Aller au contenu
Bruce

[Arcade PC] Battle Gear 4 + BG4 Tuned (TTX)

Messages recommandés

FR

Bonjour Bruce, merci de partager la nouvelle décharge de Battle Gear 4 Tuned. J'ai essayé par tous les moyens possibles de le faire fonctionner mais sans succès. J'ai suivi les conseils dans ce sujet comme Pantherheart étape par étape ou la pointe avec dinput8.dll et je ne peux pas faire fonctionner ce jeu. Rodo de nombreux jeux de Taito Type X, X2 et Nesica, mais cela s'est avéré un défi.

J'utilise Windows 10, le jeu est sur un disque dur externe et son chemin est:

Z: \ ES_Portable \ .emulationstation \ roms \ typex \ Battle Gear 4 configuré

Je ne suis même pas en train de courir de l'avant, je fais habituellement ce genre de jeu seul avant de l'ajouter à la liste ES.

Lorsque j'essaie de démarrer avec le Game Loader All RH 308 (réglage par défaut), il se ferme plus tard. Quand j'essaye game4.exe _MTS_FULL_SCREEN_.bat, il crée un plein écran qui peut seulement être fermé par le gestionnaire de tâches.

EN

Hi Bruce, thank you for sharing the new dump of Battle Gear 4 Tuned. I have been trying by all means possible to make it work but without success. I followed the tips in this topic like Pantherheart step by step or the tip with dinput8.dll and I can not make this game work. Rodo many games of Taito Type X, X2 and Nesica but this proved a challenge.

I use Windows 10, the game is on an external hard drive and its path is:

Z: \ ES_Portable \ .emulationstation \ roms \ typex \ Battle Gear 4 Tuned

I'm not even running from the front end, I usually make this kind of game run alone before adding it to the ES list.

When I try to start with the Game Loader All RH 308 (default setting), it closes some time later. When I try for game4.exe _MTS_FULL_SCREEN_.bat, it creates a fullscreen screen that can only be closed by the task manager.

BR

Olá Bruce, obrigado por compartilhar o novo dump do Battle Gear 4 Tuned. Eu tenho tentado por todos os meios possíveis fazê-lo funcionar mas sem sucesso. Segui as dicas deste tópico como o passo a passo do Pantherheart ou a dica com o dinput8.dll e não consigo fazer esse jogo funcionar. Rodo muitos jogos da Taito Type X, X2 e Nesica mas este se provou um desafio.

Uso o Windows 10, o jogo está em um HD externo e seu caminho é:

Z:\ES_Portable\.emulationstation\roms\typex\Battle Gear 4 Tuned

Não estou rodando ainda do front end, geralmente faço este tipo de jogo rodar sozinho antes de adicioná-lo na lista do ES.

Quando tento iniciar pelo Game Loader All RH 308 (configuração padrão), ele fecha algum tempo depois. Quando tento pelo game4.exe _MTS_FULL_SCREEN_.bat, ele cria uma tela fullscreen que só pode ser fechada pelo gerenciador de tarefas.