille avait une manette de wii et on jouait en co-op.

Modifié par kevenz

l'été passé (2016) j'ai réussi a terminé Super Mario 3d World, Super Luigi U et Super Mario U presque a 100% sans aucun problèmes alors certain jeux sont parfaitement jouable et le multiplayer fonctionne bien aussi.

alors pourquoi attendre 1 à 2 ans ?

j'ai jouer sur ma télé 55 pouces avec mon htpc et une manette de ps4 sans fils et ma fille avait une manette de wii et on jouait en co-op.

pour ma part Kevenz, je ne supporte plus les micro Freeze de cet émulateur et j'attend que son développeur trouve une réelle solution idéale autre que coller des fichiers Caches pour les éviter en partie.

Et je n'ai doublement pas de chance dans le sens ou comme je suis joueur PC à la base avec du bon matos du 144 hz en Gsync etc.. le moindre ralenti me gêne dans mon plaisir de jeu, parce que je suis trop habitué au confort des jeux PC plus ou moins récents.et il faut dire que j'ai déja terminé la majorité des

gros hits sur la Vraie WiiU que j'ai eu un moment donc ca explique pourquoi je peux me permettre d'attendre sans soucis...

Après je dis pas, je m'y remettrai peut etre mais pas dans l'état des choses, quand Xenoblade et StarFox seront parfaitement jouables et fluides on verra :)

Modifié par WildWolf

Je n'avais pas de micro-freeze car j'utilisais une vielle version 1.5.3 qui étais bien plus fluide que les nouvelles version qui "cache" sans arret :)

WildWolf

envoi une photo de la console wii U  et tes jeux

avec ton pseudo, chose que tu feras jamais car tu possède pas la console ni les jeux

être passionné  comme tu dis,  te permet pas de piraté des jeux que tu ne possèdes pas, surtout quand les jeux sont disponibles en téléchargement légal ou en commerce.

Bruce tu devrais faire un post ou chaque membre montre ses jeux originaux par une photo avec son pseudo dessus.

Modifié par julie4k

Je n'avais pas de micro-freeze car j'utilisais une vielle version 1.5.3 qui étais bien plus fluide que les nouvelles version qui "cache" sans arret :)

les jeux sont aussi plus moches

WildWolf

avec ton pseudo, chose que tu feras jamais car tu possède pas la console ni les jeux

être passionné  comme tu dis,  te permet pas de piraté des jeux que tu ne possèdes pas, surtout quand les jeux sont disponibles en téléchargement légal ou en commerce.

Bruce tu devrais faire un post ou chaque membre montre ses jeux originaux par une photo avec son pseudo dessus.

Mon Dieu tu n'a pas compris une lettre de mon poste et l'ironie qu'il s'en dégageait, je te le repete encore une derniere fois Julie4k relou :

Le fait qu'une personne choisisse A et que toi tu choisisses B ya pas à discuter ca ne te regarde pas :)

C'est ce qu'on appelle le Libre arbitre dans ses choix et ca tu ne peux rien y faire.

DISCUSSION CLOSE avec toi ca ne sert a rien de parler à un mur qui de plus veut avoir toujours raison.

Modifié par WildWolf
  • Like 2

j' espérè pas être le seul a acheter tout les jeux originaux

j'ai + de 2000 jeux originaux sur tout supports ainsi que les consoles qui m'a couté un bras.

j' espérè pas être le seul a acheter tout les jeux originaux

j'ai + de 2000 jeux originaux sur tout supports ainsi que les consoles qui m'a couté un bras.

Juste un truc (c'est pas méchant du tout...) et c'est hors sujet...

tu n'as jamais utiliser MAME ou DEMUL ou LES SEGA MODEL 2-3 etc... 

... si oui t'as les bornes arcade chez toi  :).... sinon c'est pirate

ps: j'ai le working set de mame 0.181 (les roms qui fonctionnent) soit ~ 5000 roms... même si j'avais les moyens et l'espace (c'est pas le cas)... si je ramène 5000 bornes d'arcade à la maison ... ma femme me poursuit avec un couteau, me pends à un arbre et brûle le tout au lance flammes :timide:

Modifié par xyr

... si oui t'as les bornes arcade chez toi  :)

j'avais des bornes mais je comptes en acheter, je peux pas tout acheter

j'ai acheté une maison exprès pour les jeux vidéo ,y a 2 mois pour mettre ma collection ( 2000 jeux différents, 300 consoles en tout, ( 30 pc sous windows et des vieux ordi amstrad, amiga, Atari st , commodore, alice, sega  etc ) avec + de 90m2 de jeux vidéo.

LES SEGA MODEL 2-3 etc... jamais utiliser car je possède pas les bornes , même si avant j en avais, après si certains pirates ses émulateurs ou tous comme içi...c pas aussi grave que pirater la Wii U qui est encore en commerce et Nintendo perds beaucoup d'argents.

je compte racheter des bornes plus tard car mon but et posséder tout originaux, car a la base, nous sommes collectionneurs.

voici certains de mes jeux Wii U ( sa représente même pas 3% de toutes notre collection tout supports confondus )

désoler pour la mauvaise qualité des photos, mais mon smartphone est cassé et j en ai acheter un temporairement

Modifié par julie4k

... si oui t'as les bornes arcade chez toi  :).... sinon c'est pirate

ps: j'ai le working set de mame 0.181 (les roms qui fonctionnent) soit ~ 5000 roms... même si j'avais les moyens et l'espace (c'est pas le cas)... si je ramène 5000 bornes d'arcade à la maison ... ma femme me poursuit avec un couteau, me pends à un arbre et brûle le tout au lance flammes :timide:

c'est normal Xyr en même temps ^^ tout le monde ne vit pas dans un chateau  ^^

comme pas mal de monde sur le forum j'ai quasi tous les sets toutes les roms arcades de tous les système sorti publiquement, je suis en train de regarder comment je vais construire ma future MameCab perso, il va me falloir au moins 3 disques durs de 8 To ^^ soit 24 To au total pour pouvoir faire ce que je veux (ca sera mix Arcade / consoles et sans doute consoles modifiées dedans) le tout avec HyperSpin bien évidemment.

Modifié par WildWolf

un tutu pour mettre ses jeux Wii U dans un lecteur dvd pour  Pc serait le bienvenue, avec la ps2 c'est possible

même avec la WIi car certains lecteur de marque LG lisent les jeux Wii, et je me suis fait une collection de lecteur LG^^ pour lire tout mes originaux.

hors un TUTU pour cracker sa console je trouve sa illogique.

Encore H.S.

Nintendo perds de l'argent oui et non ... parce ce qu'a l'époque de la ps3 et de la xbox360... si les ventes de la wii ont explosé c'est parce qu'elle pouvais être hackée (parce que sans être méchant rien contre nintendo loin de là ma meilleure console de tous les temps c'est la Snes... Ils ont un train de retard depuis à chaque nouvelle génération de consoles)... un jeu wii sur tv 4k = vomissements.

J'ai une ps3 et une ps4 pas de WiiU (~ 100 jeux disques tous originaux + 100 psn)... mais la WiiU vu le nombre de jeux qui déchirent (10... je suis large)... bah je teste avec cemu...

24To :very-good: WildWolf t'es plus le roi des pirates ... t'es le dieux des pirates :bravo:

Le fait qu'une personne choisisse A et que toi tu choisisses B ya pas à discuter ca ne te regarde pas  :)

C'est ce qu'on appelle le Libre arbitre dans ses choix et ca tu ne peux rien y faire.citation (WildWolf) du dieux des Pirates (qui assume son métier) et qui va chercher des trésors en pyjama dans son jardin.

Fin du H.S.

Modifié par xyr
  • Like 1

J'pense qui il a plusieurs fans de jeux d'arcade ici qui collectionne plus les roms que vraiement passé du temps a jouer au fait.

surtout les fans de hyperspin qui passe le 90% de leur temps a saliver devant leur front end plustot que de jouer au jeux :)

quand tes rendu a 24tb de roms....... c'est presque rendu une maladie mental lol.......... tu aura jamais assez d'une vie pour jouer plusieurs fois a tout ces jeux a moins d'y jouer 24 sur 24.

sans rancune au fait........ j'ai déjà été un collectionneur de consoles et de jeux vidéo en 1999-2000 mais depuis longtemps j'ai tout revendu ca heureusement :)

Salut.

Voila une vidéo montrant la différence entre la version native et la version pack 4K:

entre temps il y a une nouvelle version de cemu "patreon" qui passe en 1.7.0.b.

EDIT: (pour les curieux)

Mario switch:

Moi je suis passionné d'emulation et de rétrogaming mon truc c'est de faire tourner des programmes sur mon ordi alors que c'est pas étudié pour..

voila ici c'est émuline.

Modifié par catseye69

...j'ai jouer sur ma télé 55 pouces avec mon htpc et une manette de ps4 sans fils et ma fille avait une manette de wii et on jouait en co-op.

Salut, c'est la question que j'ai posé mais donc c'est possible de jouer en multi. Comment tu as fait ?

Salut, c'est la question que j'ai posé mais donc c'est possible de jouer en multi. Comment tu as fait ?

en multi tu ne peux pas, en coop oui tu peux

rappel multi = online

coop = 2 joueurs

Salut à tous,

Quelques questions :

Je n'ai pas réussi à configurer Cemu avec une wiimote dans le but d'en connecter plusieurs afin d'essayer le mode multijoueurs Coop. Les manettes sont reconnues au PC et j'utilise Touchmote pour les configurer mais ce dernier me pose quelque soucis de paramétrage.

Comment faire ?

en multi tu ne peux pas, en coop oui tu peux

rappel multi = online

coop = 2 joueurs

Oups ! Donc ma question initiale était en mode coop et donc non multi joueurs...

les manette de wii ne fonctionne pas avec cemu de base

j'ai utilisé Freepie pour faire en sorte que ma wiimote fonctionne comme un clavier.

J'imagine qu'on peu utilisé tout autre sorte de logiciel comme Joytokey ou xpadder aussi.

Modifié par kevenz

WildWolf

L'hypocrisie des "vrai" collectionneurs me scie...

En théorie je suis aussi un collectionneur, mais j'assume que je récupère BEAUCOUP plus de jeux que je n'en possède d'originaux.

Mon appareil photo n’étant pas en panne ici:

J'ai moi aussi une pièce réserve lors de la construction, mais de moindre mesure 13m3.

Et contrairement a beaucoup je ne suis pas fortuné, tout ce bazar est le résultat de vide grenier intensif pendant 4 ans xD

Moi je suis passionné d'emulation et de rétrogaming mon truc c'est de faire tourner des programmes sur mon ordi alors que c'est pas étudié pour..

voila ici c'est émuline.

Je suis EXACTEMENT  dans la même situation, je n'utilise pas beaucoup mes jeux (originaux ou non) du moment qu'ils fonctionnent xD
Mon truc étant de rechercher le moyen de le faire tourner x_x
Mon site me permet toutefois d'en tester un nombre très conséquent.

Modifié par Backgamon
  • Like 1

L'hypocrisie des "vrai" collectionneurs me scie...

En théorie je suis aussi un collectionneur, mais j'assume que je récupère BEAUCOUP plus de jeux que je n'en possède d'originaux.

Mon appareil photo n’étant pas en panne ici

ya rien d'autre à dire +1000

Cemu changelog

# Cemu detailed changelog for 1.7.0# Patreon release date: 2017-01-09# Public release date:  2017-01-16# New in 1.7.0d (public release):GX2: Fixed a bug that sometimes caused Cemu to crash while caching large shaders# New in 1.7.0b/c:GX2: Minor graphic pack related bug fixesGX2: Fixed a rare bug which could cause textures to get corrupted# New in 1.7.0:GX2: Added support for customizable graphics via 'Graphic packs' (alias graphic modding support built into the emulator)GX2: Overhauled shader cache. Shader cache files can now be transferred between different PCs and remain compatible across future Cemu versions.GX2: Fixed a bug where alpha-test related registers where incorrectly handled for shaders read from the shader cache
Modifié par xtremebuga
  • Like 1