Aller au contenu
Bruce

[Emu W.I.P] Xenia - Emulateur Xbox 360 Pour Pc

Messages recommandés

bah voilà c'est surement ça je met régulièrement mes pilotes NVIDIA a jours :(: ils font chier quand même et non je ne vais pas remettre d'anciens pilotes 

Ouai par-contre pour revenire en Arriére j'ai un site que j'ai trouvé 

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/
 j'ai vu carte Graphique tout en Haut et j'ai vu Nividia est j'ai pris la version 388.71 et pris sur ma cg 780 ti 

il y a une heure, oli93 a dit :

bah voilà c'est surement ça je met régulièrement mes pilotes NVIDIA a jours :(: ils font chier quand même et non je ne vais pas remettre d'anciens pilotes 

Je ne suis pas dépaysé, il y a quelques années PCSX2 avait un GROS problème avec les pilotes NVIDIA, l’écran était zoomer par moment.

Je suis revenu sur d'anciens pilotes (a l’époque c’était ma 970GTX), maintenant il y a un NVIDIA hack fix dans GSDX.

Donc y aura bien un fix quelques part, mais en attendant je suis revenu aux 388.71, et tout fonctionne comme avant.

Modifié par Backgamon

J'ai finalement installé la MAJ 390.65.

RCPS3 a résolu le problème de détection par lui même.

Pour les autres ils suffit de modifier un paramètre dans la base de registre (REGEDIT).

registre.thumb.jpg.09e9df0be99fb7c4a39986d14b5064c1.jpg

--------------

Il suffit d’ajouter une ligne manquante -> nv-vk64.json

Tout les tuto dispos ne me donnaient pas la bonne adresse du nv-vk64.json, il faut donc la recherché dans system32  puis copier une nouvelle ligne Dword(32bits), et faire comme au dessus.

Xenia et consort fonctionnent avec les nouveaux pilotes :)

il y a 29 minutes, JeromeCorsica a dit :

ah cool donc sans faire cette manip La Nouvelle mise a jour de Nividia marche avec Xenia ? 

RCPS3 OUI - XENIA non.

Sans la ligne du registre xenia bloque sur la non détection de Vulkan.