Bruce 16 Report post Posted August 27, 2014 (edited) Salut,et encore un dump: la source: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. (1.79 go)le lien: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. version ISO il y a 3 ISO((NFS-RECOVERY.iso NFSUG1.1.027-1.iso NFSUG1.1.027-2.iso), Peut être qu'une personne peut faire quelque chose. EDIT:nouveaux lien par Teknikman:(toujours en attente d'un loader) Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Edited December 2, 2017 by 7zxkv 0 Share this post Link to post Share on other sites
Madox 12 Report post Posted August 27, 2014 Eh bin ça n'arrête plus . Dommage pourtant que la plupart des jeux dumpés récemment ne cassent pas quatre pattes à un connard (à mon avis). Tiens du coup, je présage que Race Driver Grid et le jeu de bagnole de Batman ne vont pas tarder, j'y pense parce que je les ai vu tourner il y a quelques jours de cela, et honnêtement bof bof. Le seul truc que ces deux bornes avaient d'intéressant c'était leur écran et NONNNDIDJOUUUUUU une qualité comme ça j'ai rarement vu hormis en 4k (rien à voir avec l'écran tout naze de la vidéo). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deunan 22 Report post Posted August 27, 2014 Vu la vidéo, ce sont les mêmes tracès que le jeu original, donc autant jouer à la version pc normale, non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
��� 8 Report post Posted August 27, 2014 Vu la vidéo, ce sont les mêmes tracès que le jeu original, donc autant jouer à la version pc normale, non ? A tester... Il est vrai que les Need for speed sont déjà axés Arcade. Maintenant, il y a peut-être de nouvelles courses. Merci Bruce. Une fois encore, tu brilles par tes trouvailles. PS : C'est con, mais ne passons-nous pas plus de temps à chercher tout cela plutôt qu'à jouer ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darage 5 Report post Posted August 28, 2014 Pas de précipitation .... Il faut un loader celà ne fonctionne donc pas actuellement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 16 Report post Posted August 29, 2014 (edited) j'ai trouver la version iso,mais ces bisard il y en a 3 iso:(NFS-RECOVERY.iso NFSUG1.1.027-1.iso NFSUG1.1.027-2.iso) voici le lien si quelqu'un peut faire quelque chose avec ces iso. EDIT:nouveaux lien par Teknikman: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Edited February 9, 2015 by bruce 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 16 Report post Posted February 14, 2015 (edited) Salut,Teknikman a réussi a lancer NFS arcade: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. EDIT:par contre si il faut VMware Workstation(sa me tente pas) Edited February 14, 2015 by bruce 0 Share this post Link to post Share on other sites
teknikman 7 Report post Posted February 15, 2015 Salut,Teknikman a réussi a lancer NFS arcade: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. EDIT:par contre si il faut VMware Workstation(sa me tente pas) hi Bruce Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. read this 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bruce 16 Report post Posted February 16, 2015 hi Bruce Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. read this Thank you: Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. 0 Share this post Link to post Share on other sites