Aller au contenu
Fox

Freedom Planet (Sonic-Like / Fangame) Indiegame

Messages recommandés

Freedom Planet est un jeu de plateforme 2D inspiré par le célèbre hérisson bleu alias Sonic the hedgehog (j'arrive jamais à le dire..) on pourrait le comparer a un clone mais le developper y a rajouter sa touche personnelle des 3 personnages avec des différents gameplay et stages selon le perso,

 

 

Freedom Planet PC Cover.jpg

 

Genre :  Plate-Forme / Aventure

Disponible : sur PC Multi OS

Développeur : GalaxyTrail Games
Modes : Jouable en solo
Date de Sortie : 2014

 

promo Steam à 7 euros 14 euros

site officiel : http://freedomplanet.galaxytrail.com/

 

video trailer

 

 

:ddl: Telecharger / Download la demo : :ddl:

WINDOWS, MAC OS X et LINUX

 

screenshots

img1.gifimg2.gifimg3.gif

 

 

wikipedia infos

 

 

Freedom Planet est un jeu vidéo de plates-formes en 2D créé par le développeur indépendant GalaxyTrail, un studio créé pour ce projet par le designer Stephen DiDuro. Le joueur contrôle l'un des trois protagonistes qui sont des animaux anthropomorphes : le dragon Lilac, le chat sauvage Carol et le basset Milla. Aidé par le canard Torque, le joueur tente de vaincre le maléfique Lord Brevon qui essaye de conquérir la galaxie. Les niveaux du jeu vidéo sont entrecoupées de scènes d'action plus lentes.

Freedom Planet a commencé en tant que fangame de Sonic. Cependant, DiDuro n'a pas souhaitée poursuivre sur une œuvre dérivée et a repensé le projet. À travers le site deviantART, il a recruté l'artiste Ziyo Ling, qui a changé les personnages d'origines par ses créations. Lilac, à l'origine un hérisson, est devenu un dragon par exemple et le système de collecte d'anneaux de la série Sonic a été abandonné. D'autres changements suggérés par les fans ont été incorporés tout au long du développement. Au final, bien que développé au Danemark, Freedom Planet est très influencé par l'Asie de l'Est dans ses visuels.

Le jeu est sorti pour Microsoft Windows, comme démo en août 2012, puis après quelques retards comme un jeu complet via Steam le 21 juillet, 2014. À sa sortie, Freedom Planet a été largement comparé aux jeux Sonic de la Mega Drive qui sont sa source d'inspiration. Les critiques ont salué son gameplay, son esthétique et l'équilibre entre les éléments issus de Sonic et son contenu original, mais ont été plus mitigés sur son rythme et sa longueur.

 

SPEEDRUN

 

Freedom Planet - Full Soundtrack OST SUONDTRACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×