Jump to content
Bruce

[Arcade PC] Battle Gear 4 + BG4 Tuned (TTX)+ All unlock track

Recommended Posts

link (redump Battle Gear 4):

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Merci Bruce tu gères j'étais pas au courant qu'il était jouable x3

Hidden Content

Salut.

Nouveaux lien pour Battle gear 4:(si vous voulez d'autre lien(jeux TTX etc... je mettrais a jour ici)

http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/?p=7962

Battle Gear 4 Tuned:

post-133-0-78228500-1458581407.jpg 

Hidden Content

yes, pour ceux qui veulent lancer sous win10

rajouter ds le dossier :

dinput8.dll

et hop BG4 jouable sous win10

yes, pour ceux qui veulent lancer sous win10

rajouter ds le dossier :

dinput8.dll

et hop BG4 jouable sous win10

Salut.

J'avais déjà expliquer la solution sur le poste TTX etc...(D’ailleurs tu étais pas le seul a avoir ce problème)mais ces bien de le dire sur ce poste,car toi tu es en W10 et l'autre gas étais en W8.

http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/?p=7986

qui aurait une astuce pour jouer a la manette ?

sans passer par un emu logiciel de touche ;-)

qui aurait une astuce pour jouer a la manette ?

sans passer par un emu logiciel de touche ;-)

Oui sa existe mais marche uniquement avec une manette xbox360 (par contre impossible de freiner avec la gâchette de gauche)bref tu as 3 config différente :

soit t’accélère avec un bouton,soit t’accélère avec l'analogique ou accéléré avec la gâchette de droite .

Sinon ces une config qui me plait pas,ces pour sa que je préfère utiliser xpadder.

Voila le lien:

http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/?p=7870

ou

Hidden Content

thanks bruce ;-)

Quoi ta déjà essayer si sa marche.

PS:(va voir ton MP y a une surprise :very-good: )

@bruce

oui jsuis un rapide !! mdr

merci pour la surprise 

Salut.

@bruce : dit moi bruce j'ai testé les différentes config données dans le lien de téléchargement car comme je réinstalle tous mes jeux petit à petit, j'aimerais rejouer à bg4t. Le soucis c'est qu'aucune ne me convient. La plupart du temps ça freine tout seul ou accelere tout seule. Et je ne peux pas remapper mes touches avec le typex_loader 2.0 que j'ai car la detection est trop sensible par rapport à l'analogique de mon pad xbox. As tu une autre config avec frein sur gâchette de gauche analogique et accelerateur sur gachette de droite analogique?

Merci d'avance

Salut.

@bruce : dit moi bruce j'ai testé les différentes config données dans le lien de téléchargement car comme je réinstalle tous mes jeux petit à petit, j'aimerais rejouer à bg4t. Le soucis c'est qu'aucune ne me convient. La plupart du temps ça freine tout seul ou accelere tout seule. Et je ne peux pas remapper mes touches avec le typex_loader 2.0 que j'ai car la detection est trop sensible par rapport à l'analogique de mon pad xbox. As tu une autre config avec frein sur gâchette de gauche analogique et accelerateur sur gachette de droite analogique?

Merci d'avance

Salut.

Je suis comme toi pas moyen de mettre le frein et l’accélérateur sur les gâchette de la manette xbox360.

Par contre si tu veux que la voiture n’accélère pas tous seul choisi l'option MT-tous a droite,(ces la que tu accélérera et freinera toi même)

battle gear 4 tuned.jpg

Ok, dejà testé aussi en manuel. Perso, je prend toujours l'option tout à gauche. (En auto et 2 pedales: brake+accel).

Une autre question: apparement on peut utiliser game all RH avec un game.exe specifique afin de lancer le jeu en haute résolution. ( désolé si je débarque ^^ ).

Par contre j'arrive pas à le lancer avec all RH . De toute maniere j'arrive à rien avec All RH mais il en faut peut etre un specifique pour chaque jeu... ?

J'ai meme tester avec jconfig.figures toi que j'arrive à affecter toutes les touches sauf brake et accel...... je suis deg lol

Ok, dejà testé aussi en manuel. Perso, je prend toujours l'option tout à gauche. (En auto et 2 pedales: brake+accel).

Une autre question: apparement on peut utiliser game all RH avec un game.exe specifique afin de lancer le jeu en haute résolution. ( désolé si je débarque ^^ ).

Par contre j'arrive pas à le lancer avec all RH . De toute maniere j'arrive à rien avec All RH mais il en faut peut etre un specifique pour chaque jeu... ?

J'ai meme tester avec jconfig.figures toi que j'arrive à affecter toutes les touches sauf brake et accel...... je suis deg lol

Par contre l'option que tu choisi j'aime pas (car t’accélère même pas et tu freine même pas ces automatique) au pire choisi l'option du milieu au moins tu pourra freiner toi même.

Ces marrant car ces vrais,le seul jeux ou j'utilise all rh ces sur Battle gear 4.

(mais je vais te passer tous ce qu'il faut pour le mettre a la racine de BG4 + tous les circuit de débloquer.)par contre j'utilise xpadder pour les contrôle,ta pas le choix si tu veux jouer avec les gâchette pour freiner et accélérer).

Ha oui j'utilise la manette xbox360.

mon dossier du jeux:

BG4TP.png

le lien:

Hidden Content

ce qui contient dans le lien:

BG4TP..jpg

et voila comment j'ai configurer ttxconfig 2.0:

BG4TP..jpg

Ensuite j'ai appliquer les boutons en sorte que sa soit bien sur une manette xbox360:

BG4TP.png

enjoy:

000001.jpg

Ok merci bruce et avec joytokey ça sufirait pas des fois? C'est juste que je prefere eviter d'ajouter des logiciels qui remap les touches un peu partout. Car si je m'y prend mal ça va foutre le bordel ailleur sans que je m'en rende compte.

En tout cas merci pour ton aide, je test dès que j'ai le temps 😊

Par contre l'option que tu choisi j'aime pas (car t’accélère même pas et tu freine même pas ces automatique) au pire choisi l'option du milieu au moins tu pourra freiner toi même.

Non justement, ça c'est l'option du milieu! surement pour les enfants.   :ptdr: 

Bon sinon ça y  est j'ai utilisé tes fichiers! et j'ai mappé au besoin avec joytokey: impeccable ==> j'utilise les gâchettes du pad xbox360 pour brake et accel maintenant! c'est 100% jouable  :bravo: 

ginzu

• Like 1

Non justement, ça c'est l'option du milieu! surement pour les enfants.   :ptdr:

Bon sinon ça y  est j'ai utilisé tes fichiers! et j'ai mappé au besoin avec joytokey: impeccable ==> j'utilise les gâchettes du pad xbox360 pour brake et accel maintenant! c'est 100% jouable  :bravo:

ginzu

Désoler j'ai rien dit (j'ai confondu,sa fait tellement longtemps que j'ai pas rejouer a BG4T).

Bref pour moi ces l'option qui ce trouve tous a droite MT.

Sinon ces cool que tu as réussie a pouvoir y jouer avec joytokey(chacun sa préférence pour mapper les boutons)

bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeux sur Windows 10. My French is not that good, so i will write in english. I launched the game on a Laptop with Windows 7, there i could Play with a XBOX 360 Controller, but the Laptop was to weak to run Battle Gear 3 Tuned. So i put the files on a gaming Laptop and extracted the same files etc.. The Laptop has Windows 10 on it, i can Launch the game, but whenever i connect a XBoX 360 Controller (Wired USB), the game4.exe won't start. i downloaded a dinput8.dll and put it in the same Folder as the exe, but it didn't help. i also put a USB Stick in the Laptop and gave the drive Letter E:, but didn't help either. Anyone has a clue or can help. if it won't work i will try to install Windows 7, but that would be quite some work for just one game. meilleurs salutations krs 73

Hello krs73,

Did you set all your exe files as administrator and compatibility mode:windows 7 ? (Before that, i experiment a black screen and the turning blue circle from windows)

For me what does the trick was the files from bruce .

I copied it into the directory of the game and remap some keys with joytokey to get the correct keybinding.

ginzu

Hello krs73,

Did you set all your exe files as administrator and compatibility mode:windows 7 ? (Before that, i experiment a black screen and the turning blue circle from windows)

I copied it into the directory of the game and remap some keys with joytokey to get the correct keybinding.

ginzu

Hello krs73,

ginzu

Hello, thank you for your answer. I got it to work, at least mostly. i had to use a older (but not the oldest) dinput8.dll and i had to plug in a USB Drive with Driveletter E:.

I have the files from Forum arcadecontrols. my Problem now is that, if i use the files for xbox 360 pad i have no Sound, if i use the files from Romhack bg4_7.zip) than i have Sound but the preconfigured button mapping is lost

The link to the game on the first page is the latest Battle Gear 4 tuned pro version?

Hidden Content

Salut.

Nouveaux lien pour Battle gear 4:(si vous voulez d'autre lien(jeux TTX etc... je mettrais a jour ici)

http://www.emuline.org/topic/74-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/?p=7962

Battle Gear 4 Tuned:

post-133-0-78228500-1458581407.jpg 

Hidden Content

Bruce LEE

Is this latest version Battle Gear 4 tuned pro version?

Bruce LEE

Is this latest version Battle Gear 4 tuned pro version?

Yes is latest version. :very-good:

DLC for the Battle Gear 4 (all track)

post-133-0-36175200-1480729353.jpg

Hidden Content

How to configure the X-Box 360 control for this game? Someone can help me?

Si tu y arrive préviens moi.

Sinon utilise XPADDER ou JOYTOKEY

http://www.emuline.org/topic/435-battle-gear-4-tuned-jouable/?p=11104

Brother Bruce Lee,

G27 will work with this config 2.0?

Bonsoir à tous j'ai essayé de récupérer (sauf les circuits supplémentaire mais pas grave) et au final je me retrouve avec les même fichiers que sur le screen de Bruce

http://www.emuline.org/uploads/monthly_12_2016/post-133-0-71311500-1480728469.png

Je le lancer avec : Game Loader All RH le jeu se lance parfaitement bien et en full screen

J'ai régler les touches comme Bruce :

http://www.emuline.org/uploads/monthly_12_2016/post-133-0-12354700-1480729131.jpg

et c'est là que j'ai un problème aucune touche ne fonctionne si quelqu'un peut m'aider svp merci

Salut tout le monde !

J'ai téléchargé le rar en début de post (3.05Go) décompressé et ensuite ecrasé avec tout ce qu'il faut à la racine de Bruce sur 4shared mais quand je lance le jeu avec Game LOader All RH j'ai une erreur comme quoi game.exe n'a pas pu démarrer, si je lance avec le bat avec la commande fullscreen, ca se lance et ca clignote blanc noir, si je lance game.exe tout seul, le jeu se lance et fonctionne en mode fenêtré...

Une idée ? :rolleyes:

Merci

Bonjour les gens ... je suis debutant dans le monde underground de l'arcade dur pc ... serait il possible d'avoir un tuto complet Pour Battle Gear 4 Svp ? Merci ! 

Bonjour les gens ... je suis debutant dans le monde underground de l'arcade dur pc ... serait il possible d'avoir un tuto complet Pour Battle Gear 4 Svp ? Merci ! 

Poste ici par xyr : (voir tout en bas de la page)

http://www.emuline.org/topic/759-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/page-37

Edited by soso92

What the best way to play this game using LT G29 pedals and wheels? is there a pre config for analogue? When i try and run the config even with no controllers plug in it immediately says i have joy axis movement, even when i dont.

Coucou,

je post ici mais je suis à la recherche de la version de

Battle Gear 4 (me semble en Romhack v.8.5) celle de 2005 pas la version Tuned de 2006

Qui c'est qui trouve

MERCI

bgear4.jpg

bgear4_cab.jpg

MERCI

no  :non: 

Hidden Content

:non:  no

Edited by andric31