Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 votes

Here comes a new challenger

• Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#351 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 725 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 15 août 2017 - 10:41

Bienvenus aux nouveau :welcome:

Et pour les plus vieux que nous (j'ai 40 ans)

On va les appeler les père fourasses: :lol:

pere fourasse.jpg

1443715873-bruce.jpg

#352 mamelon

mamelon

Press Start

• GamerLine
  • 4 EXP

Posté 17 août 2017 - 03:15

hello everybody

je suis un gros fan des émulateurs , j'aime beaucoup votre forum car je vois qu'il n'y a pas que des débutants et j'aurai quelques question a vous poser pour reussir un jour à monter ma borne mais pour l'instant déjà j'essaie de bien faire marcher mes émulateurs qui sont tous sur mon Launchbox ( que je trouve absolument génial d'ailleurs )

à très bientôt 

#353 JeromeCorsica

JeromeCorsica

,

• GamerLine
  • 324 EXP
  • Hardware:I7 4770K Nvidia GeForce GtX 780 Ti

Posté 23 août 2017 - 10:38

Salut merci Cartok et totoff28 <- c'est ton age ? Je pense que t es plus jeune que moi lol merci bruce ben jai que 34 pour linstant bruce lol pere fouras ^^

Modifié par JeromeCorsica, 23 août 2017 - 10:41 .

#354 totoff28

totoff28

,

• GamerLine
  • 362 EXP
  • Hardware:Intel I5 6600K
    8 giga DDR4
    Nvidia ZOTAC GTX 1070

Posté 24 août 2017 - 05:24

@jerome
Mon pseudo n'est pas mon âge lol

#355 JeromeCorsica

JeromeCorsica

,

• GamerLine
  • 324 EXP

Posté 24 août 2017 - 10:19

Ah ok lol ben me suis trompée lol donc suis plus jeune que toi lol ^^

#356 fredo67

fredo67

Press Start

• GamerLine
  • 1 EXP

Posté 25 septembre 2017 - 12:36

Salut à toutes et à tous,

je m'appelle Fred j'ai 38 ans et je suis un gros fan de jeux vidéos Oldschool.

J'ai déjà eu une borne d'arcade CPS2 y'a quelques années que j'avais customisé avec un ordinateur pour émuler un max. Revendu en 2006.

Y'a 2 ans, après avoir vu les évolutions énorme au niveau de l'émulation et surtout de l'intégration je me suis relancé dans un projet identique.

Achat d'une borne WDK sitdown 2 players, rajout de boutons (6 par joueur) + coin + exit.

Intégration d'un JammaSD + Jamma2Scart + remplacement de l'écran Polo rincé par une TV Sony Trinitron.

Mise en place d'un ordinateur W7 64 bits + Calamity Drivers 15 Khz + Heavybox (Hyperspin)

Je m'éclate avec depuis 2 ans, les soirées entre potes sont mémorables !!

Mes jeux préférés : Metal Slug, NBA Hangtime, Mortal Kombat (1,2,3), Puzzle Fighter, Tekken Tag Tournament et bien sur les Street Fighter !

Je m'inscris ici pour en découvrir toujours plus !

Mettre le doigt dans l'émulation c'est vraiment addictif, installer, configurer et jouer à de nouveaux émulateurs pour retrouver les sensations d'autrefois

A bientôt :)

#357 Bruce

Bruce

Old school gamer

• Modos
  • 2 725 EXP
  • Hardware:I7 4790K 4ghz,GTX 980 4go phantom,G-Skill 4x4 go GDDR3,pad XBOX 360,W7 64bit(SSD)

Posté 27 septembre 2017 - 10:25

Salut et bienvenus aux nouveaux inscrit:

:welcome:

1443715873-bruce.jpg

#358 Lesteph25

Lesteph25

Insert Coins

• GamerLine
  • 27 EXP
  • Hardware:Cabinet Home made : beatmania IIDX, DDR, Sound voltex, Jubeat
    Game : IIDX COPULA, DDR 2014, POP'N 23 eclale, SDVX III s02, reflec beat volzza 2, jubeat qubell
    Real cab : new astro city

Posté 29 septembre 2017 - 01:06

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je passe sur le site principalement pour l’évolution d’initial D 6 AA (vivement la version public avec l’émulation du Card Reader). Mais le forum est en train de me faire replonger dans l’arcade J

J’ai 35 ans, j’adore les jeux-video, mais je suis de moins en moins attiré par les jeux actuels. Les jeux de voiture par ex, sont de plus en plus réaliste… au détriment du gameplay, plus aucun fun (haa Ridge Racer.. Outrun…)..

J’ai : Nes, Megadrive + Mega CD, SNES, N64, Dreamcast, PS2, PS3 en CFW, PS4, 2 XBOX (pour l’emulation), XBOX 360 Jtag, XBOX 360 Glitch (pour les shump dans ma New Astro City), XBOX ONE (heuu… je vois pas… pour faire beau ?), 3DS XL + gateway, PSP, PS-VITA (cracké), PS-VITA Slim (hack henkaku), SWITCH.

Depuis 10 ans, je joue principalement aux Jeux Musicaux, sur mes bornes Home-Made que j’essaie de reproduire le plus fidélement possible.

Dance Dance Revolution (2014)

Beatmania IIDX COPULA

Pop’n music 22 (pas de borne, uniquement le pad)

Jubeat QUBELL

Reflecbeat VOLZZA 2 (ecran tactil DELL posé sur ma cab jubeat)

Sound Voltex III

J’ai également une vrai New Astro City pour les SHUMP (avec une X360 Glitch dedans pour profiter des Dondonpachi etc…)

Je travaille dans l’informatique, je suis admin system/réseaux.

#359 totoff28

totoff28

,

• GamerLine
  • 362 EXP
  • Hardware:Intel I5 6600K
    8 giga DDR4
    Nvidia ZOTAC GTX 1070

Posté 29 septembre 2017 - 07:27

:welcome:

#360 Guest_albertolega_*

Guest_albertolega_*
  • Ghosts

Posté 02 octobre 2017 - 06:57

hello.i´m new,i´m very happy :Ç)

Hello,im nee ,im very happy,i like emulation

bonjour,je m´apelle Alberto,j´ai 39 ans,j´aime tout sur l´emulation.

j´ai wii u,3ds,switch,ps4 ,swich et un pc avec hyperspin.

je suis la pour apprendre et pour pouvoir aider des que possible.salutations a tous

#361 soso92

soso92

,

• GamerLine
  • 335 EXP
  • Hardware:Quad Q9550 2.83GHz
    DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go
    MSI N750 TI TF 2GD5/OC

Posté 03 octobre 2017 - 09:28

Bienvenu aux nouveaux 

#362 Accrosonic

Accrosonic

Press Start

• GamerLine
  • 5 EXP
  • Hardware:Sega Saturn, N64, GameCube, PS1, PS4, PC de jeu (core i7-6700k + GTX 1070)

Posté 04 octobre 2017 - 08:40

Je salue tous les rétro-gameurs d'ici. Laurent, 30 ans, j'ai connu le monde 8 et 16 bit dès le plus jeune âge: NES, N64, Sega Saturn, GameCube, PS1, voilà mon enfance  :) je n'hésite pas à revenir Ã  ces consoles même ayant 30 ans, une femme et un petit fils (je pense qu'il va aussi aimer ce monde nostalgique après Ãªtre devenu plus grand). Il est facile Ã  deviner que mon jeu préféré, c'est Sonic.

J'aime aussi les jeux de PS4 et PC. Quand j'ai du temps libre je joue Ã  The Witcher 3, Skyrim, Civilization 6 et beaucoup d'autre jeux. Bref, je suis ravi d'avoir trouvé la communauté où les gens partagent les mêmes intérêts.

Bonne journée!

Modifié par Accrosonic, 04 octobre 2017 - 01:55 .

#363 JeromeCorsica

JeromeCorsica

,

• GamerLine
  • 324 EXP

Posté 10 octobre 2017 - 02:17

Salut a tous bien j'ai 34 ans suis en couple depuis l annee 2014 grace au site Lovoo et cela fais 3 ans bientot 4 que je vie avec agnes bref j'ai quittée la côte d'azur donc je vivais a mandelieu capitou
Pour vivre en Corse a Calenzana depuis l annee 2004 j'ai connus ce site grace au bios de epsxe et sur le pseudonyme jeromeCorsicano ou j'ai pus parlait avec Bruce qui me conseiller que on parlait sur un autre poste ou msg privé voila après
j avai supprimer mon compte jeromecorsicano pour me mettre avec jeromecorsica jetai un tchateur aussi j'ai fais une belle rencontre qui a duree a peine 6 mois lol bref vous aurait compris suis très têtu et quand je veux quelque chose je fini par l avoir sur ceux je vais vous dire ma première console fus la Nintendo Nes Super Nintendo megadrive dreamcast PlayStation one PlayStation 2 et 3 la wii ceux que j aime comme émulateurs ses Nestopia Snes9x kega fusion Demul epsxe pcsx2 rpcs3 dolphin cxbx ou xquemu xenia citra cemu mes premiers jeux super maro bros 1 2 3 maniac mansion ninjas turtles Gremlins ect.. Sur la deuxièmes
F-Zero bruce lee the dragon story super mario world Aladdin Prince of persia le premier Donkey kong Contry 1 2 3 killer instinct street fighter sur la 3 eme Mortal kombat 2 Sonic et knukles sur la 4 eme sonic adventure ready rumble boxing 2 sur la 5 eme resident evil hercule disney oddworld oddyssee d abe tekken 1 2 3 tombe raider 1 2 3 medievile evil zone le 5 eme element après j ai un trous je ne me rappel plus du nom j essairai de le trouver sur la 6 eme virtua tennis 2 NBI street résident evil code veronica X lara croft sur les traces de l ange tekken 3 et 4 5 need fort speed most wanted le monde des bleu 2003 devil may cry 1 2 3 prince of persia les sable du temp et le 2 3 soul calibur 1 2 après je ne ses plus pour ps3 et la wii c'est fus court mais j avai acheter sur playstore et eshop wii console virtuel ^^