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[Emu] Yuzu: Premier émulateur de Nintendo Switch


7zxkv
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Yuzu a maintenant son système de cache ( comme dans cemu ) qui permet de supprimer les gels d'images.

petite capture

https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548284644-shader.png

 

configuration recommander pour que le jeu sois assez fluide

shader complet

processeur i3 récent 4,5ghz ou supérieur

16 go ram ddr4 ( les jeux que j'ai essayé dépasse les 12 go ram )

gtx 1050 ou supérieur ( jeux limités en 720p pour le moment )

Edited by julie4k
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Le 20/01/2019 à 12:50, fabosteo a dit :

hello.

mise à jour ce week end. c est un peu mieux et sans bug graphique.

mais j ai attendu grand max 5-10 minutes donc fluidité bof bof.

les mods oddyssey il faut aller dans le chateau c est ça?

Sa dépend des mods, pour le mod "Bob-om battlefied ça sera  au château , dans un tuyau.

 

Edited by julie4k
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  • 1 month later...
 
  • 2 weeks later...
 

J'avais certains jeux non reconnus dans Yuzu (histoire de firmware 7.0 il semblerai).

Je me suis donc trouvé les clés de décryptages qui manquaient...

Pour ceux intéressés  les voila :P

http://backgamon.free.fr/temp/Prod.keys

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Salut tout le monde,Toki marche maintenant avec la dernière build canary 2191 résout les bugs graphiques mais des ralentissements pendant les cuts et l'intro.

Sinon quelqu'un pourrait uploader une sauvegarde de Pokemon Evee & Pikathu en français SVP,merci.

 

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  • 4 weeks later...
 
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  • 3 weeks later...
 
 
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Le 03/07/2019 à 08:46, SuperMagoAlex a dit :

For those who use this emulator: is it possible to change the resolution? (for example 640x480, 1024x768, etc...)

 

prévu pour Aout ( jusqu'à 8k par AI ) 

Edited by julie4k
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  • 1 month later...
 

Ca y est, Yuzu a un upscaling dans les dernieres versions "canary":very-good:: de ce que j'ai compris, ca se fait en 2 etapes:

  1. Verifier qu'on est en mode "docked" (en appuyant sur F10) en jeu. Fermer le jeu.
  2. configure>graphics>Internal Resolution: "Profile Scanner (Native)": on lance le jeu, on joue un peu (ou beaucoup ? je ne sais pas). On ferme, puis
  3. configure>graphics>Internal Resolution: "2x native": bcp moins d'aliasing

Je ne sais pas combien de temps il faut jouer en "profile scanner" pour avoir les meilleurs resultats.

Mes tests (en upscale 4k): petite amelioration sympa sur "Arms" qui etait deja bien beau (et qui est "jouable" sur ma config, cad agreable malgre des ralentissements). Super Mario Odyssey: semble avoir une grosse amelioration, mais vu que je suis a 1-2 fps (sur linux, avec gpu amd), j'ai vite arrete (bizarre d'ailleurs d'avoir si peu de perfs sur ce titre particulier)...

 

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  • 2 weeks later...

Une chance pour la version 9.0.1?...j'ai de nouveau les jeux les plus récents qui ne sont plus reconnus :( [ghostbusters/Disaster Report 4 - entre autres]

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Au passage ! Je me rabattu sur mario oddysey ! Putain les mecs ont est bon!!!

 

J'ai du quasi 60fps  à la maison en 2k !!!! Bonheur ahhhhhhhh il était temps pour mario === C'est par ici pour le tuto==

==

 

Edited by Padou
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comment tu fais pour jouer quasi tout le temps  60fps a Mario odyssée  ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ?

Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%...

même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut.

Edited by julie4k
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un mod dans zelda awakening  vient de sortir pour virer une grande partie du flou.

la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords.

sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité.

Edited by julie4k
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Il y a 13 heures, julie4k a dit :

un mod dans zelda awakening  vient de sortir pour virer une grande partie du flou.

la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords.

sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité.

salut julie

j'ai recuperer le mod no blur mais pourrait tu m'expliquer comment appliquer les fichiers merci d'avance 

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So using the newest yuzu im getting awful performance on mario odessey, i7 16gb 970gtx strix, very strange, what setting should we be using for maximum performance. On the internet it says that it is running smoothly at 60fps. Im using an xci, cheers guys

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Le 09/10/2019 à 22:01, julie4k a dit :

comment tu fais pour jouer quasi tout le temps  60fps a Mario odyssée  ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ?

Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%...

même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut.

 Je  me suis un peu emporté je suis plus dans entre 40 et 50 , 60 fps c'est rare :)

 

 

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