Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 votes

Pcsx2 1.4.0 +(1.5.0 Wip) L'emulateur Ps2 / Playstation 2 Pour Pc Et Mac Os X

• Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#141 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 000 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 02 novembre 2016 - 06:57

Si quelqu' un a la config pour faire tourner sans ralentissement ( visible des la premiere course )  " Wipe Out Fusion " ( si c est techniquement possible ) , ce serait cool !

Meme question pour Battle Gear 3 en japonais. J' utilise Pcsx2 1.5 2016 OCTOBRE et le jeu plante direct apres avoir lancé le circuit ....( n' importe lequel ) 

Il y a pas mal de paramètres dans cet ému et je suis un peu perdu ... le jeu à l' air super !

config PC : Nvidia Geforce GTX970 avec 32 de ram , Intel Xeon à 3.4 ghertz

Merci !

Pour wipeout PS2 j'ai pas essayer.

Mais pour Battle gear 3 JAP sa fonctionne même en prenant la dernière version de l’émulateur ps2:

ici:

Please Login or Register to see this Hidden Content

Pour Battle gear 3 toujours la même technique pour le lancer et sans bug:

aller dans les paramètre de configuration et mettre dans clamping mode "extra"

1443715873-bruce.jpg

#142 osiris

osiris

Insert Coins

• GamerLine
  • 29 EXP
  • Hardware:XBOX 360,Dreamcast,PSX,XB1,PC970GTX

Posté 06 novembre 2016 - 06:44

Merci pour ta réponse !

Ca fonctionne à présent , merci !

En revanche , j' ai des saccades qui arrivent à n importe quel moment ( notamment au démarrage de la course ) meme si le framerate  en haut de l écran indique 59fps constante .... bug d émulation donc ...

Je ne vois pas comment je peux arranger ça ...

Tu utilises quel bios de la console ?

Quel plugin GS précisement ?

Merci !

ps : le jeu est une bombe ^^

Modifié par osiris, 06 novembre 2016 - 01:02 .

#143 totoff28

totoff28

,

• GamerLine
  • 188 EXP
  • Hardware:Intel I5 6600K
    8 giga DDR4
    Nvidia ZOTAC GTX 1070

Posté 06 novembre 2016 - 10:05

slt

qui a une sauvegarde de ssx on tour ps2 pour avoir les personnages debloquées ??

compatible pcsx2 bien sur lol..

merci a celui ou celle qui la postera ;-)

Tchusss :very-good:

#144 Fox

Fox

Serial Pixel Addict

• Retro Gamerz
  • 579 EXP
  • Hardware:LED Asus VE278Q - i7-SSD 256 go–8 Go - Pad Xbox One edt Gears of War , Xbox one Elite-PAD 360- RetroPad manette SNES Buffalo USB - Raspberry Pi 3 - Honor 5C

Posté 06 novembre 2016 - 10:31

slt

qui a une sauvegarde de ssx on tour ps2 pour avoir les personnages debloquées ??

compatible pcsx2 bien sur lol..

merci a celui ou celle qui la postera ;-)

Tchusss :very-good:

JE ne l'est pas essayé avec l'émulateur PCSX2 mais avec ma MEMOR32, check

save SSX (PS2) (2000)

ukyo-emuline.gif EmuLine \(°□°)/ Emulation & RetroGaming OnLine (òÓ,)

#145 totoff28

totoff28

,

• GamerLine
  • 188 EXP
    8 giga DDR4
    Nvidia ZOTAC GTX 1070

Posté 06 novembre 2016 - 11:03

merki :very-good:

#146 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 000 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 06 novembre 2016 - 03:26

Merci pour ta réponse !

Ca fonctionne à présent , merci !

En revanche , j' ai des saccades qui arrivent à n importe quel moment ( notamment au démarrage de la course ) meme si le framerate  en haut de l écran indique 59fps constante .... bug d émulation donc ...

Je ne vois pas comment je peux arranger ça ...

Tu utilises quel bios de la console ?

Quel plugin GS précisement ?

Merci !

ps : le jeu est une bombe ^^

Salut.

Le bios que j'utilise ces celui la: "2.30"

Le plugin GS que j'utilise ces celui la:"SSE4.1"

Et pour un meilleur rendu"j'appuis sur la touche F5" jusqu’à que l'image soit impeccable.(sa dépend des jeux)

Et pour finir je met native X5:

1443715873-bruce.jpg

#147 osiris

osiris

Insert Coins

• GamerLine
  • 29 EXP

Posté 07 novembre 2016 - 02:37

Merci Bruce !

Au niveau de la qualité image , c est bien plus propre à présent.

En revanche , toujours ces saccades lors des demarages ( certainement la fumée des voitures ) et lors de certains virages dans le 2eme circuit en arcade par exemple.

Meme en baissant la reso à native , j' ai ces problemes , ce n est donc pas un prob de puissance de mon PC.

Enfin , j' ai DL le pack bios du forum mais je n' ai pas le tiens : europe 2.30 2008 .... introuvable meme sur le net.

Je te conseille Wipe Out Fusion , en 60fps , tres maniable ( mais avec des saccades en emu malheureusement )

#148 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 000 EXP

Posté 07 novembre 2016 - 04:05

Merci Bruce !

Au niveau de la qualité image , c est bien plus propre à présent.

En revanche , toujours ces saccades lors des demarages ( certainement la fumée des voitures ) et lors de certains virages dans le 2eme circuit en arcade par exemple.

Meme en baissant la reso à native , j' ai ces problemes , ce n est donc pas un prob de puissance de mon PC.

Enfin , j' ai DL le pack bios du forum mais je n' ai pas le tiens : europe 2.30 2008 .... introuvable meme sur le net.

Je te conseille Wipe Out Fusion , en 60fps , tres maniable ( mais avec des saccades en emu malheureusement )

Salut.

Ta pas bien fouiller ce poste,car je proposais des liens de tous les bios ici:

ou autre lien:

EDIT: Je suis en train de prendre Wipeout fusion je te dit ça apres l'avoir tester.

Sinon je savais pas qu'il y avait aussi sur PS2 Wipeout Pulse:ici:

PS:Pour Battle gear 3 avec le bios 2.30 j'ai aucun lag quand je prend un autre bios sa lag au départ de la course et a certain virage.(bizarre j'aurais pas cru quand prenant un autre bios sa pourrais faire une différence tous comme time crisis 2)

1443715873-bruce.jpg

#149 osiris

osiris

Insert Coins

• GamerLine
  • 29 EXP

Posté 08 novembre 2016 - 09:04

Merci Bruce comme d' hab !

Meme avec le bios de 2008 j' avais les ralentissements , alors je me suis dit que le bug venait d' autres part. J' ai donc tout effacé et reinstallé un emu propre ( celui du haute de la liste que tu m avais filé ).

J' ai cliqué quelques petits parametres dans les options de l ému et je n' ai plus les ralentissement en début de course et à certains virage ! je suis tres content cr je suis fan de ce type de jeux.

Pour Wipe Out , je préfère de loin le fusion niveau design et gameplay. L animation est presque stable à 60fps. Quelques ralentissement ici et la ( notamment au looping du premier circuit selon le nombre de concurrent à l écran ).

Mais en tous cas , c est bien plus stable qu' avant ! :)

Sinon , étant fan d arcade , le Sega Rally 95 ( arcade perfect sur PS2 ) est completement bugé .... tres dommage car la version emulateur Sega model2 n est pas parfaite ( les voitures concurrentes bougent bizarrement )

Merci encore comme d' hab !

#150 Gardy

Gardy

Press Start

• GamerLine
  • 2 EXP

Posté 28 dcembre 2016 - 10:17

Bonsoir,

J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre sur PCSX2 (3 jours que je galère ...)

J'utilise GSdx32 -SSE4 Direct3D11(Hardware) avec la configuration de Bruce (

)

L’émulation est propre cependant j'ai des pixels scintillants un peut partout que je n'arrive pas à retirer:

1482958863-pcsx2gardy.jpg
1482959701-pcsx2gardy.jpg

Ma config:  Intel I3-6100, ATI R9 280, 8 Go de ram, W7 64Bits

Merci pour votre aide !

Modifié par Gardy, 28 dcembre 2016 - 10:20 .

#151 totoff28

totoff28

,

• GamerLine
  • 188 EXP
    8 giga DDR4
    Nvidia ZOTAC GTX 1070

Posté 29 dcembre 2016 - 08:10

Bjr
Essai de passer en mode software
Et ne pas mettre option filtre ect..

#152 Gardy

Gardy

Press Start

• GamerLine
  • 2 EXP

Posté 05 janvier 2017 - 08:25

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Effectivement ça marche par contre j'y pers sur les graphismes.

Tous mes pilotes sont à jours, vous pensez que cela vient d'un problème de comptabilité (Ati) ?

#153 garmouz

garmouz

,

• GamerLine
  • 93 EXP

Posté 05 janvier 2017 - 09:33

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Effectivement ça marche par contre j'y pers sur les graphismes.

Tous mes pilotes sont à jours, vous pensez que cela vient d'un problème de comptabilité (Ati) ?

acheter une amd ati  c'est la pire chose que j'ai faite a moi même  une vrai  catastrophe niveau comptabilité 

Modifié par garmouz, 05 janvier 2017 - 09:33 .

#154 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 642 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 05 janvier 2017 - 10:37

ATI ca n'existe plus depuis + 10 ans c'est AMD ^^ après oui majoritairement chez Nvidia ca a toujours été mieux car ils équipent aussi une bonne partie des bornes récentes

#155 fafatte35

fafatte35

Insert Coins

• GamerLine
  • 12 EXP
  • Hardware:carte mère et processeur
    une carte vidéo et un écran
    de la mémoire
    un disque dur

Posté 05 fvrier 2017 - 09:53

Savez vous si il est possible, sous pcsx2, de forcer le 60hz pour des jeux pal, je viens d'essayer "star wars racer revenge", le jeu est apparemment qu'en 50hz 

#156 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 642 EXP
  • Hardware:i7 6700k / 2x8 Go DDR4 3200 / NVIDIA 980 Ti Zotac Extreme Edition / Windows 10 PRO x64

Posté 05 fvrier 2017 - 11:21

Savez vous si il est possible, sous pcsx2, de forcer le 60hz pour des jeux pal, je viens d'essayer "star wars racer revenge", le jeu est apparemment qu'en 50hz 

non tu peux pas sous peine d’accélérer le jeu, il te faut une version NTSC pour du 60 Hz / 60 Fps propre, sauf si le jeu propose Une option 50 Hz et une option 60 Hz mais c'est plus rare ^^

je ferai un test pour la version NTSC pour voir si c'est bien une version 60Hz / 60 Fps...

edit : La ntsc marche impec 60 hz / 60 FPS

Modifié par WildWolf, 05 fvrier 2017 - 11:42 .

#157 fafatte35

fafatte35

Insert Coins

• GamerLine
  • 12 EXP
    de la mémoire
    un disque dur

Posté 06 fvrier 2017 - 04:57

Merci de ta reponse. La solution serait effectivement de trouver une version us ou jap, mais pour l instant j ai pas trouvé. Peut etre le nom US est différent ?

On peut apparemment patcher les versions PAL avec des convertisseurs Pal to Ntsc, tel que celui ci, trouvé sur "the iso zone" :

Ca à l'air de bien fonctionner sur stars wars racer revenge.

La même chose pour la Gamecube :

Modifié par fafatte35, 06 fvrier 2017 - 01:08 .

#158 WildWolf

WildWolf

,

• GamerLine
  • 642 EXP

Posté 06 fvrier 2017 - 10:11

Merci de ta reponse. La solution serait effectivement de trouver une version us ou jap, mais pour l instant j ai pas trouvé. Peut etre le nom US est différent ?

On peut apparemment patcher les versions PAL avec des convertisseurs Pal to Ntsc, tel que celui ci, trouvé sur "the iso zone" :

Ca à l'air de bien fonctionner sur stars wars racer revenge.

La même chose pour la Gamecube :

version NTSC ici :

#159 fafatte35

fafatte35

Insert Coins

• GamerLine
  • 12 EXP
    de la mémoire
    un disque dur

Posté 07 fvrier 2017 - 12:06

version NTSC ici :

Cool. Merci

#160 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 07 fvrier 2017 - 09:27

Salut à tous,

Désolé de mettre mes gros sabots dans la soupe mais j'ai un gros pb pour faire fonctionner PCSX2.

J'ai la version 1.5, les bon bios et DS4 pour la manette PS4.

J4ai pour le moment TL 3 room mais lorsque je lance le fichier ios, j'ai bien l'interface PlayStation, réglage langue et heure, puis le message insérer un CD et cela pour les 3 room....

Est ce que cela peut venir d'un pb de crétion du fichier iso ? ou peut être un pb de config ?

je ne suis vraiment pas un crack en informatique mais je tripote un petit peu. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouver de solution.

C'est grave docteur ? :what: 

Merci à tous pour votre aide. :very-good:  :very-good: 

#161 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 08 fvrier 2017 - 12:16

Salut à tous,

Désolé de mettre mes gros sabots dans la soupe mais j'ai un gros pb pour faire fonctionner PCSX2.

J4ai pour le moment TL 3 room mais lorsque je lance le fichier ios, j'ai bien l'interface PlayStation, réglage langue et heure, puis le message insérer un CD et cela pour les 3 room....

Est ce que cela peut venir d'un pb de crétion du fichier iso ? ou peut être un pb de config ?

je ne suis vraiment pas un crack en informatique mais je tripote un petit peu. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouver de solution.

je répond à mon propre commentaire quelques heure plus tard....à moitié timbré de ne pas y arriver :fiesta:  :fiesta:

quelques petites précisions:

- A l'origine j'ai TL la version 1.5, et je l'ai configuré... ou pas...

Je viens de me rendre compte en téléchargeant la version 1.4 qu'il me manquait le plugin pour lancer un iso "LINUZ" et là ... ben ça marche toujours pas....

- Bien sur j'ai le même résultat avec PCSX2 version 1.4

Mon materiel, un peu nul mais c'est un cadeau et j'ai pas un rond pour m'acheter mieux... :(:

Windows 10 x64

AMD FX 8800P R7

Core 4C 2.1G

8g RAM

J'ai pas envie de l'entendre mais est ce que ça vient de la faiblesse du PC ?

Merciiiiiii

Modifié par Rex le T-Rex, 08 fvrier 2017 - 12:17 .

#162 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 09 fvrier 2017 - 06:22

Up

#163 Backgamon

Backgamon

,

• GamerLine
  • 46 EXP
  • Hardware:Core I7 3930k@4.25GHZ
    Asus Rampage Extreme IV
    16Go DDR3 PC1666 GSKILL
    Gigabyte G1 1070 GTX
    Asus VG248QE

Posté 09 fvrier 2017 - 07:10

Je veut bien aider...sauf que je ne comprend pas tout....

Salut à tous,

J4ai pour le moment "TL 3 room" -> Qu'est ce donc? mais lorsque je lance le fichier "ios" -> Iphone? , j'ai bien l'interface PlayStation, réglage langue et heure, puis le message insérer un CD et cela pour "les 3 room" -> Toujours pas comprendre :/....

je répond à mon propre commentaire quelques heure plus tard....à moitié timbré de ne pas y arriver :fiesta:  :fiesta:

- A l'origine j'ai "TL"-> ???? la version 1.5, et je l'ai configuré... ou pas...

Je viens de me rendre compte en téléchargeant la version 1.4 qu'il me manquait le plugin pour lancer un iso "LINUZ" et là ... ben ça marche toujours pas....

Mon materiel, un peu nul mais c'est un cadeau et j'ai pas un rond pour m'acheter mieux... :(:

Windows 10 x64

AMD FX 8800P R7

Core 4C 2.1G

8g RAM

Merciiiiiii

C'est de l'argot? arggl

Modifié par Backgamon, 09 fvrier 2017 - 07:12 .

EmuScreenHDLogo.png

#164 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 10 fvrier 2017 - 02:27

Salutation.

Désolé pour mes raccourcis...

J'ai pour le moment téléchargé mais lorsque je lance le fichier "iso"  , j'ai bien l'interface PlayStation, réglage langue et heure, puis le message insérer un CD et cela pour les 3 jeux

- A l'origine j'ai télécharger la version 1.5, et je l'ai configuré... ou pas...

Windows 10 x64

AMD FX 8800P R7

Core 4C 2.1G

8g RAM

Modifié par Rex le T-Rex, 10 fvrier 2017 - 02:27 .

#165 Backgamon

Backgamon

,

• GamerLine
  • 46 EXP
    Asus Rampage Extreme IV
    16Go DDR3 PC1666 GSKILL
    Gigabyte G1 1070 GTX
    Asus VG248QE

Posté 10 fvrier 2017 - 02:38

C'est déjà plus facile a comprendre xD

Donc:

1 - Quel jeux?

2 - Format des 'isos' - bin+cue/nrg/cdi/ccd+sub+cue...etc

- Au cas ou, dans le menu de pcsx2 "CD/DVD" il faut sélectionner "plugin" PUIS aller sur "Plugin Menu" et enfin "paramètres plugin" et choisir le iso (ou autre format) a cet endroit.

Perso je lance avec "Boot CDVD(full)", pour avoir la langue du bios (mon cas en fr), mais on peut lancer aussi via "démarrer le cdvd (rapide) pour un jeu sans Multi-langages.

EmuScreenHDLogo.png

#166 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 16 fvrier 2017 - 11:19

C'est déjà plus facile a comprendre xD

Donc:

1 - Quel jeux?

2 - Format des 'isos' - bin+cue/nrg/cdi/ccd+sub+cue...etc

- Au cas ou, dans le menu de pcsx2 "CD/DVD" il faut sélectionner "plugin" PUIS aller sur "Plugin Menu" et enfin "paramètres plugin" et choisir le iso (ou autre format) a cet endroit.

Perso je lance avec "Boot CDVD(full)", pour avoir la langue du bios (mon cas en fr), mais on peut lancer aussi via "démarrer le cdvd (rapide) pour un jeu sans Multi-langages.

Salut,

Désolé de répondre si tard mais j'ai eu des petits problème de santé.....

J'ai comme jeu street fighter antology, Grand tourismo 4 et Marvel ultimate alliance 2. Il ne s'agit là que de jeux pour pouvoir tester PCSX2.

Concernant le format des .iso....euuuuuh comment dire, je savais même pas qu'il pouvait y avoir plusieurs formats...quel noob je suis. Les fichiers .iso ont été créé par ImgBurn sans rien toucher aux paramètres. Dans les options de ce logiciel je suis en ISO9660 + UDF, je ne sais pas si ça correspond à un format.

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions.

Je ne baisse pas les bras, PCSX2 va marcher sur mon PC !!!  I will survive lol

A bientôt

Reeeeeeeex le T-rex

#167 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 21 fvrier 2017 - 11:21

Up

#168 Rex le T-Rex

Rex le T-Rex

Press Start

• GamerLine
  • 7 EXP

Posté 02 mars 2017 - 11:25

Quelqu'un pour m'aider? Je n'y suis toujours pas...

#169 garmouz

garmouz

,

• GamerLine
  • 93 EXP

Posté 03 mars 2017 - 12:53

Quelqu'un pour m'aider? Je n'y suis toujours pas...

je suis la

#170 Backgamon

Backgamon

,

• GamerLine
  • 46 EXP
    Asus Rampage Extreme IV
    16Go DDR3 PC1666 GSKILL
    Gigabyte G1 1070 GTX
    Asus VG248QE

Posté 03 mars 2017 - 11:32

Salutation.

Désolé pour mes raccourcis...

J'ai pour le moment téléchargé mais lorsque je lance le fichier "iso"  , j'ai bien l'interface PlayStation, réglage langue et heure, puis le message insérer un CD et cela pour les 3 jeux

- A l'origine j'ai télécharger la version 1.5, et je l'ai configuré... ou pas...

Windows 10 x64

AMD FX 8800P R7

Core 4C 2.1G

8g RAM

Salut,

J'ai comme jeu street fighter antology, Grand tourismo 4 et Marvel ultimate alliance 2. Il ne s'agit là que de jeux pour pouvoir tester PCSX2.

Concernant le format des .iso....euuuuuh comment dire, je savais même pas qu'il pouvait y avoir plusieurs formats...quel noob je suis. Les fichiers .iso ont été créé par ImgBurn sans rien toucher aux paramètres. Dans les options de ce logiciel je suis en ISO9660 + UDF, je ne sais pas si ça correspond à un format.

A bientôt

Reeeeeeeex le T-rex

Je confirme qu’après recherche cet ordi est plutôt faiblard, mais si le bios se lance....le jeu devrait aussi ou planter xD

Toujours est il qu'il suffit de faire (je radote), CDVD puis ISO puis ISO Selector puis choisir son img de CD/DVD.

Ou bien CDVD puis Plugin puis Plugin Menu puis Paramètres du Plugin puis select ISO puis choisir son img de CD/DVD.

Des que c'est effectué -> Systeme puis Bott CDVD (full).

EmuScreenHDLogo.png

#171 xyr

xyr

,

• GamerLine
  • 175 EXP

Posté 03 mars 2017 - 02:15

Salut,

A bientôt

Reeeeeeeex le T-rex

essaye ça et tes isos :

Config simple (minimum) pour voir déjà si ça se lance

Modifié par xyr, 03 mars 2017 - 02:27 .

Similar Topics Collapse