Aller au contenu
Bruce

Darius Burst : Chronicle Saviours (Ps4,psvita,pc)

Messages recommandés

x360-O69.jpg

Salut.

Apres la sorties du Darius burst de la version arcade Taito type X,voila qu'une suite est annoncer sur PS4,PSVITA et PC qui se nommera DARIUS BURST : CHRONICLE SAVIOURS.

voila un trailer du jeux:

https://www.youtube.com/watch?v=o48b_Mc4TB0

(vivement sa sorties)

• Like 1

Ca c'est cool. Il est prévu chez nous ?

Ca c'est cool. Il est prévu chez nous ?

Sa ces une bonne question,par contre j'ai trouver un site ou il en parle,sorties cette hiver au Japon mais il dise rien sur la sortie pour l’Europe.

http://www.gamekult.com/video/darius-burst-chronicle-saviours-trailer-1-3050519757v.html

Ha la vache Bruce !!! j'ai cru avoir une petite attaque là quand j'ai vu ton titre. Je me suis dit "WAhoOOOOOOOOOOOOO il a trouvé un dump TTX de Darius Burst" (oui je sais je lis de traviol). Bah non en fait c'est pas ça sniff. Enfin, je dis sniff mais non pas tant que ça parce que ta petite info est tout de même pas inintéressante. =)

Au pire, si il ne sort pas chez nous sur console (pas envie de me creer un compte jap) je le prendrais sur pc en solde à 100% xD

Madox, comme toi, j'y ai un petit peu cru lol

• Like 1

@Madox

Ha je serais heureux d'avoir trouver le dump de Dariusburst (taito type x),si j'aurais trouver le dump,je l'aurais mie dans un autre poste.

En tous cas j'ai bien rigoler quand vous dites:(vous croyez que c'étais le dump TTX de Darius Burst)

(par contre personne et au courant si il ont libérer le dump de DARIUSBURST).

@Deunan

quand tu dit (pas envie de me créer un compte jap),sa veut dire que tu comptait le prendre sur PS4,ba je te conseille la version PC.

c'est une très bonne nouvel merci pour la news

je suppose qu'il sera en demat sur le psn

perso je prendrait surement la version pc espere vraiment le voir sur steam.

good news pour les shmupers PC

de rien, je l'attends avec impatience :)

si quelqu'un sait si la version pc sera jouable a 4 , j'aimerai bien savoir.

Je sais pas si sa sera jouable a 4 mais j'ai la confirmation pour la date de sortie au Japon,qui est bien le 14 janvier 2016.

http://www.gamekult.com/actu/darius-burst-cs-en-approche-A154183.html

D’après ce site:http://www.actugaming.net/news/actualites/dariusburst-chronicle-saviours-senvole-avec-des-dates-pr%C3%A9cises-en-r5675

Un exemple de ce qui est écrit: 

Le shoot them up est doté un nouveau mode histoire et de plus de 100 niveaux retraçant l'histoire originale. De plus, on trouvera un mode AC Chronicle, 3,000 niveaux à débloquer, neuf nouveaux vaisseaux, des embranchements scénaristiques et bien d'autres choses encore.

Et bien vivement le 30 novembre pour ceux qui ont une PS4/PSVITA

Et vivement le 3 Décembre pour la version PC sur STEAM.

de rien, je l'attends avec impatience :)

si quelqu'un sait si la version pc sera jouable a 4 , j'aimerai bien savoir.

Salut.

Justement grace a cette video,on aperçoit bien quatre vaiseux.

ou

Salut Bruce,

Merci mais j'ai un gros doute...

sur la 1ere video on voit 4 vaisseaux avant les 42 premieres secondes , et toute cette partie semble etre pris de la version arcade ( pour ca que c'est tres étiré et que l'on appercoit " credit " )

apres 42 secondes , on doit passer sur ps4 ou psvita, et la on ne voit qu'un seul vaisseau, jamais 4, idem sur la 2em video, jamais + de 1vaisseau.

dans 10j je pourrais tester sur ps4 ou attendre le 3/12 sur pc :)

Modifié par Hack-Tarus

Tu peux être rassuré et mieux vaut privilégier la version PC pour le mode deux écrans.

La version PS4 proposera du multijoueurs en local jusqu’à quatre où les DualShock 4 s’illumineront en accord avec la couleur du vaisseau, une version numérique de l’artbook Darius Odyssey. Sur Vita, le jeu sera uniquement une expérience solo.

Le point positif de ces versions PlayStation étant que les trophées, le classement en ligne ainsi que les sauvegardes seront inter-compatible entre la Vita et la PS4.

On fini avec le PC qui en plus de proposer un multi lui aussi en local jusqu’à quatre joueurs, supportera un affichage sur deux écrans. Ce qui est en fait de facto la version à privilégier si on veut vivre une expérience au plus proche de la borne d’arcade.

www.facebook.com/dariusburstcs/

Modifié par lolo40

Salut.

Donc pas moyen de jouer en simultané a quatre joueurs sur le même écran.(a part le local et le multi)

De toute façon ce qui est très intéressant ces qu'il y aura beaucoup de niveaux(j’espère que les niveaux seront différant).

Celui-la je l'attend de pied ferme! ça me changera de la version psp qui n'est pas degeu. :very-good:  :very-good:

impec :very-good:

il va falloir commencer la construction de la borne ^_^

Justement j'ai un pote menuisier qui devait me faire les plan d'une borne,j'attend toujours lol...

model_img.jpg

Celui-la je l'attend de pied ferme! ça me changera de la version psp qui n'est pas degeu. :very-good:  :very-good:

Ces claire au moins on aura une meilleur résolution d’écran.

rendez vous la semaine prochaine, je vous posterai des liens promis !

Un petit aperçu:

Salut.

Ces marrant sur steam,je vois le 4 decembre sur PC ici:

http://store.steampowered.com/app/377870/

Non serieux 49.99$ sur PC,ces pas possible les prix de jeux pc vont bientôt arriver au prix console;ces du délire.

En plus ces une version dématérialiser.

I'm currently reviewing the game right now for my website and I am pleased to say the original Dariusburst Another Chronicle EX is included with DBCS. DBACEX has the full widescreen mode which you can set up multiple monitors and i believe cabinets (it shows Cabinet:0001) upon entering. I'll cap some footage tomorrow to have it up by Wednesday to show you guys both modes. I apologize in advance for my shitty skills. 

visiblement le jeu fais 1.8 go :)

quand même énorme pour ce genre de jeu

un petit HS aussi : il y a DRAGON QUEST HEROES qui sort également le 3 :)

Modifié par WildWolf