Jump to content
oroborus77

Co LightGuns Games

Recommended Posts

Oh ~ Merci d'avoir ajouté le jeu.
Ce programme fait sonner le contrôleur GUN qui dort depuis des mois. Cette version fonctionne généralement bien.:very-good: Si vous trouvez un bug, je vous le ferai savoir à nouveau.

il y a une heure, skyrain a dit :

Lorsque je lance House of Dead1, je ne peux pas travailler sans cd rom.

it s probably an issue with old direct x not working anymore on win 10

try the old direct X i ve attached and let me know if it works after installing this.

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

1. Vous ne pouvez pas installer Windows 10 Directx 12 version 9. Donc, House of Dead1 ne fonctionne pas.:(:

2. Lorsque je lance TIME CRISIS 2 ~ 3, seul un écran noir apparaît. Remplacez le bios par 2.0 et il devrait fonctionner correctement.:very-good:

il y a une heure, skyrain a dit :

1. Vous ne pouvez pas installer Windows 10 Directx 12 version 9. Donc, House of Dead1 ne fonctionne pas.:(:

you mean you cant install the dxwebsetub i attached ?

2. Lorsque je lance TIME CRISIS 2 ~ 3, seul un écran noir apparaît. Remplacez le bios par 2.0 et il devrait fonctionner correctement.

So did you tried to change bios ?

pcsx2 is already setted up so i think issue is on your side. Check your direct x updates

dxwebsetub L'installation de dxwebsetub est déjà une version supérieure. L'installation n'est pas possible.
Les options de configuration ZZZ ne fonctionnent pas correctement. (Le fichier ne semble pas exister.) Skin Wheel

Rajoutes ce dossier dans CO Lightguns pour les que les paramètres fonctionnes. (Advanced Configs)

Alors désolé je ne sais pas comment  t aider pour HOTD 1, regarde sur internet si il n y a pas une solution à ton problème, car cela doit venir de ton PC.

Hidden Content

Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

il y a 3 minutes, chiragj81 a dit :

hello

i am unable to download from uptobox link and megaup link is full with advertisements

can you provide another download link? thank you

Use jdownloader