Jump to content

Tekken Revolution Ou Le Combat F2P


ABD0ULemul
 Share

Recommended Posts

tekkenrevolutionlogo_26010.nphd.jpg

La base du jeu

Le jeu est construit autour de jetons qui permettent de jouer. C’est l’équivalent de mettre sa pièce dans la borne d’arcade. Le jeu débute en donnant quelques crédits qu’on peut utiliser en mode arcade ou en mode en ligne, chaque partie coûtant un jeton. On débloque des jetons en gagnant des matchs dans les modes de jeux, ou en laissant le temps passer même avec la console éteinte. On peut évidemment acheter des jetons avec du vrai argent si on est nul et qu’on ne veut pas attendre.

Le jeu est très proche de Tekken Tag Tournament 2 au niveau de l’habillage et du contenu. Les modèles sont presque les même, l’habillage est exactement pareil. Les modes de jeux sont :

  • Ranked Match (Online)
  • Player Match (Online)
  • Arcade Battle (Offline)
  • Amélioration du personnage
  • Options
  • PlayStation Store

tekken_revo_05-640x360.jpg

 

Il y a plusieurs types de jetons

Les jetons Arcade qui permettent de jouer en arcade. On ne peut qu’en avoir 2 au maximum, et on en gagne un toutes les heures.

Les jetons Battle permettent de jouer en ligne en classé ou en player mtach. On ne peut en avoir que 5 au maximum, et un nouveau arrive toutes les 30 minutes.

Les tickets Prenium sont offerts quand on accomplit certaines choses comme battre le mode arcade. Ils permettent de jouer en arcade en ligne. On ne peut en garder que 999 et si on en utilise un pour le jeu en ligne et qu’on gagne, on en regagne un directement. Si on perd avec, on gagne plus d’expérience qu’à la normale.

Les jetons Preniums ont les même propriétés que les tickets Prenium, sauf qu’on peut les acheter avec du vrai argent. Voila la grille de prix américaine (probablement semblable en europe) :

  • 4 pour 99 cents.
  • 10 pour $1.99.
  • 30 pour $4.99.

Le netcode et les personnages

Le netcode est excellent, probablement le même que celui de TTT2. Lorsqu’on attend pour jouer, on se trouve en mode training. Un joueur qui se déconnecte durant un match coute le jeton ou ticket utilisé pour jouer le match, mais permet de gagner plus d’XP en compensation. Il y aura des évènements dans le jeu durant lesquels Namco offrira plus d’XP.

Quand aux personnages il y en a 8 de débloqués par défaut, et on peut à priori en débloquer de nouveaux en gagnant des points. Les personnages devraient tourner régulièrement pour que le cast se renouvelle."

 

[source : Basgrospoing.fr]

 

P.S : Le jeu est dispo des maintenant

 

Trailer E3

Edited by ABDOULemul
Link to comment
Share on other sites

 

Vous pouvez aussi indiquer vos ID PSN pour qu'on puisse se fighter.

 

ID : ABDELemul

Link to comment
Share on other sites

 
 

Le jeu est téléchargeable gratuitement et uniquement sur Playstation 3, on peut jouer tant qu'on a des pieces de jeux ou des tickets premium, apres faut débourser comme en salle arcade pour acheter des pieces voir des tickets.

Les persos se débloquent au fur et à mesure de gagner des points en faisant des matchs.

Je ne suis qu'au lvl 5, 1st dan et je n'ai débloqué que Léo, pour le moment.

Edited by ABDOULemul
Link to comment
Share on other sites

 
 

Ce que j'omis de signaler, c'est qu'on recoit 1 jeton de combat Arcade pour un total de 2 jetons MAX toute les heures et 1 jeton de combat ONLINE pour un total de 5 jetons MAX toute les heures aussi.

Et les tickets premium sont distribués lors de victoires des modes Ranking.

Link to comment
Share on other sites

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
  • Create New...