Aller au contenu
Bruce

Darius Burst : Chronicle Saviours (Ps4,psvita,pc)

Messages recommandés

sur la version arcade c'est 2x32" et c'est largement suffisant.

pas de bezel non plus au milieu vue que le 2em ecran est a plat et reflete dans le mirroir.

d'ailleurs j aimerais bien savoir comment le gars a pu mettre le 2em ecran a la suite du 1er sans probleme.

voila un site intéressant pour savoir des petite astuce pour Dariusburst CS et AC:

http://darius.jp/dbcs/en/system/

@Hack-Tarus

J'ai une question pour toi,comme tu possède la borne d'arcade.

A quoi sert cette option ( EVENT MODE not available ) en mode d'arcade AC?

car on peut pas y accéder (peut être un dlc)

event mode.png

je l'ai revendue ;)

sinon le mode event sur la borne c’était pour jouer online avec le système de taito.

donc bloqué chez nous avec la version jap.

je crois qu'un gars a réussi a débloquer le truc avec la version anglaise ( il vend le hdd du jeu typex2 ...)

Event Mode

Online missions with varying selections of ships, lives, power-up configurations and bosses.

j'ai test le jeu sur ps4, le mode AC... et c'est bien la même version arcade que la borne ( du copier/coller ou de l’émulation du typex2 ).

le ratio de l'image est garder ( du coup bande noir en haut et bas, ca va j'ai un 55" ),en fin de partie on a même le message d'avertissement qui nous dit de faire attention en se relevant de la borne.

une fois dans le mode AC, impossible de retourner sur le menu du choix entre AC et CS, c'est con, par contre l inverse et faisable.

je l'ai revendue ;)

sinon le mode event sur la borne c’était pour jouer online avec le système de taito.

donc bloqué chez nous avec la version jap.

je crois qu'un gars a réussi a débloquer le truc avec la version anglaise ( il vend le hdd du jeu typex2 ...)

Event Mode

Online missions with varying selections of ships, lives, power-up configurations and bosses.

j'ai test le jeu sur ps4, le mode AC... et c'est bien la même version arcade que la borne ( du copier/coller ou de l’émulation du typex2 ).

le ratio de l'image est garder ( du coup bande noir en haut et bas, ca va j'ai un 55" ),en fin de partie on a même le message d'avertissement qui nous dit de faire attention en se relevant de la borne.

Salut.

Et bien ta vendu ta borne darius......ta été rapide.

Merci pour l'info.

une fois dans le mode AC, impossible de retourner sur le menu du choix entre AC et CS, c'est con, par contre l inverse et faisable.

Tu parle pour la version PS4?

Merci pour les informations. Trop longtemps que je n'ai pas jouer à un Darius.

C'est pas compliquer depuis G-Darius sur playstation.

Par ailleurs y a t -il toujours la possibilité de faire un gros canon laser et avec celui-ci de contrer les autres et ainsi de suite=)

Merci d'avance.

Par ailleurs y a t -il toujours la possibilité de faire un gros canon laser et avec celui-ci de contrer les autres et ainsi de suite=)

Merci d'avance.

Oui j'ai réussi ,mais il faut être bien synchroniser pour le faire(et je crois sa dépend du vaisseaux que tu utilise,je suis pas sur)

darius burst cs Burst Counter.jpg

le lien ou j'ai trouver l'astuce (burst counter):

http://darius.jp/dbcs/en/system/

Merci pour la fiche détaillé, Et oui tout les vaisseaux ne le font pas. C'est un bon medley entre les vieilles versions et le "G".