Jump to content
Sign in to follow this  
playman

g con 3 sur pc possible ou pas ?

Recommended Posts

Salut tout le monde désoler si il y a deja eu quelque chosesur le g con 3, Je suis assez novice sur le domaine .

je voulais juste savoir si c'etait possible de jouer au jeux de shoot emulateur arcade ou psx 1,2,3 sur pc avec le g-con 3 ?

Edited by playman

Sous linux il y a éventuellement moyen de faire reconnaitre le guncon et les senseurs, mais après je ne sais pas à quel degré ils sont utilisable via un émulateur.

Pour Windows, autant être clair, c'est mort. Pas de drivers pour le guncon3 donc pas moyen qu il soit reconnu par le PC.

Et c est vraiment dommage car c est l un des meilleurs LightGun en tout point.

https://www.beardypig.com/2016/01/06/guncon3/

ok oui comme tu dis c'est dommage en tout cas merci pour tes reponses ;)

du coup a part " Sinden Lightguns " les guns cher il y a aucun moyen de jouer avec des guns, emulateur ou pas sur PC ?

Edited by playman

Il y a 19 heures, playman a dit :

ok oui comme tu dis c'est dommage en tout cas merci pour tes reponses ;)

du coup a part " Sinden Lightguns " les guns cher il y a aucun moyen de jouer avec des guns, emulateur ou pas sur PC ?

il y a plein de differents modeles de lightguns dispos pour pc. Tu as possibilité d utiliser des wiimotes également (un sujet y est dédié sur emuline.) Et oui bien sûr ils sont utlisables avec les émulateurs mais nécessites pas mal de réglages. (les jeux lightguns sont les pires à faire tourner correctement avec un setup pour les guns.)

Tu devrais trouver plus d infos ici par exemple :