Aller au contenu
Bruce

The 90's Arcade Racer (Annuler Sur Wii U)

Messages recommandés

photo-original.jpg

Salut,voila un jeux qui va pas tarder a sortir qui sera prévu sur plusieurs plateforme et qui comprendra 3 style de jeux dont ils ce sont inspirer de jeux model 2 et 3(Indiana polis 500,daytona USA et Scud race) remasteriser en HD.

Le site officiel:

http://www.kickstarter.com/projects/896834116/the-90s-arcade-racer/posts/574974

Modifié par Bruce
  • Like 1

sympa pour la nouvelle génération qui ne connait les oldies racer gamer.

Haa ça fait longtemps que je l'attends celui là.

Ca doit faire bien un an qu'il est en Kickstarter, non ?

j'attend ce projet avec impatience lui et PAC-MANâ„¢ Championship Edition DX+ sur steam en septembre !

update 16 (vivement qu'il sort ce jeux   :crazy-monkey-nani: )

Modifié par bruce

il y a un truc que je trouve entonnant,peut être qu'il vont l’intégré dans leur jeux ces la voiture de OUTRUN qui manque,sa fait bien partit des jeux SEGA de l’époque.

Modifié par bruce

A mon avis, elle n'y sera pas, la licence ferrari doit coüter un bras xD

Tiens c'est marrant je suis rentré en contact avec le developpeur quand il en était au stage alpha sur son blog.

Hé bien je suis content que son projet avance car oui ca respire les années 90 son jeux tous ce que j'aime quoi :)

A mon avis, elle n'y sera pas, la licence ferrari doit coüter un bras xD

ta raison,en faite quand j'y pense la licence n’appartiens plus a SEGA ces pour sa que outrun a été retirer du PSN,ha ba tien dans ce cas il peut peut être rajouter la voiture de Crazy Taxi.

Modifié par bruce

Update #18

12 likes

Hello everyone,

since our last update I'm happy to say that we've made quite a bit of progress, we now have a new AI solution that can handle up to 40 AI cars per race. It still needs a bit of work mainly on how they interact with the player but we are slowly getting there.

For now I would like to give you a bit of insight on how we created one of the environments, the Airport track. Our goal from that start has been creating a fine balance between realism and fantasy so we started by grounding the tracks in reality, the first thing we did was to visit Athens International Airport and take several photos to use both as reference and in game textures. We took as many pictures as we could form small details to panoramic pictures to help with the track layout.
0530ca51a9036c1155fbd440c67a5eea_large.p

We also took inspiration from airports around the world and may different modern structures

eb9b591a1bd13d964151f1a9b50bf9ce_large.p

Finally we added fantasy elements and references to 90's games and pop culture and made sure everything fitted the game's style. Here are a few screenshots from the in game track:

9940ef86d1039986d2516c087a75b1a1_large.j
f1bcd8eeb550a0797d0bbd81e6412b55_large.j
6fc7051a83c11ea34dfc3086e7519a00_large.j
b4f9edd94f483544b4f18a7ed1482962_large.j

Delaying the game due to code issues has been frustrating but also allowed us to implement features that we didn't plan to include such as car damage, it's a considerable amount of work and it's purely cosmetic but it adds another layer of polish. Here are two examples:

732a0d19f26a3a25d4de49d93ac2e69e_large.j
d868952dd6b05f31ceeb79d02f423aed_large.j

Finally I created a new female character to replace the original as I was never really happy with it, here is a quick summary of the process.

I started by creating a basic female shape and a low poly mesh for the clothes:

bcdb4b5712cf431124e3a7c50926b195_large.j

I used the low poly mesh as a base to sculpt a high detail model and baked the detail back in to the low poly model:

4b6ff48caea122202abd2dfb25e8301b_large.j

Here it is with textures and added details such as hair, eyelashes, earrings and the final tweaked proportions:

6c6972077fc89847877d59e6875745ec_large.j

The model was then rigged, animated and had shaders applied, this is the final in game character:

85537819f2796d926e15850fe3d933dd_large.j

Thank you!

Antonis

ahah les graphistes se font plaisir... en tout cas ca avance bien. :eyebrows-new:

Salut,le projet va être génial,d’après les commentaires du site officiel( 9 comments ),il y aura 40 circuits.

J'ai vraiment hâte qu'il sorte.

le jeu a pris un sacré retard, depuis un moment les personnes qui ont payé pour le Kickstarter commencait à baliser que le projet était tombé à l'eau, enfin le type ne donnait aucune news depuis + de 5 mois lol, c'est rassurant au moins le projet continue, le jeu me fait grave envie...

le jeu a pris un sacré retard, depuis un moment les personnes qui ont payé pour le Kickstarter commencait à baliser que le projet était tombé à l'eau, enfin le type ne donnait aucune news depuis + de 5 mois lol, c'est rassurant au moins le projet continue, le jeu me fait grave envie...

Je me suis renseigner,ces normal qu'il a du retard ,il se permet de faire un autre jeux.

ici:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=545038173

fait par le même créateur de arcade 90.( pelikan13 )

Salut.

Sa commence a faire long d'attendre et même pas une démo (sa se trouve que le mec va se tirer avec tous le pognon) :ph34r:

Ces ce que je souhaite(avec tous les véhicule qu'il a rajouter,sa donne plus envie de le tester).

Salut.

Voila sur quoi je suis tomber,un article qui dit que le jeux serais annuler sur WII U et PC(je suis dégoûter pour la version PC)bref pour le sortir sur XBOXone et PS4 en automne 2016 sous le nom de "90s Super GP".

Voila pour plus de détail:

http://joypad.fr/the-90-arcade-racer-serait-annule-sur-wii-u-et-pc/

PS:Je suis énerver pour l'annulation de la version PC.

Not true. https://twitter.com/nicalis/status/760250988712177664

Publisher Nicalis is still stating there is a PC release via Steam

Salut.

J’espère qu'il sortira sur PC(l'avenir nous le dira)