Jump to content

Cherche Roms Mame Pour Chd's

tom022000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais jouer au dernier space invaders anniversary, mais je ne trouve pas la rom .

Beaucoup de chd's mame sur gametronik, sans leurs roms.

Quelqu' un aurais des links de sites fiables.

Je ne connais que planetemu, gametronik et emuparadise.

Hello ! je connais une bonne douzaine de sites qui proposent des "plus-ou-moins-full-set" mais si tu veux avoir ce qui se fait de mieux va ici http://f.ppxclub.com/f-140-1

Browse et tâtonne je suis certain que tu vas trouver tôt ou tard ce que tu recherches... sans même connaitre un seul mot de chinois ^_^.

ps: sinon plus simplement va ici https://www.neofighters.info/forum/forumdisplay.php?51-Fullsets-de-Sistemas-Antigos

on passe du chinois au portugais :ptdr:

ps bis: Si vraiment t'es réfractaire aux langues étrangères va sur emufrance... c'est très bien aussi. :very-good:

il est bien "planetemu.net" c'est bien expliqué, il y a la chd et la rom sur la même page + petit tuto pour rappeler comment gérer la chd...

sinon le lien pour la rom is dead, dommage  en plus j'ai vu que l'émulation de ce jeu n'est pas 100% opérationnel...

sinon j'ai une vieille version de mame avec beaucoup de cave sh3 (je joue surtout a mushihime same futari) 

est-ce que ca vaut le coup de prendre les derniere maj de mame (je dl "mame plus 0.160" histoire de voir si je peux fusionner a ma vieille version), parce qu' après faut aussi trouver les nouvelles roms et bios si ca ne fusionne pas bien...?

Houla mise a jour de mame=mise a jour des roms ou alors il faut regulierement faire ses MAJ et recompiler le tout avec les logiciels prevus a cet effet.Moi a ta place (si tu desires vraiment changer de version),je reprendrais un full-set tout beau tout propre et comme ça tout sera réglé.Pas de prob concernant les roms cave-sh3 elles fonctionnent parfaitement.De plus les roms necessaires pour les chd seront dans le full-set donc uniquement les .chd a DL.Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Edited by cartok

Sur pleasuredome, il y a le full set en torrent freeleech (pas de ratio) et à chaque màj de mame, il y a un pack avec les nouvelles roms.

Merci, je garde pleasuredome dans mes favoris, pour quand je jouerais plus.  

Le kiff ca serait un fullset de shmup verticaux et un autres de puzzle game (match 3...)

J'ai pris mame plus 1.60 + fullbios sur planetemu.net, et leur dernier mushihime 1.5 passe super bien.

N'empêche que les filtres audela d'hq3x de mame plus sont trop gourmands! gros ralentissements et tout...

... N'empêche que les filtres audela d'hq3x de mame plus sont trop gourmands! gros ralentissements et tout...

oui sans compter que perso je ne trouve pas le résultat terrible j'ai l'impression de jouer à un jeu en flash, au pire j'utilise le 2Xsai ca ne me semble pas de trop. Sinon jette un œil dans les options d'affichage de Mame et enclenche : " Effets visuels / scanlines". Je ne sais pas pourquoi mais elles sont nettement plus belles comme cela que celle que tu peut enclencher "ingame" et le rendu du coup est vraiment pas dégueux du tout.

Les filtres ne rendent pas pareils selons les gammes de tv,

Mais c'est vrai que le scanlines a un bon rendu, je viens de le tester, c'est très fin.

J'hesiter a le mettre car je joue sur une tv vertical...

Je préfère fba a mame, mais il y a moins de jeux dessus.