Jump to content

Daphne comment ca marche help

jonivaliday
 Share

Recommended Posts

bonsoir ou bonjour 

j'ai de gros soucis pour faire fonctionner l'émulateur Daphné v1.0.9_win32. la config m'a l'air assez complexe mais simple quand on a le bon tuto . j'ai suivi la vidéo d'un américain qui me dis après avoir DL cette émulateur de prendre un fichier Bat. et un autre fichier txt que je dois rajouter dans l'émulateur . l'adresse n'étant plus valide ce fameux fichier est donc introuvable . je persiste et continue la vidéo en configurant l'émulateur sur mon pc sous Windows 10 comme le fait cette personne. au final j'indique a l'émulateur ou ce trouve mes roms mais soit il m'indique une erreur sur un écran noir et rouge . soit le jeu indique une erreur . si quelqu'un utilise un émulateur Daphné avec tous ses fichier de démarrage et me donne la bonne manière de le démarrer je suis preneur merci . je recherche aussi l'émulateur : Lazer disc singe 2.0 (ou autre version) car j'aimerai faire tourne ses jeux en q t e filmer ou dessins animées . je peux aller sur un discord si besoin (sa peux etre plus pratique)  je vous remercie de votre aide . 

Edited by jonivaliday