Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 votes

Tekken X Street Fighter

[NEWS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse

#1 @BD0ULemul

@BD0ULemul

シティハンター

• Modos
  • 266 EXP

Posté 26 juillet 2014 - 08:26

Piqûre de rappel : 

Prévu depuis l'accord de rivalité amicale entre le producteur de Street Fighter, Yoshinori Ono et le producteur de la série Tekken, Katsuhiro Harada, ils avaient décidés lors d'un meeting en 2010 au Comic-Con et d'après le demande en masse des fans, qu'ils créeraient un cross-over de leur licence respective avec celle opposée.

Ono a réussi son pari en nous gratifiant de Street Fighter X Tekken en 2012, opposant les persos de Street Fighter à ceux de Tekken avec un moteur cel shaddé crée à l'occasion du renouveau de l'épisode 4 de SF.

SFxT.png

Cepandant, il restait à Harada de faire de même à la sauce Tekken....

Nous sommes en 2014, et seulement quelques rares images ont pu transité sur le Web concernant la continuité de son développement, qui laissait les fans dans le doute quand à  savoir si il verrait bien le jour ou pas.

18j37pigkfjuxjpg.jpg

18j37pignn5w9jpg.jpg

Harada, via son compte Twitter, annoncait que le jeu est en cours développement mais aucun support n'avait été annoncé ni de futur date de sortie.

GameRadar, aussi via son Twitter, ajoute qu'il est à un stade bien avancé, dixit l'annonce qu'il a faite au Comic Con de SanDiego le 24 juillet. Il rajoute d'un air amusé :

Harada says : “It is proceeding. It hasn’t been cancelled, so please relax.”

On attend tous avec une immense impatience, ne serait ce qu'un petit trailer, pour nous montrer ce à quoi l'on peut s'attendre.

グレート だ ぜ

#2 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 578 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 31 juillet 2014 - 11:28

Salut,je commençai a l'oublier mais effectivement j'ai hâte de voir un peux plus.

par contre j'ai trouver d'ou vienne tes image:

Modifié par bruce, 31 juillet 2014 - 11:39 .

1443715873-bruce.jpg

Similar Topics Collapse

News et sujets à lire : [NEWS]