Jump to content
Fox

PCSX2 v1.4.0 Final / 1.5.0 WIP - émulateur PS2

Recommended Posts

Si,si ne t'inquiète pas ici dés qu'il y'a un nouveau post on le regarde!! Et on répons si possible! C'est ça l'esprit d'équipe.

• Like 1

@oli93

A quoi sert l'option skipdraw?

Merci d'avance.

Au sens littéral cela permet de "sauter" des effets graphiques non émulés.

Tel que du brouillard qui couvrirait tout ou des couleurs flashy qui bavent.

Personnellement je l'avais utilisé (entre autre) sur Speedracer en Skipdraw=6 pour éviter les couleurs flashy rendant le jeu injouable, car on n'y voyait plus trop a cause des traînées lumineuses qui ne partaient pas.

• Like 1

Salut.

J'ai aussi le même problème de flou pour certain jeux(j'ai pas réussie a l'enlever)ces marrant car le flou je le vois sur certain jeux de course...... :what:

Voici ce que sa donne sur Battle Gear 3:

attachicon.gifPCSX2 1.5.0..jpg

mes reglages:(selon le jeux que j'utilise)

attachicon.gifPCSX2 1.5.0.png

Meme chose pour C1 GP Racing Battle:

Par contre sur Dragon Quest 8 j'ai aucun flou:

@Ryosuke

Mais pourquoi tu n’utilise pas la dernière version 1.5.0 et non la version 1.4.0?

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

@oli93

A quoi sert l'option skipdraw?

Merci d'avance.

Ta pas eu le bug au départ d'une course sur battle gear 3? Moi dès que je lance une course, la voiture par dans tous les sens, et flotte légèrement au dessus de la route avant de tomber dans un ravin imaginaire ou de se mettre à cheval contre un mur...

J'ai pas pu essayer tous ça hier soir, mais je mis met tout à l'heure dans la journée. Version 1.5.0 comprise voir si il y à du mieux.

Pour C1 GP Racing Battle, c'est le même que tokyo highway challenge et tokyo xtreme racer (même contenue mais le jeu change de nom ou c'est une autre version?)

Car avec les deux autres que je viens de te citer, je n'est pas ce problème, le flou est beaucoup plus légé que dans GT3 et 4 chez moi, mais j'ai pas testé avec le shader modifié que j'ai donné (en lien) dans mon message précédent.

A voir.

@Oli93: alors dans pcsx2 crc hacks ne chanre rien, en revanche toi tu es sur
GSDX10 et moi sur GSDX11, ce qui fait que je n'ai pas la case NVidia Hack,
et si je mets MSAA x16 je tourne à 5FPS et je ne vois pas de grand changement.
Résolution n'ative est à x5 ou x6 chez moi.
Avec le MSAA x2, 4 ou plus je ne vois pas réellement de différence à part mes FPS
qui ce mettent en grève, pour le skipdraw, x1, pas de changement, x2, pareil,
x3 j'ai un écran noir, je vois juste le temps, les positions, bref le HUD.

@Bruce, parce que la 1.5.0 donné plus haut est pour version 32bits,
et moi j'ai windows 7 64bits.

PS: Gros soucis, pcsx2 bonus ne garde pas mes réglages, comprends pas non plus.

Ta pas eu le bug au départ d'une course sur battle gear 3? Moi dès que je lance une course, la voiture par dans tous les sens, et flotte légèrement au dessus de la route avant de tomber dans un ravin imaginaire ou de se mettre à cheval contre un mur...

Non car j'ai trouver le moyen de le faire passer sans que la voiture vole:

Tu vas dans configuration puis sur paramètre d’émulation.

Puis tu vas sur VUs et dans Clamping mode tu coche EXTRA au lieu de normal et Battle Gear3 passera sans problème.

PCSX2 1.5.0.jpg

Pour C1 GP Racing Battle, c'est le même que tokyo highway challenge et tokyo xtreme racer (même contenue mais le jeu change de nom ou c'est une autre version?)

A voir.

Oui pour C1 GP Racing Battle ces un jeux différent que tokyo highway challenge et tokyo xtreme racer,mais crée par la même licence que tokyo xtreme et tu peux choisir course de nuit ou jour même le temps pluvieux etc......... (par contre je suis dégoûter le jeux et entièrement japonais) très dur pour tous comprendre.

le lien pour C1 GP racing Battle:

Hidden Content

Pour les shader il y a la dernière version sur le dernier build de pcsx2 "GSdx FX Suite v2.40"

Car avec les deux autres que je viens de te citer, je n'est pas ce problème, le flou est beaucoup plus légé que dans GT3 et 4 chez moi, mais j'ai pas testé avec le shader modifié que j'ai donné (en lien) dans mon message précédent.

A voir.

Oui ces vrais le flou ait plus leger que GT3 et GT4 mais si on pouvait virer ce flou sa m'arrangerais.

et si je mets MSAA x16 je tourne à 5FPS et je ne vois pas de grand changement.

Résolution n'ative est à x5 ou x6 chez moi.

Par contre pour ma part je met a MSAA x16 j'ai aucune perte de FPS tester sur Initial D spécial stage:

Apres je met native a X2

Sans MSAA:

PCSX2 1.5.0 Avant.png

Avec MSAAx16:

PCSX2 1.5.0.Apres.jpg

@Bruce, parce que la 1.5.0 donné plus haut est pour version 32bits,

et moi j'ai windows 7 64bits.

Moi aussi j'ai W7 64bit mais l’émulateur n'existe pas en 64bit a moins que je suis aveugle.

PS: Gros soucis, pcsx2 bonus ne garde pas mes réglages, comprends pas non plus.

Par contre j'ai aucun problème de sauvegarde de donner.

@Bruce, c'est bizarre car si je ne me trompe pas nos carte graphique sont pas identique mais elles se valent à peu de chose près, je serai curieux de connaitre tes réglages totale de l'émulateur pour voir.

Il n'y a pas un fichier .ini à modifier dans pcsx2 Bonus? J'ai peut-être mal fais, mais quand pcsx2 Bonus s'ouvre, je vois mes jeux, je double clic sur 1, le jeux se lance, pcsx2 Bonus se ferme, j'ai la petite fenêtre (bleu) de pcsx2 qui s'ouvre et la fenêtre du jeu, la je vais dans configuration, vidéo (GS), une fois réglé je fais appliquer, ok pour revenir au deux fenêtre de départ.

C'est bien ça? Ou dans pcsx2 Bonus tu dois faire clic droit sur le jeu, le configurer (Manage Custom Configuration) et ensuite jouer?

Comment fais-tu?

PS: pour info, la photo du jeu que tu viens de poster est la mienne.

Bref passons...

PS²: ça me reviens, je l'avais ce jeu, mais je ne m'en souvenais plus, merci du rappel Bruce... De souvenir il était très bon. Par contre je ne me rappel pas si je l'avais en J ou en US. (je suis si vieux que ça!)

Edited by Ryosuke

@Bruce, c'est bizarre car si je ne me trompe pas nos carte graphique sont pas identique mais elles se valent à peu de chose près, je serai curieux de connaitre tes réglages totale de l'émulateur pour voir.

Il n'y a pas un fichier .ini à modifier dans pcsx2 Bonus? J'ai peut-être mal fais, mais quand pcsx2 Bonus s'ouvre, je vois mes jeux, je double clic sur 1, le jeux se lance, pcsx2 Bonus se ferme, j'ai la petite fenêtre (bleu) de pcsx2 qui s'ouvre et la fenêtre du jeu, la je vais dans configuration, vidéo (GS), une fois réglé je fais appliquer, ok pour revenir au deux fenêtre de départ.

C'est bien ça? Ou dans pcsx2 Bonus tu dois faire clic droit sur le jeu, le configurer (Manage Custom Configuration) et ensuite jouer?

Comment fais-tu?

Ces bon j'ai compris,ou t'a trouver le pcsx2 Bonus,ces le mot bonus qui ma fait tilt,mais je n'est pas de fichier bonus sur l’émulateur ces quoi que tu utilise pour avoir le mot bonus?

Tu utilise un front end pour epsx2,car je n'utilise pas de frontend.

En plus quand tu dit"quand pcsx2 Bonus s'ouvre, je vois mes jeux, je double clic sur 1, le jeux se lance, pcsx2 Bonus se ferme"

Ba moi je vois pas ce que tu dit.

Je clique sur pcsx2.exe et ces tous.

Puis quand tu dit"j'ai la petite fenêtre (bleu) de pcsx2 qui s'ouvre et la fenêtre du jeu, la je vais dans configuration, vidéo (GS), une fois réglé je fais appliquer, ok pour revenir au deux fenêtre de départ."

Ces bien ça :very-good:

Et quand tu dit"Ou dans pcsx2 Bonus tu dois faire clic droit sur le jeu, le configurer (Manage Custom Configuration) et ensuite jouer?"

-La je comprend pas car je vois pas ce que sait le fameux Bonus(je crois que ces se que tu utilise qui fous la merde,après je me trompe peut Ãªtre).

EDIT:Je me suis renseigner sur epsx2bonus ici:

Hidden Content

Bref ces bien un frontend,donc je n'utilise pas de frontend pour pcsx2.

D’ailleurs sa doit être ce frontend qui t'empêche de sauvegarder.

PS²: ça me reviens, je l'avais ce jeu, mais je ne m'en souvenais plus, merci du rappel Bruce... De souvenir il était très bon. Par contre je ne me rappel pas si je l'avais en J ou en US. (je suis si vieux que ça!)

Ta du l'avoir en jap car sa existe pas la version us.(sa m'aurais bien arranger de l'avoir en us)

PS:Pour le choix de la voiture ces un hasard,j'ai choisi cette voiture car on voyais le plus d'aliasing par apport au autre véhicule.

en faite les sauvegarde dans le jeu je n'est pas de problème, c'est la configuration de pcsx2 qui reviens par défaut, alors que pcsx2 bonus est censé sauvegarder tes réglages pour chaques jeu, comme ça tu ne configure pas chaque jeu à chaque lancement, car tu as un réglage bien pour GT, mais il ne conviendra pas forcément pour un autre jeux, ça sert à ça.

Tu devrai essayer pour voir, c'est une .exe que tu mets à la racine du pcsx2 et tu le lance, tu glisse tes iso dedans et lorsque tu veux jouer, tu clic sur l'image (car il te met la jaquette du jeu tout seul) super pratique.

Donc toi tu arrives à garder tes réglages pcsx2 pour chaque jeux?

Je vais test la 1.5.0 déjà et voir ce que ça donne du coup.

La version GSdx FX Suite v2.40 est fourni avec à ce que j'ai compris?

@Bruce: alors avec pcsx2 1.5.0 je dois dire qu’apparemment c'est beaucoup mieux, en revanche je ne sais pas pourquoi, mais ma carte ne supporte pas le MSAA sur pcsx et ce même en X2.

Je voudrai que tu test avec ces réglages Bruce (sans vouloir te donner d'ordre) s'il te plait, car chez moi, le flou, bah regarde par toi même.

Hidden Content

Il s'est envolé, je n'en ai plus du tout, voilà les réglage:

Hidden Content

et le liens direct pour le shader:

Hidden Content

et le gsdx.ini:

Hidden Content

Pas besoin de les mettre dans le dossier de base (comme ça si ça te plais pas, tu n'as pas à les mélanger, en revanche dans configuration->vidéo (GS)-> et en bas "shader configuration" clic sur configure et en bas coche "Enable External Shader" et tu indique le chemin des deux fichiers que je t'es donné et dis moi ce que tu en pense s'il te plaît.

Voilà, je pense que tu va être scotché, mais bon, pour ma part, le problème de flou est réglé, reste plus qu'à trouver pourquoi pcsx2 bonus ne sauvegarde pas le réglage de pcsx2 pour chaque jeux?

PS: j'ai un poil d'aliasing car je ne sais pourquoi le MSAA ne passe pas, donc je mets anisotropic filtering X16, c'est un peu moins bien mais nettement plus fluide.

Bon, bah avec la version 1.5.0 les configurations différente de pcsx2 sont sauvegardé, c'est très bien, merci pour l'info de battle gear 3, je confirme du coup il tourne très bien, plus qu'à tester avec le volant.

PS: ma manette xbox360 est configuré mais je ne me rappel plus comment j'avais fait pour jouer avec le stick sans qu'il reste tourné à droite (ou gauche) en jeu, ce dont je me souviens c'est que je n'avais pas touché à la zone morte dans les paramètres de pcsx2. Une idée?

Edited by Ryosuke

en faite les sauvegarde dans le jeu je n'est pas de problème, c'est la configuration de pcsx2 qui reviens par défaut, alors que pcsx2 bonus est censé sauvegarder tes réglages pour chaques jeu, comme ça tu ne configure pas chaque jeu à chaque lancement, car tu as un réglage bien pour GT, mais il ne conviendra pas forcément pour un autre jeux, ça sert à ça.

Tu devrai essayer pour voir, c'est une .exe que tu mets à la racine du pcsx2 et tu le lance, tu glisse tes iso dedans et lorsque tu veux jouer, tu clic sur l'image (car il te met la jaquette du jeu tout seul) super pratique.

Donc toi tu arrives à garder tes réglages pcsx2 pour chaque jeux?

Non sa sauvegarde pas pour chaque jeux,j'ai plutôt fait un réglage de tous mes jeux ps2,j'ai juste a désactiver ou réactiver une option pour certain jeux(surtout pour les jeux de voiture car certain jeux de voiture on vois des ligne noir verticale,que j'ai réussie a retirer grâce a cette option "Align sprite")

La version GSdx FX Suite v2.40 est fourni avec à ce que j'ai compris?

Oui elle se trouve dans le dossier shaders.

@Bruce: alors avec pcsx2 1.5.0 je dois dire qu’apparemment c'est beaucoup mieux, en revanche je ne sais pas pourquoi, mais ma carte ne supporte pas le MSAA sur pcsx et ce même en X2.

Je voudrai que tu test avec ces réglages Bruce (sans vouloir te donner d'ordre) s'il te plait, car chez moi, le flou, bah regarde par toi même.

En faite je sais pas ce qui ma pris de dire qu'il y a du flou,je voulais dire que sur Battle gear 3 il y a beaucoup antialiasing sur le fond du décors EX:

Les palmier et bâtiment et la plage ont beaucoup antialiasing(même si je met MSAAx16 sa marche que sur la voiture mais ne marche pas sur les décors du fond)

Par contre aucun problème sur Wangan Midnight:(je pense que sa vient de l’émulateur il y a encore du boulot pour antialiasing)

PCSX2 1.5.0 .png

En tous cas sur Dolphin ces parfait antialiasing etc....je trouve que ces plus net que sur l’émulateur PCSX2.

Oui effectivement j'ai essayer tes réglages,ba sa fait pareille pour moi.(pourtant on a pas les même réglages)

PS: ma manette xbox360 est configuré mais je ne me rappel plus comment j'avais fait pour jouer avec le stick sans qu'il reste tourné à droite (ou gauche) en jeu, ce dont je me souviens c'est que je n'avais pas touché à la zone morte dans les paramètres de pcsx2. Une idée?

Je comprend pas sa devrais pas le faire ton problème sinon recommence a remapper tes bouton(j’espère que tu utilise le plugins lilypad)

PCSX2 1.5.0.jpg

A oui et pour la video j'utilise ce plugins(GSDX 32 SSE4)

• Like 1

@Bruce: alors dans ce cas je te conseil pcsx2 bonus si tu ne veux pas te prendre la tête à changer les réglages chaque fois que tu change de jeux.

Putain, tu es un tueur, j'avais lu (ailleurs) que les lignes noire ne pouvait-être retiré, j'ai testé sur tokyo xtreme racer 3 et ça fonctionne très bien, ça me change car je m'étais résigné à devoir faire avec!

perso je met filtre anisotropic X16 qui est la même que MSAA (mais en moins gourmand), et regarde le résultat de battle gear 3: (une toute petite léchouille d'alliasing mais 3x rien)

Hidden Content

Un tout petit peu sur le bas de la barrière, l'arbre juste au dessus (arbre et barrière tout à gauche de la photo au niveau du capot) c'est normal c'est la texture dans le jeu qui est comme ça, mais sur le bâtiment en haut de la montagne, pas du tout d'aliasing.

Pour ton alliasing, si j'ai bien vu et que tes jeux sont réglé pour, je pense que le problème vient de la résolution native que tu utilises car je vois sur battle gear que tu es en 1024x896 alors que sur wangan midnight tu es en 2000x2000 alors que moi je suis en 3200x2560 sur GT4 et en 2560x2240 sur battle gear, et ça question alliasing ça joue beaucoup! Moi perso je reste en X5, alors que toi tu es en X2, grosse différence déjà.

Quand tu dis avoir essayé mes réglages tu parle du shader uniquement?

Si oui peut-être devrai tu essayer en X5, bien que je pense que tu es déjà essayé, puisque c'est toi qui m'apprends à peaufiner le miens. :-D

Par contre je reconnais que ma carte graphique flanche un peu (elle se fait vieille) mais elle fera l'affaire jusqu'à l'arrivée de la GTX 1070 prévue fin d'année.

Oui oui, j'utilise bien le lylipad, il faut que je ré-éssai pour le problème de manette, mais pour le G25 et G27 il faut un autre plugins car de base ils ne sont pas pris en charge par l'émulateur. (je sais j'ai eu le problème ^^)

bah si tu utilise dolphin aussi (comme moi) pcsx2 bonux est le même genre, bien pratique donc, pas besoin d'aller chercher le jeu dans les disques dur, tu double clic et ça ce lance.

Oui dolphin est beaucoup mieux la-dessus, et il est pas mal car même les wiimotes (de couleur) que j'ai acheté en chine fonctionne très bien avec, ils ont vraiment fais fort les développeurs de dolphin.

Du coup ma femme et ma fille passons des soirées entière dessus, un vrai régal.

J'ai vu (ailleurs aussi) que le plus rapide (plugins) pour la vidéo était (du plus rapide au plus lent) AVX2, AVX, SSE4, SSE3, SSE2.

J'utilise aussi SSE4 car je le trouve plus fluide que AVX.

PS: sais-tu si il y a eu un battle gear et un battle gear 2 par hasard?

Edited by Ryosuke

@Bruce: alors dans ce cas je te conseil pcsx2 bonus si tu ne veux pas te prendre la tête à changer les réglages chaque fois que tu change de jeux.

Putain, tu es un tueur, j'avais lu (ailleurs) que les lignes noire ne pouvait-être retiré, j'ai testé sur tokyo xtreme racer 3 et ça fonctionne très bien, ça me change car je m'étais résigné à devoir faire avec!

perso je met filtre anisotropic X16 qui est la même que MSAA (mais en moins gourmand), et regarde le résultat de battle gear 3: (une toute petite léchouille d'alliasing mais 3x rien)

Hidden Content

Un tout petit peu sur le bas de la barrière, l'arbre juste au dessus (arbre et barrière tout à gauche de la photo au niveau du capot) c'est normal c'est la texture dans le jeu qui est comme ça, mais sur le bâtiment en haut de la montagne, pas du tout d'aliasing.

Pour ton alliasing, si j'ai bien vu et que tes jeux sont réglé pour, je pense que le problème vient de la résolution native que tu utilises car je vois sur battle gear que tu es en 1024x896 alors que sur wangan midnight tu es en 2000x2000 alors que moi je suis en 3200x2560 sur GT4 et en 2560x2240 sur battle gear, et ça question alliasing ça joue beaucoup! Moi perso je reste en X5, alors que toi tu es en X2, grosse différence déjà.

Quand tu dis avoir essayé mes réglages tu parle du shader uniquement?

Si oui peut-être devrai tu essayer en X5, bien que je pense que tu es déjà essayé, puisque c'est toi qui m'apprends à peaufiner le miens. :-D

Oui j'ai trouver mon problème,quand je met en X2 et MSAAx16 je trouve qu'il y a encore de l'aliasing mais avec ton réglage X5 + anisotropic x16 sa rame pas et il y a moin d 'aliasing.

Mais j'ai toujours pas le même résulta que toi.

Oui je parlais du shader uniquement.(mais je vois aucune différence que je l'active ou pas)

Oui oui, j'utilise bien le lylipad, il faut que je ré-éssai pour le problème de manette, mais pour le G25 et G27 il faut un autre plugins car de base ils ne sont pas pris en charge par l'émulateur. (je sais j'ai eu le problème ^^)

Oui il y a un plugins special pour faire croire que tu utilise le volant pour PS2.

voila le lien:

Hidden Content

PCSX2 1.5.0.jpg

PCSX2 1.5.0.jpg

PS: sais-tu si il y a eu un battle gear et un battle gear 2 par hasard?

Oui il y a Battle gear 2 sur PS2 mais pour Battle gear 1 tu le trouvera que sur MAME(mais non emulable)

Battle gear 2:

Hidden Content

PS:Je comprend pas comment tu fait pour ne pas avoir d'aliasing ou alors parceque tu as choisie la course de nuit au lieu du jour:car moi voila ce que je vois:Battle gear 3.

PCSX2 1.5.0.jpg

J'ai essayer en full hd plein écran en course de nuit ces beaucoup plus beau:(avec tes même réglage"je crois avoir le même réglages")mais toujours pas le même résultat que toi.

PCSX2 1.5.0.jpg

Bon j'arrive pas a avoir comme toi (peut être que sa vient de ma carte nvidia il n'aiment pas battle gear 3)je trouve moche j’arrive pas a voir le compteur comme toi tous nickel et essaye ce circuit ces le plus buger de tous.

PCSX2 1.5.0 .png

Par contre j'ai pas pu telecharger tes lien,il me demande une clé pour continuer le telechargement.

et le liens direct pour le shader: 

Hidden Content

et le gsdx.ini: 

Hidden Content

Ces comme même bizarre que sa me le fait que sur Battle gear 3.

Que je met x2 x3 x5 sa me fait la même chose sur Battle gear 3 mais ces marrant quand je met X2 avec MSAAx16 ces plus beau que quand je met X5 avec antisotrope X16 je vois pas la différence.

Bref j’arrête je vais devenir fou avec tous ces réglages,puisque pcsx2 est pourrie niveaux aliasing et msaa et fxaa sa marche ou sa marche pas.............

Ou peut etre que sa vient de ton shader qui doit etre special a celui qui mette dans l’émulateur.

EDIT: Ces bon j'ai trouver le gros problème aliasing a propos du fond du décors et en particularité sur Battle gear 3:

donc aller sur interlacing(F5) et mettre l'option sur ceci:bob tff(use blend is shaking)

pcsx150.jpg

Donc sans le bob tff:(decor du fond)native X5

PCSX2 1.5.0 avant.jpg

Et en activant cette option bob tff:nativeX5 (maintenant graphiquement je me rapproche de toi voir pareille)

A cause d'une option,tu as mis quoi dans l'option interlacing(F5) ?

PCSX2 1.5.0 apres.png

Ouf problème résolus (j'ai tester d'autre jeux ces parfait,je peux pas faire plus net)

PCSX2 1.5.0 Battle gear 3.jpg

PS:

Au cas ou ma sauvegarde de Battle gear 3 debloquer a 100% + d'autre jeux(en faite je cherche la sauvegarde du jeux Wangan Midnight debloquer a 100% si tu la sa serais genial :very-good: )

Hidden Content

Alors pour interlacing je ne pourrai te dire car je lance le jeu et ensuite je règle en faisant F5, et si je réduit pour aller voir il me met toujours auto, alors que j'ai bien changé car je vois la différence en jeu.

Je suis désolé pour la sauvegarde de wangan midnight, je ne l'ai même pas encore commencé depuis que j'ai vendu ma ps2 il y à des années.

Tous ce que je sais c'est que je te comprend car de mémoire il est super chaud quand même.

De mémoire j'étais bloqué à la 4ème ou 5ème images.

Juste une petite question concernant Dolphin.

Quand tu ouvre Dolphin, tu as tout est jeu à l'écran, et je voudrai savoir comment on fait pour changer l'ID d'un jeu (Question sauvegarde, car 3 emplacement de sauvegarde pour 5 mario avec le même ID c'est pas top, et le nom (inscrit dans Dolphin) pour pouvoir les différencier plus facilement, car ils ont tous le même nom.

Si tu sais ça, tu es un "DIEU", j'ai tout essayé, j'ai lu qu'il fallait faire clic droit sur le jeu, propriété, onglet info et mettre ce qu'on veut, hors je vois bien le trait qui clignote comme pour écrire, mais je ne peux rien changer!

Edited by Ryosuke

Alors pour interlacing je ne pourrai te dire car je lance le jeu et ensuite je règle en faisant F5, et si je réduit pour aller voir il me met toujours auto, alors que j'ai bien changé car je vois la différence en jeu.

Je suis désolé pour la sauvegarde de wangan midnight, je ne l'ai même pas encore commencé depuis que j'ai vendu ma ps2 il y à des années.

Tous ce que je sais c'est que je te comprend car de mémoire il est super chaud quand même.

De mémoire j'étais bloqué à la 4ème ou 5ème images.

Normal si tu as choisie auto sa restera.

La meilleur chose a faire ces de mettre sur none.

Puis appuyer sur F5 juqu'a avoir un bon rendu.

De toute façon la sauvegarde que je tes passer il y a aussi ma sauvegarde a 100% sur initial D special stage.

Juste une petite question concernant Dolphin.

Quand tu ouvre Dolphin, tu as tout est jeu à l'écran, et je voudrai savoir comment on fait pour changer l'ID d'un jeu (Question sauvegarde, car 3 emplacement de sauvegarde pour 5 mario avec le même ID c'est pas top, et le nom (inscrit dans Dolphin) pour pouvoir les différencier plus facilement, car ils ont tous le même nom.

Si tu sais ça, tu es un "DIEU", j'ai tout essayé, j'ai lu qu'il fallait faire clic droit sur le jeu, propriété, onglet info et mettre ce qu'on veut, hors je vois bien le trait qui clignote comme pour écrire, mais je ne peux rien changer!

Je crois que j'ai le logiciel qui faut pour changer l'id du jeux(compatible avec des jeux triforce,WII et GC)mais il faut le mettre en ISO) voila un exemple:

A gauche ces ton jeux a droite tu met l'id que tu veux et tu peux mettre le titre que tu veux:

WII backup.png

mon lien:

Hidden Content

J'avais essayé avec une image.wbfs et ça ne fonctionnait pas, lorsque je souhaite le lancer, dolphin se ferme, de plus je n'avais pas (dans la partie gauche) le original ID (c'était vide) et dans original title j'ai SNPM (je crois) 04.

Mais je vais test avec un .Iso.

Merci pour les infos en tous cas...

PS: je dis des bêtises, moi j'avais essayé avec Wii Backup Manager, je m'empresse donc d'essayer le tiens... ^^

Alors je viens d'essayer, (pas essayé le titre) et l'ID reste le même, je peux toujours pas le changer... Aïe aïe aïe...

Alors j'ai réussi une partie, je m'explique:

Si tu va dans H (H car j'ai 7 disque dur):\Documents\Dolphin Emulator\Load

Tu créé un fichier .txt que tu nommes titles.txt

et dedans tu écris:

Code:

là tu mets l'ID du jeu ex:

SHBP69 = Hasbro Family Game Night 3

dans dolphin tu clic sur rafraichir et ton jeux change de nom, passan de "On joue en Famille" à "Hasbro Family Game Night 3"

Je n'est plus qu'à trouver comment changer l'ID pour les sauvegardes...

C'est déjà un début!

Edited by Ryosuke

Voila ma sauvegarde de mes quelques jeux ps2:(+sauvegarde de wangan midnight)

Hidden Content

J'ai un peux progresser sur Wangan Midnight,alors voila ou je me suis arrêter.(il faut que je débloque ce "coming soon TUNE")

PCSX2 1.5.0 Wangan Midnight.jpg

Je vais essayé de trouver un moment pour mis mettre se weekend (wangan midnight), je te dirai mon avancé parce que je veux le recommencer à zéro.

je test silpheed et Yakuza 1 en ce moment , tourne trop bien , merci a l'emu  :heart-pixel:

Salut.

Voici ma sauvegarde et mise a jour sur Wangan Midnight (il me reste 6 voitures a débloquer)

PCSX2 1.5.0 Wangan Midnight.jpg

Hidden Content

@Bruce: désolé j'ai pas pu mis mettre avant, mais ce soir je mis suis mis, et au bout d'une heure et demi, grande surprise une fois arrivée au bout du dixième:

Hidden Content

Je ne pense pas qu'il y ai deux versions de wangan midnight sur ps2, bref je suis bloqué.

Maintenant que j'en suis là, je prendrai bien ta sauvegarde mais je ne sais comment la mettre dans pcsx2, j'avais déjà essayé avant, et je n'y étais pas parvenu. (même avec un tuto)

Si tu m'explique peut-être que...

Et si ça fonctionne, je rechercherai une save de GT3 avec les deux premiers permis en or (ceux que j'ai en or actuellement) et de quoi acheter une mazda RX-7 FC d'origine.

PS: c'est bizarre, j'ai deux ou trois jeux qui ne veulent pas se mettre dans pcsx2Bonus!

Edited by Ryosuke

@Bruce: désolé j'ai pas pu mis mettre avant, mais ce soir je mis suis mis, et au bout d'une heure et demi, grande surprise une fois arrivée au bout du dixième:

Hidden Content

Je ne pense pas qu'il y ai deux versions de wangan midnight sur ps2, bref je suis bloqué.

Maintenant que j'en suis là, je prendrai bien ta sauvegarde mais je ne sais comment la mettre dans pcsx2, j'avais déjà essayé avant, et je n'y étais pas parvenu. (même avec un tuto)

Si tu m'explique peut-être que...

Et si ça fonctionne, je rechercherai une save de GT3 avec les deux premiers permis en or (ceux que j'ai en or actuellement) et de quoi acheter une mazda RX-7 FC d'origine.

PS: c'est bizarre, j'ai deux ou trois jeux qui ne veulent pas se mettre dans pcsx2Bonus!

Ces pas possible que tu soit bloquer,il faut refaire les mission(ils ont rajouter d'autre a faire et a ce moment la sa devrais débloquer le mode TUNE)

Et pour la sauvegarde ces trop facile:(tu vas dans le fichier memcards)

et tu met ma sauvegarde dedans puis:

Tu vas dans configuration puis sur carte mémoire:

(Et tu mets ma sauvegarde sur port1)

PCSX2 1.5.0.jpg

Puis tu lance l’émulateur sans utiliser l'iso pour pouvoir lancer le bios:

Puis tu copie ma sauvegarde sur la tienne:

PCSX2 1.5.0.jpg

Il faut faire quoi? obtenir que des note A?

Il faut faire quoi? obtenir que des note A?

Tu parle bien de la mission tune.Sinon oui mais il te faut plutôt des rang S dans la mission TUNE pour débloquer les 6 dernière voiture qu'il me reste a faire.(mais ces très chaud pour faire des rang S,déjà que j'ai pas réussie a avoir un rang A dans les notes générale en mission TUNE).

OK, alors S je sais pas comment tu peux faire car sur la mission 1 je fais un 1.06.728 sans toucher quoi que ce soit (sinon la course est fini) j'obtiens un rang A, ce qui veut dire qu'il faut faire moins que le temps indiqué, soit 1.02. ...

Je ne sais pas si je vais réussir, car après il y à les 5 autres lol.

Pour info, sur les 6 j'obtiens 3 rang A, la deuxième il faut dépasser les 300km/h.

Vu que le jeu est en japonais, il te dise peut-être quoi faire, mais on ne peut pas comprendre.

Les deux premier c'est sur en tous cas! ;-)

Salut.

Si sa peux t'aider mon meilleur score général étais un rang B,en plus j'avais réussie a obtenir un rang S et un rang A,avec la nissan R34 et aussi avec la supra,mais ce qu'il fraudais trouver ces la voiture idéal pour obtenir un rang S partout.

je testerai avec le volant d'ici ce weekend, je pense que j'y arriverai mieux avec un peu d'entrainement...

Désolé, mais là je cherche une maison à vendre à Cuba avec ma femme... ^^

Bon alors entre deux annonce de maison j'ai essayé, c'est plus simple, mais c'est super chaud, pas fait mieux que rang B général, en revanche, je ne prends que la supra, je trouve que c'est plus simple avec celle-là.

Edited by Ryosuke

Mise a jour de ma sauvegarde avec quelque jeux:

Et en particulier j'ai bien progresser sur ce jeux (Tokyo Xtreme racer 3 us)avec osaka et nagoya a 100%,il me reste a faire Tokyo avec ces dernière Wanderer:(j'ai jamais pu finir ce jeux a 100% quand je l'avais sur PS2)

PCSX2 1.5.0 TXR 3.jpg

avec pas mal de pognon:

PCSX2 1.5.0 TXR 3.jpg

le lien:

Hidden Content

La soluce pour avoir les 100% (franchement pas évident a comprendre)

Hidden Content

Salut tout le monde,

Quelqu un aurait il par hasard une sauvegarde de Thunderforece VI en japonais, avec les vaisseaux cachés débloqués ?

Merci

Salut tout le monde,

Quelqu un aurait il par hasard une sauvegarde de Thunderforece VI en japonais, avec les vaisseaux cachés débloqués ?

Merci

Salut.

Justement je suis en train de le faire,des que j'aurais tous débloquer je partagerais la sauvegarde.

Salut tout le monde,

Merci

all ships unlocked, cleared normal difficulty using all 3 ships, neo style mode hasn't been completed yet.

Hidden Content

Edited by SharkTeeth
  • Like 1

j'ai vu sue un site chinois une version de pcsx2 nommée " PCSX2 3.100 extremum " qu'est ce qu'il y a de plus dans cette version ? voici le lien

Hidden Content

Salut et merci SharkTeeth pour la sauvegarde de Thunderforce VI.

J'ai mis une mise a jour de ma sauvegarde donc j'ai progresser sur Tokyo Xtreme Racer 3 NTSC:

de 15 je suis passer a 39 wanderer:

Hidden Content

Tokyo Xtreme Racer 3 NTSC:

PCSX2 1.5.0 TXR 3.jpg

Thunderforce VI JAP:

PCSX2 1.5.0.jpg

Salut:

Une autre mise a jour de ma sauvegarde:

j'ai reussie a finir a 100% Tokyo xtreme racer 3 ntsc:

Hidden Content

J'ai egalement d'autre jeux que j'ai finis a 100%(mais je m'en souviens plus ces les quel)

PCSX2 1.5.0 .jpg

PCSX2 1.5.0 TXR 3.jpg

et voici le boss final:

PCSX2 1.5.0.jpg

bonjour, est ce que tu pourrait dire quel fichier selectionner concernant le bios? car les fichiers que j'ai télécharger via ton lien n'est pas le même que ceux dans le tuto.

Si quelqu' un a la config pour faire tourner sans ralentissement ( visible des la premiere course )  " Wipe Out Fusion " ( si c est techniquement possible ) , ce serait cool !

Meme question pour Battle Gear 3 en japonais. J' utilise Pcsx2 1.5 2016 OCTOBRE et le jeu plante direct apres avoir lancé le circuit ....( n' importe lequel ) 

Il y a pas mal de paramètres dans cet ému et je suis un peu perdu ... le jeu à l' air super !

config PC : Nvidia Geforce GTX970 avec 32 de ram , Intel Xeon à 3.4 ghertz

Merci !

Edited by osiris