Cgells 0 Report post Posted December 1 Bonjour à tous Je cherche désespérément un moyen de faire fonctionner un ou deux aimtrak avec pcsx2 j ai chargé les plugins nuvee, tenté d utiliser topgun..... pour le moment les trois boutons fonctionne avec time crisis 3 mais le viseur ne bouge pas avec l aimtrak mais qu avec la souris de tous les tutos et vidéos lus et vues, les aimtrak fonctionnent avec pcsx2. Mais pas moyen pour moi avec vous une idée ? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
mike-T 5 Report post Posted December 1 Salut apparament il faut un plugin j avais ressi a installer quelque chose mais ce n etait pas du tout bien calibrè http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=151385.0 si ca peut t aider bon courage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cgells 0 Report post Posted December 2 Bonjour j avais trouvé ce post qui m a bien aidé pour arriver là ou je suis bloqué 0 Share this post Link to post Share on other sites
sneazzy95 0 Report post Posted Friday at 12:47 PM Ce post m'a beaucoup aidé moi aussi, du coup merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
oroborus77 0 Report post Posted Friday at 01:56 PM Le 01/12/2019 à 13:01, Cgells a dit : Bonjour à tous Je cherche désespérément un moyen de faire fonctionner un ou deux aimtrak avec pcsx2 j ai chargé les plugins nuvee, tenté d utiliser topgun..... pour le moment les trois boutons fonctionne avec time crisis 3 mais le viseur ne bouge pas avec l aimtrak mais qu avec la souris de tous les tutos et vidéos lus et vues, les aimtrak fonctionnent avec pcsx2. Mais pas moyen pour moi avec vous une idée ? merci L Aimtrack doit etre configurer en mode manette il me semble. Dans le logiciel de config Aimtrack passe en émulation manette au lieu de souris. Tiens au courant si ça a résolu ton problème. 0 Share this post Link to post Share on other sites