Aller au contenu
Fox

PCSX2 v1.4.0 Final / 1.5.0 WIP - émulateur PS2

Messages recommandés

Bonjour,

Pout Crisis Zone, est il possible d'enlever ou de réduire le voile blanc qui s'affiche chaque fois que l'on tire ?

gsdx_20180516212508.png

Le 21/06/2017 à 21:21, soso92 a dit :

Après test de cette nouvelle version : 

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Le message, les images et le lien sont :ph34r: caché Inscrit toi pour le voir ou connecte toi https://www.emuline.org/register/

Time Crisis II largement plus jouable encore quelques petit ralentissements mais largement acceptable.

Time Crisis III Pas de grands changement et toujours le jeu et l'émulateur qui se bloque à la fin du niveau 2 juste avant de tirer sur les bateaux................

Pour le blocage de Time Crisi III au niveau 2, si on attend (c'est long car ca avance image par image :(:), le jeu reprend normalement et on peut affronter les bateaux, et continuer jusqu'à la fin sans autres problèmes.

Il y a 1 heure, STF a dit :

Bonjour,

Pout Crisis Zone, est il possible d'enlever ou de réduire le voile blanc qui s'affiche chaque fois que l'on tire ?

gsdx_20180516212508.png

pour le réglage du plugin vidéo tu as pris direct3d ou open gl ?

Il me semble que j'avais ça aussi avec direct 3d essaye en open gl

Il y a 1 heure, STF a dit :

Pour le blocage de Time Crisi III au niveau 2, si on attend (c'est long car ca avance image par image :(:), le jeu reprend normalement et on peut affronter les bateaux, et continuer jusqu'à la fin sans autres problèmes.

Moi perso c'est blocage complet de l'émulateur et le pc qui ne réagit presque plus avec grosse difficulté pour fermer proprement l'émulateur donc quand tu dis c'est long c'est à dire plus précisément ?

Moi aussi la 1ère fois j'ai coupé l'émulateur pensant à un bug, mais la 2ème fois je me suis aperçu que le jeu continué mais très très lentement. j'ai laissé faire ça a pris 5 ou 10mn je ne sais plus ça fait un petit moment... Par contre j'ai un I7 7700k avec gtx 1070

Du coup j'avais fait une sauvegarde rapide avec F1 pour reprendre après le problème d'affichage.

Concernant le voile blanc dans Crisis zone, j'ai essayé tous les affichages direct3d et opengl,mais je l'ai toujours :(:

gsdx9.jpg

Je me demande si un autre réglage doit être fait, mais je ne sais pas à quoi servent tous les autres paramètres (Interlacing, FXAA, HW Hack...)

Modifié par STF

Je n'ai pas encore vérifié...mais tente un SKIPDRAW en mode de 1a 5...

EDIT: OpenGL x6 native - Toutes options par défault...Aucun problème a signalé:

5afef4dc6e3e4_pcsx22018-05-1817-26-03-634.jpg.1de4889c4cf1ccdc5fa98a729751e5e6.jpg

Modifié par Backgamon

J'ai mis en OpenGL mais j'ai toujours le voile blanc :(:

2018-05-18_215144.jpg

Quand à SKIPDRAW , je n'ai pas trouvé :gene:

Modifié par STF

J'ai trouvé SKIPDRAW, il faut cocher Enable HW Hacks et cliquer ensuite sur Advanced Settings and Hacks

J'ai donc essayé plusieurs valeurs (1 à 5 et 10), mais le voile blanc est toujours là...

2018-05-18_224730.jpg

Merci quand même Backgamon :)

J'ai fini plusieurs fois Time Crisis  2 et 3 et ta copie d'écran sans voile blanc me fait envie,

Une autre idée ?

Modifié par STF

Il y a 9 heures, STF a dit :

J'ai trouvé SKIPDRAW, il faut cocher Enable HW Hacks et cliquer ensuite sur Advanced Settings and Hacks

J'ai donc essayé plusieurs valeurs (1 à 5 et 10), mais le voile blanc est toujours là...

2018-05-18_224730.jpg

Merci quand même Backgamon :)

J'ai fini plusieurs fois Time Crisis  2 et 3 et ta copie d'écran sans voile blanc me fait envie,

Une autre idée ?

T’être bien...ta config? (matériel)

Ca me fait pareil sur 2 PC :

PC1 => I7 7700k avec GTX 1070 8Go

PC2 =Core Duo E7200 avec GForce GT 440

Je vais essayer sur une autre version de PCSX2, pour voir...

Modifié par STF

23 minutes ago, STF said:

Ca me fait pareil sur 2 PC :

PC1 => I7 7700k avec GTX 1070 8Go

PC2 =Core Duo E7200 avec GForce GT 440

Je vais essayer sur une autre version de PCSX2, pour voir...

Le problème viens du plugin Nuvee, pour ne pas avoir le voile blanc il faut jouer au pad

Il y a 5 heures, rullo a dit :

Le problème viens du plugin Nuvee, pour ne pas avoir le voile blanc il faut jouer au pad

Bien vu rullo :very-good:

effectivement je joue avec des pistolets grâce au plugin nuvee.

J'ai joué quelques instant au pad et il n'y a pas le voile blanc, mais la sensation et la réactivité n'est pas comparable : avec un gun c'est nettement +  immersif.

J'ai fait un tuto pour jouer avec des lightgun en utilisant le plugin nuvee :

(10-2014)