Aller au contenu

[Pc 2013] Dragon's Lair 1&2, Space Ace 720P Remastered


Arawn

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je relance ce sujet tomber un peu dans l'oubli mais quelqu'un aurait-il un lien (not dead) pour récupérer ace.ogg???

 

Merci.

Bonjour,

 

Voici les liens pour les fichiers audio, effectivement mon lien est mort et je pensais qu'ils étaient facilement trouvables mais en fait non, ce n'est plus du tout le cas, avec le temps tout s'en va ... bref les voici pour les fous qui jouent encore à ce genre de jeu indémodable :

 

ace.ogg :

https://mega.nz/#!zVpFFToR!nURV9R_InOaQiLk-kaC1UoABhW4Ft_3b4D3HrEYOFEA

 

lair.ogg

https://mega.nz/#!WZpyxIIa!GeTmHLiIG0ulK9Cm9juRenIyPb5S9CS0nX8CBpFaQXg

 

Bon jeux

Modifié par accumbens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les liens pour les fichiers audio, effectivement mon lien est mort et je pensais qu'ils étaient facilement trouvables mais en fait non, ce n'est plus du tout le cas, avec le temps tout s'en va ... bref les voici pour les fous qui jouent encore à ce genre de jeu indémodable :

 

ace.ogg :

https://mega.nz/#!zVpFFToR!nURV9R_InOaQiLk-kaC1UoABhW4Ft_3b4D3HrEYOFEA

 

lair.ogg

https://mega.nz/#!WZpyxIIa!GeTmHLiIG0ulK9Cm9juRenIyPb5S9CS0nX8CBpFaQXg

 

Bon jeux

 

Thanks.

 

Is very difficult to find the Thayers Quest m2v & ogg files, if anyone can post a link, i'll be very grateful.

 

Thanks in advance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you're welcome, maybe try here : www.arcadecab.com/Projects/Daphne.zip

 

 

I have downloaded before. it has Cliff Hanger, Space Ace, Dragons Lair & Badlands if i can remember correctly.

 

Thanks again.

Modifié par Deu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Quelqu'un a t'il reeussi a faire tourner dragon'lair et space ace remasterd sur win 10?..... moi pas

 

Ça fonctionnait bien sous win7 par contre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de te tourner vers rpcs3: ces 3 jeux ont ete remasterises en 1080p. Tu auras la meilleure image possible, pas mal d'options (aide on/off, beeps on/off, mode arcade/home...), avec peu de prise de tete (driver: vulkan, et mettre la resolution sur 1080p).

Tu les trouves ici avec le fichier rap qui va bien

http://psndl.net/packages

Modifié par grandvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grandvent.

 

Ok, c'est vrai que je suis pas du tout a jour coté rpcs3 et je savais même pas qu'ils existaient sous cet emu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grandvent.

 

Ok, c'est vrai que je suis pas du tout a jour coté rpcs3 et je savais même pas qu'ils existaient sous cet emu.

 Il y a aussi une version DVD Zone 1 (mais format 4/3), et une version Blu-Ray Zone 1 (son 5.1, image HD, mais épuisé, cher en occaz, et tipiak introuvable).

Modifié par henrie4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai téléchargé l'iso de Dragon's Lair, avec quel émulateur faut il le lancer ? Daphne ?

 

Merci d'avance,

Mais non! 😊 tu install comme n'importe quel jeu pc et tu joue! Attention ça fonctionne pas sous win10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Amazing work thank you!!

 

i Have all daphne games set up and running now including hd cliffhanger, space ace and dragons lair 1&2) 

 

just Thayers quest to go but I cannot find the m2v and ogg files anywhere!!!

 

any help would be great - I would love the full daphne set 👍🏼

 

Edit

 

nevermind I’ve sorted it - I found the dvd and let daphne loader do the rest!

 

all set up through launchbox and it looks great!!

Modifié par Pennywisekrueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
On 2/17/2015 at 9:04 AM, Arawn said:

Bonjour a vous,

 

adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs

A découvrir dans de meilleures conditions que l émulateur DAPHNE.

 

post-467-0-14420400-1424181629_thumb.jpg

Dragon's Lair ISO

 

post-467-0-41930400-1424181670_thumb.jpg

Dragon's Lair 2 ISO

 

post-467-0-90573700-1424181683.jpg

Space Ace ISO

 

Bon jeux a tous !!

all say "decrypt key invalid"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 28/05/2018 à 23:23, warrior30 a dit :

bien sur que cela marche sur windows 10

chez moi, ça ne fonctionne toujours pas sous win10.je viens de tester space ace  -- > comme avant.

le logo se lance puis écran noir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 01/08/2018 à 22:57, thegreatiandi a dit :

So these are the 720P versions? 

 

I have looked all over for these. Also, do i still need the daphne loader? 

 

Yes, here are the 16/9 720p versions.

 

You may find 4/3 720p and 1080p versions on another thread :

Use the loader to play the regular downloaded version. Use a shortcut to play any alternate m2v+ogg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello,

 

j'ai dl deux fichiers remastérisé space ace,( super boulot d’ailleurs il est vraiment magnifique) et dl2 qui malheureusement ne se lance pas. je suis sur pi3 avec la dernière versions de recalbox.

je n ai pas eu de  problème pour lancer space ace,  mais dl2 plus compliqué, j ai  essayé quelques roms mais sans succès, j ai pris le chemin du fichier txt donné sur les post un peu plus haut mais ca ne marche pas non plus.

si  vous avez une idée de la roms a utilisé  ou même une solutions pour me permettre de le faire tourné.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2015 à 15:04, Arawn a dit :

Bonjour a vous,

 

adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs

A découvrir dans de meilleures conditions que l émulateur DAPHNE.

 

post-467-0-14420400-1424181629_thumb.jpg

Dragon's Lair ISO

 

post-467-0-41930400-1424181670_thumb.jpg

Dragon's Lair 2 ISO

 

post-467-0-90573700-1424181683.jpg

Space Ace ISO

 

Bon jeux a tous !!

Bonjour pour moi les jeux se lance mais je n'est pas d'image par contre j'entend le son une idée ?? 

ps je suis sous w10 64 et une ati gtx 980 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il 17/2/2015 Alle 15:04, Arawn ha scritto:

Bonjour a vous,

 

adaptation et restauration 720p des versions LaserDisc, je vous propose aujourd'hui ces trois ISOs

A découvrir dans de meilleures conditions que l émulateur DAPHNE.

 

post-467-0-14420400-1424181629_thumb.jpg

Dragon's Lair ISO

 

post-467-0-41930400-1424181670_thumb.jpg

Dragon's Lair 2 ISO

 

post-467-0-90573700-1424181683.jpg

Space Ace ISO

 

Bon jeux a tous !!

thanks a lot !!!  they are splendid !!!!!!  thanks thanks thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 3/31/2016 at 5:38 PM, accumbens said:

Hi, here's the latest Space Ace 720P for Daphne:

 

https://mega.nz/#!fIpHWSLA!xYHiMk6ZqFv-0KVf6-KDaJ_mPTAQzmkmvYrNEeTvook

 

Salut accumbens,

 

Veuillez excuser mon français car je suis obligé de le faire via Google Translate. J'espère que tu es toujours là. Je viens de télécharger cette vidéo et je l’ai fait fonctionner avec Daphne. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu'il y avait un problème de lecture; il semble que le nombre d'images par seconde diminue parfois jusqu'à la moitié de la vitesse, en particulier au début des scènes. Je pensais que cela pouvait être un problème au sein de Daphne. J'ai donc essayé de lire le fichier .m2v via MPC-HC, mais le même problème s'est produit. Je lis la vidéo via l'accélération matérielle, je sais donc que ce n'est pas mon processeur qui la ralentit. Pourrait-il éventuellement s'agir d'un mauvais encodage de votre source?

 

Thank you,

Visor

 

-------------------------------

 

Hi accumbens,

 

Please excuse my French as I've had to run this through Google Translate.  I hope you're still around; I just downloaded this video and successfully got it working with Daphne.  However, I couldn't help but notice that there is a problem with playback; it appears that the framerate drops to about half the speed at times, particularly at the beginning of scenes.  I thought it may have been a problem within Daphne so I tried playing the .m2v file via MPC-HC, but the same problem occurred.  I playback the video via hardware acceleration so I know it's not my CPU slowing it down.  Could it possibly be a bad encode from your source?

 

Thank you,

Visor

Modifié par Visor
Minor attempts to improve on the French translation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour: Je viens de télécharger les versions 720p de Dragon's Lair I et II, qui affichent toutes deux le même problème: la vidéo a une fréquence de bégaiement / cadence réduite de moitié, généralement au début de chaque nouvelle scène, qui dure quelques secondes. Cela se produit même lorsque je regarde le fichier vidéo complet.

 

Exemple: au début de la scène Space Ace attract, le logo de Space Ace apparaît sans heurts, mais lorsque vous voyez Ace tracer une ligne pour sauver Kimmy (et elle en descend), l’animation montre le bégaiement et continue de le faire. donc jusqu'à ce que Ace et Kimmy halètent après que Borf leur tire dessus. Ce bégaiement n'apparaît pas dans les autres versions du jeu (y compris les versions HD Steam). Il semble donc qu'il y a un problème avec vos codes ou vos sources originales.

 

Merci,

Visor

------------------------------------------------------------

 

Update: I just downloaded the 720p versions of Dragon's Lair I and II, and they both show the same issue where the video has stutter / frame rate is cut in half, usually at the beginning of each new scene and it lasts a few seconds.  This even happens when I watch the full video file.

 

Example: At the beginning of the Space Ace attract scene, the Space Ace logo comes up smoothly, but then when you see Ace throwing up a line to rescue Kimmy (and she swings down from it) the animation shows stutter, and continues to do so until Ace and Kimmy gasp after Borf shoots at them.  This stutter does not show up in other versions of the game (including the HD Steam versions) so it appears there is something wrong with either your encodes or your original sources. 

 

Thanks,

Visor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Réponse Française:

br! c: Ces versions sont liées aux remasters, qui venaient de Steam. Les versions remasterisées ne sont pas les mêmes que celles de Daphne, qui sont celles que je préfère jouer. À ce stade, je suis convaincu que tout logiciel utilisé par les logiciels utilisés pour assembler les versions Daphné 720p contient un bogue qui ralentit la cadence des premières secondes d’une partie modifiée. Pour le moment, j'utilise uniquement les versions 480i / p de la vidéo extraite des disques laser. La version Space Ace a beaucoup de pourriture, raison pour laquelle je cherchais à obtenir une meilleure version quelque part.

 

-----------------------------------------

 

English Response:

br! c: Those versions are linked to the remasters, which came from Steam. The remastered versions are not the same as the arcade-accurate Daphne versions, which are the ones I prefer to play.  At this point, I'm convinced that whatever software accumbens used to piece together the Daphne 720p versions has a bug in it that causes the first few seconds of an edited portion to drop in frame rate.  At this time, I'm just using the 480i/p versions of the video extracted from the laserdiscs.  The Space Ace version has a lot of laser rot which is why I was looking to get a better version from somewhere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...