Aller au contenu
mike-T

Comment configurer une manette sur teknoparrot

Messages recommandés

salut  tous  je n arrive pas a configurer de manette sur teknoparrot elle ne sont pas repèrè

faut t il installer un logiciel particulier ?   merci de vos reponses

Ta quoi comme manette ????????????????????

déjà on commence par ça.(car on peut pas t'aider sinon)

Bref si ces une manette xbox360 tu choisi xinput et calibre et ces tous et tu save  a la fin.

J ai mis une manette 360 pour être sûr je vais sélectionné  xinput comme tu M à dit et je devrais avoir accès  à la configuration des touches

Merci beaucoup

Je débute sur teknoparrot   J ai commencé  à tester quelque jeux et j ai quelque soucis et questions

Let s  go island et opération ghost   je n arrive pas à les mettre en fullscreen 

Sega rally 3   quand je l  ai tester la première fois ça a fait une fenêtre d'erreur   parental contrôle   du coup j ai réussi à choper  un correctif  apparemment  mais le jeu se lance pas il crash  ça me mets une toute petite fenêtre en haut à gauche de mon écran et ça crash

Initial de  j en parle même pas  il se lance pas    un souci réseau je suis sur 

Mais déjà si j arrive à configurer  les pafd ce sera un bon début   

Dernière question   peut y on mettre un g27 sur Mario kart et es ce que c est chiant à configurer  ?

Merci d'avance pour toute tes réponses et merci à ceux qui on mis à notre disponibilité  tout ces jeux inedit