Aller au contenu
Bruce

[Arcade PC] Deathsmiles 2

Messages recommandés

Salut,tu prend le dernier lien:

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

merci beaucoup

NUL j'ai beau essayé de lancé le ds2_loader.exe, il ouvre la fenetre du MS-DOS puis le jeux ne se lance pas. Sinon le jeu seul lui fonctionne bien, juste sans touche pour y jouer.

Je suis sous win 7 pro

Si quelqu'un sait comment corriger le pb ?

Modifié par cyriltreb

j'ai le même problème, juillet 2014 j'avais pas ce problème, je me demande ça vient de quoi, j'ai changé de config entre temps et je suis passé sous win 10

NUL j'ai beau essayé de lancé le ds2_loader.exe, il ouvre la fenetre du MS-DOS puis le jeux ne se lance pas. Sinon le jeu seul lui fonctionne bien, juste sans touche pour y jouer.

Je suis sous win 7 pro

Si quelqu'un sait comment corriger le pb ?

Salut.

Moi aussi je suis sur W7 64bit,Pour ma part le jeux se lance quand je clique sur ds2_loader.exe,

deathsmile 2.jpg

Puis pour faire marcher la manette il te faut XPADDER:

(n'oublie pas de configurer tes boutons au clavier sur ds2_config.exe)

config .jpg

Exemple:

XPADDER.jpg

Le mien se lance plus quand je fais ds2_loader.exe, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre et qui se ferme dans la seconde, j'ai capture à la frame.

ça marchait parfaitement en juillet 2014 avec mon ancienne config.

Bon après je peux toujours dual boot sous win 8.1 vu que ça marchait bien, je me demande s'il y a quelqu'un qui arrive à le faire tourner sur win 10 x64

Modifié par shadow-san

Ouip :P

Mon fixe et mon portable x3

Bon j'ai trouvé c'est bitdefender qui bloquait le jeu, par contre sur cette config j'ai encore plus de bug graphique quavant><

SAlut:

Essaye peut être ce nouveaux lien:(si ta toujours ce problème)

Deathsmiles 2:

post-133-0-61345200-1458681561.jpg

Salut tout le monde,

Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le jeu est atrocement lent?

Ma config: i7 à3,8GHZ, 12GO RAM et HD4870 en 15khz

Ca devrais tenir le coup quand même non?

Salut tout le monde,

Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le jeu est atrocement lent?

Ma config: i7 à3,8GHZ, 12GO RAM et HD4870 en 15khz

Ca devrais tenir le coup quand même non?

Salut.

Je sais pas quoi te dire mais ce jeux a beaucoup de problème sur certain PC,je sais qu'il faut un windows XP et une carte AMD pour ne pas avoir aucun bug.

Moi comme j'ai W7 64bit sa passe avec une NVIDIA ,j'ai aucun ralentissement mais j'ai quelque bug d'affichage.

Normalement avec ce que tu as sa devrais tenir le coup ,mais sur quel Windows(OS) tu utilise?

Merci de ta réponse.

Effectivement ça doit être ça le problème... Je suis sous win7 en 64 et j utilisé les calamity drivers...

De manière générale et à pas street 4 tout ce qui ressemble à du taito type x 2 est plutôt lent chez moi...

Modifié par shyn

Je ne parviens pas à configurer les touches de mon pad. En effet, dès que je clique sur ds2_config, une fenêtre s'ouvre et se referme ensuite avec un message d'erreur. Que puis-je faire (je suis sous Windows 10).

Merci

Sinon n oubliez pas que dodonpachi dai fukkatsu est sorti sur PC ce week-end!!  :very-good:  :very-good:

Oh la la cartok !! Tu les trouves où tes infos ? Le jeu est dispo depuis mi octobre sur steam. ^^

bo bof les portages cave sur steam, tous comme Deathsmiles et mushihimesama, DaiFukkatsu n'est pas épargné par des ralentis qui ne sont pas présents sur les versions arcades, le mode Attract et d'autes mode sont affectés par des ralentis injustifié églalement, je ne parle pas des effets slow mo des titres de cave mais vraiment de ralentis chelou voir injouable en mode attract :s

autre  chose inadmissible comme tous les portages STEAM pas de prise en charge full screen pour écran verticale quand on a un écran qui se tourne, tu dois juste te contenter d'un pauvre zoom dégueulasse du jeu :s

portage moyen pour le moment en attente de patch... en attendant je prefere rester sur une version émulation avec des textures non HD

Modifié par WildWolf
  • Like 1

J'ai essayé deathsmiles 2 avec le dernier all rh 244, le jeu se lance enfin rapidement ... mais aucune touched ne fonctionnent, comment on configure les touches pour pouvoir y jouer ?

est ce qu'on peut le faire tourner en plein ecran 16:9 dans les options all rh 244?

Modifié par Kas2013

Salut, à titre d'information le jeu ne fonctionne pas si l'on a un pad xbox one de branché.

Si quelqu'un a put faire fonctionner ce dump avec ce type de manette je suis à son écoute.

Salut, à titre d'information le jeu ne fonctionne pas si l'on a un pad xbox one de branché.

Si quelqu'un a put faire fonctionner ce dump avec ce type de manette je suis à son écoute.

Justement avec le nouveau all rh 244, il y a du nouveau deja quand tu branches la manette xbox je n'ai plus le bug d'avant ou il fallait que je debranche pour que le jeu fonctionne donc deja bon point, mais en plus il se lance aussi vite qu'avec l'ancien loader... en plus on peut rajouter des filtre FXAA... pour qu'il soit plus jolie.

il me manque plus qu'une aide, c'est comment on utilise le dernier all rh 244 pour configurer les touches et de preference la manette xbox 360 carrement :) ca serai cool pour deathsmiles 2  :very-good: 

Modifié par Kas2013
  • Like 1

Justement avec le nouveau all rh 244, il y a du nouveau deja quand tu branches la manette xbox je n'ai plus le bug d'avant ou il fallait que je debranche pour que le jeu fonctionne donc deja bon point, mais en plus il se lance aussi vite qu'avec l'ancien loader... en plus on peut rajouter des filtre FXAA... pour qu'il soit plus jolie.

il me manque plus qu'une aide, c'est comment on utilise le dernier all rh 244 pour configurer les touches et de preference la manette xbox 360 carrement :) ca serai cool pour deathsmiles 2  :very-good: 

si je dis pas de conneries ya une version de Deathsmiles II ou tu peux jouer directement avec ton pad 360

edit : test ca :

1) telecharge version Deathsmiles ici : mega:///#!plZF1AKK!ngybjpQgH0_p0wpZHGJ_cxhzGwF6c0k4oyhGYn7rGzs

2) décompresser, puis supprimer "monitor_input.bin" et "monitor_opt.bin"

3) dans idmacX.7z met "dinput8.dll" et "JConfig.exe", configure Jconfig

4) ouvre "ds2_config.exe" met en fullscreen

5)joue

Modifié par WildWolf
  • Like 2

Oui la procedure est bonne le pad fonctionne et le jeu se lance sans bug, mais il y a un hic, les directions gauche,droite,haut,bas restent constamment appuyées, j'ai essayé de mettre la deadzone sensibility a 250 mais c'est toujours pareil, dommage on y est presque... c'est le meme probleme qu'akai katana sauf que j'avais reglé le probleme de ce jeu avec deadzone sensibility a 250...

une idée ? :gene: 

Modifié par Kas2013

Je ne parviens pas à configurer les touches de mon pad. En effet, dès que je clique sur ds2_config, une fenêtre s'ouvre et se referme ensuite avec un message d'erreur. Que puis-je faire (je suis sous Windows 10).

Merci

Personne pour m'aider ? :(:

Personne pour m'aider ? :(:

il te faut "dinput8.dll" dans la racine du jeu

edit :

au passage si quelqu'un arrive a faire tourner Deathsmiles 2 via Game loader all RH et attribution touches clavier qu'il nous explique comment ! merci :)

Modifié par WildWolf

If I run the game in Wine under Linux, it plays without any graphical issues or artifacts.

Problem is that Wine  doesnt recognize the controls, except the exit button

If I run the game in Wine under Linux, it plays without any graphical issues or artifacts.

Problem is that Wine  doesnt recognize the controls, except the exit button

install windows !

Quel shimlblick parfois avec ces jeux tirés de dump arcade !

Merci WildWolf pour le dinput8.dll !

Pour les manettes xbox one il faut dinput8.dll avec x360ce couplés avec Xpadder. Vla le bordel !

Quel shimlblick parfois avec ces jeux tirés de dump arcade !

Merci WildWolf pour le dinput8.dll !

Pour les manettes xbox one il faut dinput8.dll avec x360ce couplés avec Xpadder. Vla le bordel !

Ou un ensemble loader + config qui va bien ;)

http://www.emuline.org/topic/759-taito-type-x-e-amusement-ex-board-dossier-arcade4pc/page-34?do=findComment&comment=11557

Mets dinput8.dll dans ton dossier Windows\System32 comme ça ce sera réglé une bonne fois pour toute  :very-good: