Aller au contenu
Darage

[Emu W.I.P] RPCS3 v0.0.5 Alpha - Emulateur de PS3 sur PC

Messages recommandés

c'est tres utiles quand on a des pages marquer pour rien en mettant modifier le messages pour en marquer d autre ^^

mais ce qui serait bien c'est de pouvoir supprimer des messages en trop pour rien =)

Modifié par JeromeCorsica

Pour ceux qui seraient sous Linux, rpcs3 vient d'avoir un backend vulkan. On espere que cela ameliore la vitesse d'emulation, car pour la plupart des titres, c'est tres lent. Pas mal d'avancees sur cet emu qui s'attaque a une console fort complexe...

J'ai testé rpcs3 en vulkan .disons qu'il emul pas mal les jeux PSN

Quand au gros jeux c pas pour tous de suite

On verra ds 10ans.

Pcsx2 vs rpcs3 😀

J'ai l'impression que ca sera avant 10 ans...

Depuis qu'ils ont fait un patreon et que persona 5 tourne (+ ou -) sur rpcs3, ils ont pu payer un dev a plein temps+du matos pour un autre qui a l'air aussi tres impliqué. Donc, ca avance plutot bien, mais la tache est enorme. En plus, je pense que la scene de l'emulation est bien active en ce moment, donc il y a des bonnes idees qui s'echangent.

Voila J'ai DLL After Burner Climax Ingame je vais voir comment ca tourne chez moi avec ma config ^^

je vous tiens Au Courant

Bonjours vous aurait un liens pour le Jeux Arkedo Series 02 Swap c'est juste pour voir par curiosité Comment il Tourne sur ma Config

Svp merci ^^ C'est bon j'ai trouver ce liens qui est de l autre côter de la page merci a Bruce ou le liens il y a tout les jeux ^^

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/
en plus pour DLL ca va rapidement maintenant ca c'est cool =)

Une grosse maj vient de sortir, d'ou pas mal de videos sympas sur leur chaine youtube pour voir les progres

(avec des avant/apres). Par exemple, demon's soul:

ou pour la baston: jojo's bizarre

Le chemin est encore (tres) long, mais c'est un projet sympa qui avance bien.

Modifié par grandvent
  • Like 1

Salut grandvent merci pour ton partage

Tu crois avec ma configue du pc je peu jouer a rpcs3 ? I7 4770k 780 ti msi Gaming 3Go hero 6 maximus cpu 3.50 ghz open GL 4.3 directe 11.2 4 Coeur 8 threads ?

J'ai aussi un i7 4770k (un peu overclocke a 4.2Ghz). Il y a un certain nb de jeux qui passent bien (street fighter 2 Hd, 1942, battle fantasia,...). Vulkan+recompiler, c'est ce qui donne en general les meilleurs perfs.

Le mieux, c'est d'aller jeter un coup d'oeil ici (tt n'est pas a jour, mais ca te donne un bon point de depart).

Rq1: pour l'instant, pas de multiplayer local (dommage pour les fighting games): c'est prevu, un jour... Dommage, car il y a deja des jeux sympa qui tournent tres bien et qui seraient supers a 2.

Rq2: j'ai un certain nb de titres qui passent bien en 1280x720 et pas 1920x1080, donc ca vaut le coup de tester les options graphiques.

OK grandvent je testerai les jeux que tu ma cité merci du conseil ^^

Bon Voila j'attendrai pour OC mon Processeur i7 4770k Pour me Prendre une bonne ventirade par la suite Mieux que mon Cooler Master Hyper 212 Evo qui ne vaux rien

je le remplacerai par le Noctua 14 en Achetant une pâte Thermique ^^ dailleur aussi je remplacerai ma carte graphique la 780 Ti msi Gaming 3Go Par la 1070 KFa 2 Sniper 8Go

Avec ma config je verais bien si tout passe ou pas

Ce pendant Comme je vais OC mon processeur je ne s'aurait de Combien je pourait monter avec le Noctua 14 ?

Ouais ses Cool en tout cas rpcs3 il avancent bien ^^

Bon déjà j'ai eu une Astuce pour S'avoir si j'ai Directx12

Bon voila il faut mettre windows + R marquer Dxiag et ouvrir

en voyant de dans j'ai pus voir je suis bien en Directx 12 ^^

Il y a deja 4 pages Complet Jouables si ca continue ca serait super car je voudrais testé mon jeux Sonic Unleashed sur cette émulateur sinon vous s'avais si il y a un émulateur PS4 et S'avoir le Nom de l émulateur car je cherche mais ses un peut flous il disent qui les deja Open Source et d autre disent qui les pas prêt ect.. Comme j ai pas connue la console juste connue le Nom et vue des images bref je voudrais bien le testé même si ma config ne suffit pas je voudrais connaître les config nécessaire qui faut pour y jouer dessus j ai un i7 4770k et la cg 780 Ti msi Gaming 3Go 16 go en Ram open GL 4.3 Directx 12 cpu 3.50 ghz ^^

tu t'enflammes un peu là ...

alors oui ta config passe pour rpcs3 et xenia... mais lorsque une liste de compatibilité annonce jouable ça ne veux pas dire dans de bonnes conditions (xenia pour l'instant t'oublie les jeux sauf si tu kiffes jouer au ralenti avec des bugs graphique énormes ex... dragon ball Z)... (rpcs3 pour l'instant t'oublie les jeux pour la même raison sauf certains jeux surtout les psn qui passe pas trop mal)...il faut se méfier des vidéos youtube qui sont souvent trafiquées

...............................et l'emulateur ps4 n'existe pas ....même pas en rêve avec un pc de la nasa 

Modifié par xyr

Salut Xyr a ouai ok je pensais que jouable c'était fini sur ce jeux qui y aurait plus de ralentis mais bon faut attendre quelque années pour que ca soit jouable ^^ ouai je vois des video avec amd 6300 donc j ai plus performants

Salut Xyr a ouai ok je pensais que jouable c'était fini sur ce jeux qui y aurait plus de ralentis mais bon faut attendre quelque années pour que ca soit jouable ^^

Ils mettent jouable (ou in game) ... même si le jeux tourne à 5 fps...

mais sur rpcs3 ... t'as quand même des jeux comme street fighter hd remix ou after burner...etc  qui passe tranquille (pour l'instant c'est plus les jeux psn)

Modifié par xyr

Daccord donc faut voir pour l année 2019 ou 2020 pour espérer jouer sans ralentis ^^

Daccord donc faut voir pour l année 2019 ou 2020 pour espérer jouer sans ralentis ^^

Je pense pas c'est passer "'patreon"... cemu a pas mis trois ans pour être plus que fonctionnel... même si rpcs3 bouffera plus en ressources logique.

Modifié par xyr

ouai c'est sur Xyr en tout cas ses un sujet en cours et bien partie avec chaques mises a jours pour les emulateurs comme cemu meme citra rpcs3 il mette a jours chaques jours comme pour citra ^^

Pour ceux qui suivent d'un peu de loin les progres de cet emulateur, il y a cette video que je trouve sympa et qui montre le chemin deja parcouru:

Pour ceux qui cherchent les jeux Nesicaxlive sans avoir a faire les manips avec le loader, etc...(ou qui sont sous linux), il y a eu un certain nb de portages sur ps3. Battle Fantasia, Arcana Heart 3, Blazblue Central par exemple, passent bien sur l'emulateur. C'est assez facile a faire tourner et on n'a pas la peur des virus qui accompagnent certains cracks.

Pour les + nostalgiques, il y a aussi Dragon's lair (qui me semble tres propre) qui tourne.

Pour ceux qui suivent d'un peu de loin les progres de cet emulateur, il y a cette video que je trouve sympa et qui montre le chemin deja parcouru:

Pour ceux qui cherchent les jeux Nesicaxlive sans avoir a faire les manips avec le loader, etc...(ou qui sont sous linux), il y a eu un certain nb de portages sur ps3. Battle Fantasia, Arcana Heart 3, Blazblue Central par exemple, passent bien sur l'emulateur. C'est assez facile a faire tourner et on n'a pas la peur des virus qui accompagnent certains cracks.

Pour les + nostalgiques, il y a aussi Dragon's lair (qui me semble tres propre) qui tourne.

Je suis sur Catherine et DBZ j avance les 2 en 1080p, pour l instant aucun bug a 30 fps constant avec 4770k et 1070 gtx ca promet depuis la nouvelle version.

Modifié par Mixmuch

Bref j'ai enlever Sonic Unleashed Car Sur Wii il est nettement Nikel merci Mixmuch de me l'avoir passé dailleur ^^

post-12360-0-45967800-1499338476_thumb.png

I'm struggling to get After Burner Climax to load.  I have gtx 750ti DirectX11.  I've tried both vulkan and OpenGL and I get the following errors.  Help please?

F {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x002ce6bc]} MEM: Access violation reading location 0x10

E {rsx::thread} RSX: Invalid framebuffer setup, w=0, h=0

E {rsx::thread} RSX: FBO check failed: 0x8cd6

Il y a plus de mise a jours pour rpcs3 ?

Les maj sont tous les 2-3 jours. Tu recuperes la nouvelle archive et tu ecrases juste l'ancien rpcs3.exe par le nouveau.

OK Ca marche Grandvent dit moi la config c'est toujours pareil ? Avec les Nouvelle version ?

Cpu: recompiler partout (spu et ppu). Gpu: Vulkan est censé etre le + rapide (ou Opengl). Pas trop de dev interessés par dx11 ou 12 car trop specifique windows.

Ok ^^ di moi c'est bien si je remplace la 780 Ti msi pour prendre la 1060 kfa2 ?

Ok ^^ di moi c'est bien si je remplace la 780 Ti msi pour prendre la 1060 kfa2 ?

It depends. If it's the 6GB, yes. If it's the 3GB, then no.

The 6GB is halfway between the 970 and the 980, the 780ti is roughly around the 970 performance.

Hello, I will take the 1060 kfa2 6 GB instead of the 780 Ti msi 3Go

• Like 1

That's ok. You will get a good speed bump.

But remember; emulators are ALL cpu clock speed and raw power. Gpu does so little.

As an example , mostly, a GTX 950 is what you need for basically everything.