Aller au contenu
Fox

DBFZ Dragon Ball FighterZ le retour de la 2D by Arc System Works (PC / XBOX ONE / PS4)

DBFZ Dragon Ball FighterZ vous allez y jouer sur quel plateforme ?  

8 membres ont voté

1. 1. Vous allez y jouer sur quel plateforme ? Hardware

• PC Steam
      8
    • PS4 / PS4 Pro
      0
    • XBOX ONE / XBOX ONE X
      1
    • SWITCH (en dev) coming soon
      0

Messages recommandés

dragon_ball_fighterz.jpg

Hello, c'est le retour de la 2D :heart-pixel: pour Dragon Ball FIghterZ developpeur Arc System Work (serie Guilty gear, BlazBlue, Hokuto No Ken, Personna)

j'ai hate d'y jouer, graphiquement c'est super beau et très fluide, 60 fps disponible sur PC, XBOX ONE (X), PS4 (PRO) et en développement sur Switch

une jouabilité comme guilty gear en plus simple,les combats c'est du 3 vs 3, ca change de la super nes

la manette est déja commander FIghting commander by Hori...

Date de sortie le 26 Janvier 2018 / Editer par Bandai Namco / Moteur : Unreal Engin

qui a pu tester la béta  ? sur quel plateforme ?

luffy.gif

:ddl:pour les nostalgiques, j'ai mis 6 roms pour l'émulateur Super Nes (Super Nintendo 16 Bits) à télécharger

Dragon Ball Z - Super Gokuu Den - Kakusei Hen (Japan).zip

Dragon Ball Z - Super Butouden 3 (Japan).zip

Dragon Ball Z - Super Butouden 2 (Japan).zip

Dragon Ball Z - Super Butouden (Japan).zip

Dragon Ball Z - La Legende Saien (France).zip

Dragon Ball Z - Hyper Dimension (Japan).zip

Un jeu Mugen en attendant

:ddl:DDL : Hyper Dragon Ball Z  (650mo)

:ddl:DDL : avec plus de persos

Revenons a DBFZ

les personnages

• Son Goku (Super Saiyan)
  • Vegeta (Super Vegeta)
  • Son Goku (SSGSS, pre-order bonus)
  • Vegeta (SSGSS, pre-order bonus)
  • Teen Gohan (Super Saiyan 2)
  • Future Trunks (Super Saiyan)
  • Frieza (Final form/Golden Frieza)
  • Cell (Perfect form)
  • Majin Buu (fat)
  • Piccolo
  • Krillin
  • Android 18 (assisted by Android 17)
  • Android 16
  • Tien Shin Han (assisted by Chaotzu)
  • Android 21 (unconfirmed if will be playable)
  • Yamcha
  • Nappa (assisted by various Saibaiman)
  • Captain Ginyu (assisted by Burter, Recoome, Jeice and Guldo)
  • Gotenks (Super Saiyan 3)
  • Son Gohan (potential unlocked)
  • Kid Buu

les décors

• West City
  • Devasted city
  • Space (earth)
  • World Tournament arena
  • Rocky field
  • Namek planet
  • Cell Games arena

site officiel : https://www.bandainamcoent.com/games/dragon-ball-fighterz

move list combos, characteres specials : https://www.eventhubs.com/moves/dragon-ball-fighterz/

2 videos test gamekult (puyo) et gameblog

16_dbmoves01.jpg

16_dbmoves02.jpg

Dragon-Ball-FighterZ-Command-List.jpg

Dragon Ball Z - Super Gokuu Den - Kakusei Hen (Japan).zip

Dragon Ball Z - Super Butouden 3 (Japan).zip

Dragon Ball Z - Super Butouden 2 (Japan).zip

Dragon Ball Z - Super Butouden (Japan).zip

Dragon Ball Z - La Legende Saien (France).zip

Dragon Ball Z - Hyper Dimension (Japan).zip

• Like 2

Salut.(je suis le 1er a voter)

Sa sera sur PC direct (quelle question,ces évidant pour moi):very-good:

Modifié par Bruce

Bruce tu t'es trompé sur un point, il est en developpement sur Switch :)

• Haha 1

pour moi ca sera version pc mes c est vraiment dommage qu'il ne sorte pas de version arcade est c est valable pour tout les jeux de fighting meme ci injustice vies de sortir sur arcade Raw Thrills, meme ci ce n est pas un vrais vs fighting 

• Like 1
  • Thanks 1

Je l'attend ce DBZ (sa me fait rappeler quand je jouait chez les potes sur megadrive et super nintendo).

Sinon ils comptent mettre tous les personnages de DBZ/Super Dragon Ball/DBGT/

Modifié par Bruce

il y a 42 minutes, karlous a dit :

@Bruce : oui si tu payes ils vont mettre tous les personnages que tu veux :very-good:

Comment ça si je paye?

Jamais je payerais pour un DLC (ils peuvent attendre avec moi) ces pas écrit pigeon sur mon front ,car avant on devait finir le jeux pour débloquer du contenus.

Sinon il n'a qu'a mettre le jeux a 20 euros car avec les DLC sa peut aller très haut dans le prix.

Déjà quand je vois les prix des jeux dématérialise sur les console de jeux (ces la qui a le plus de pigeon,pour les DLC ou du contenus payant a débloquer) car quand on compare les jeux boite (le même prix qu'un jeux sur le PSn ou autre ) désolé les gas mais ces de l’escroquerie (ta pas le manuelle ,ta pas la boite ,ta pas la jaquette et ta même pas le dvd ou BR etc...)

Voila pourquoi j’arrête les console de jeux qui prend pour des con les clients.(ou alors attendre que la version GOTY sort )et la vous ferez une bonne affaire.

Dire qu'il y a une époque (l’époque de la cartouche)ils disaient que sa coûtais chère pour faire un jeux et après ces apparue le Cd (ils disent toujours que sa coûte chère) et maintenant qui arrivent le dématérialise (ils disent que sa coûte chère aussi ????)mais qu'il arrêtent ta plus rien comment sa peux coûter chère ces jeux sans boite,sans rien que dalle ""sauf ta que des 0 et 1 .................

Le jour ou les jeux console sur le PSN ou autre arrive au prix de STEAM car il y a beaucoup plus de promo que sur le PSN (en plus le PSN payant :ptdr:,déjà qu'on paye l'internet + la console + les jeux et faut repayer pour jouer online (la blaque,ces pour les pigeons)

Par contre j'ai du respect envers les team qui font du contenus et DLC gratuit.

Modifié par Bruce

Il y a 4 heures, Bruce a dit :

Sinon ils comptent mettre tous les personnages de DBZ/Super Dragon Ball/DBGT/

Sur le long terme peut être,mais en DLC, certainement sur le modèle Namco/Bandai avec des saisons passes, j'ai pour ma part pris cette option avec la version steam à 100 boulles, le jeux est à ce jour annoncé avec 18/20 persos :

Goku  -2 versions, super sayan et exclu preco super sayan blue

Gohan ado

Gohan adulte (mystic)

Vegeta -2 versions, super sayan et exclu preco super sayan blue

Trunks (futur)

Gotenks

Piccolo

Krilin

Yamcha (mon main)

Ten Shin Han

C-16

C-18 assiste C-17

Nappa

Ginyu

Freezer

Cell

Buu

Majin Buu

Present dans le jeux mais pas annoncé comme jouable pour le moment, C-21, Beerus, 

@pattator

Et bien 100 euros sur STEAM !!!!!!!!!!!!!!

Mais pour goku et vegeta ces normal pour le super sayen blue,on le retrouve sur la suite de DBZ (dragon ball super)

Dragon ball super.png

J'espere qu'il y aura tous les personnages de dragon ball super(et surtout comme je regarde l'anime,tu verra les deux prochaine transformation de goku (surtout la dernière ""L'ultime instinct""")

(attention spoile)

Modifié par Bruce

il y a 1 minute, Bruce a dit :

J'espere qu'il y aura tous les personnages de dragon ball super(et surtout comme je suis l'anime,tu verra les deux prochaine transformation de goku (surtout la dernière ""L'ultime instinct""")

ultra instinct pour goku = jiren, donc oui très certainement

sinon comme perso de dbs je veux MONOKA, trop stylé dans sont costume  gai sensei avec option téton

Sinon pour les offres du jeux;https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-editions-standard-fighterz-ultimate-collectorz/

sa spoil l'ultra instinct

• Like 1

il y a 8 minutes, pattator a dit :

ultra instinct pour goku = jiren, donc oui très certainement

sinon comme perso de dbs je veux MONOKA, trop stylé dans sont costume  gai sensei avec option téton

Sinon pour les offres du jeux;https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-editions-standard-fighterz-ultimate-collectorz/

sa spoil l'ultra instinct

lol monoka (ces pas un combattant a la base lol il est juste un livreur dans DBS)

je préfère voir aussi  tortue génial quand il ce transforme en super Hulk lol.(on le voit mieux ce battre dans le dernier DBS)

Modifié par Bruce

il y a 2 minutes, Bruce a dit :

lol monoka (ces pas un combattant a la base lol il est juste un livreur dans DBS)

Parle bien, monoka à battu hit d'un coup surpuissant au dessus du genoux, top tier le perso, digne héritier de Mrs Satan

il y a 4 minutes, pattator a dit :

Parle bien, monoka à battu hit d'un coup surpuissant au dessus du genoux, top tier le perso, digne héritier de Mrs Satan

N'importe quoi:ptdr: (ta pas regarder la suite de l'anime )hit a fait expret de perdre par respect car ces un livreur.

regarde le vrais Monaka lol..................

il y a une heure, Bruce a dit :

regarde le vrais Monaka lol.................

it's over 9000, moi je vois monoka tellement balèze qu'il est capable d'invoquer un dieux de la destruction (sans chakkra ni signe) pour s'occuper de la basse besogne :fiesta:

• Haha 1

pour revenir au jeu, je trouve le tarif agréssif, pour le nombre de personnages et la version ultimate c'est abusé

en tout cas arc systeme a fait un super bolot d'animation fidèle au manga

• Like 1

Ces clair le prix ta une crise cardiaque.

Mais ce jeux me fait bien baver.(comparer a tous les jeux de baston 2D)

Tellement fidèle au manga qu'il y aura les boules de cristal(un truc de dingue)

dragon3.gif

PS: Si je trouve la demo je le partage direct.:very-good:

Par contre ce style de jeux (mais a la place si ces les Chevaliers du zodiaque ou Ken le survivant sa risque d'etre super le jeux)

Modifié par Bruce

Il y a 16 heures, Fox a dit :

pour revenir au jeu, je trouve le tarif agréssif, pour le nombre de personnages et la version ultimate c'est abusé

Bha oui et non, la version classique à 59.99€ reste dans la norme, je me souvient avoir payé street fighter 2 turbo sur snes bien bien plus chère à l'époque.

La version ultimate comprend les 8 persos DLC à venir et inclut les musique originales de l'anime(je veux la version club do) + commentaire, il faut bien payer les droits d'auteurs, je trouve cette options "tarifaire" plutôt intéressante pour les fans

Sinon oui, gros GG à arc sys pour leurs boulot de modélisation 3D des persos et la finissions des modèles

j'espèere qu'on va pas revenir a l'époque de la NeoGeo pour les tarifs..:cry:

Capcom a fait pire, il vendait des DLC a part, alors qu'il était déja dans la galette,:pluie:

la version Ultimate edition à 115 contre 60 euros c'est quasiment le double du jeu pour 8 personnages... :etoiles:

*Bruce
Arc system works a déja fait la version 2D de Ken le survivant / Hokuto no ken, sortie sur ARCADE et /PS2 import jap et disponible dans toutes les boutiques d emulation en ligne - >> :ddl:DDL ICI emulateur ATOMS

j'avoue saint seiya en 2D j'en reve.:crazy-monkey-nani:

• Haha 1

il y a une heure, Fox a dit :

j’espère qu'on va pas revenir a l'époque de la NeoGeo pour les tarifs..:cry:

Capcom a fait pire, il vendait des DLC a part, alors qu'il était déjà dans la galette,:pluie:

la version Ultimate edition à 115 contre 60 euros c'est quasiment le double du jeu pour 8 personnages... :etoiles:

*Bruce
Arc system works a déja fait la version 2D de Ken le survivant / Hokuto no ken, sortie sur ARCADE et /PS2 import jap et disponible dans toutes les boutiques d emulation en ligne - >> :ddl:DDL ICI emulateur ATOMS

j'avoue saint seiya en 2D j'en reve.:crazy-monkey-nani:

Non j’espère qu'il vont pas revenir a l’époque de la NEO GEO (d'ailleurs quand je l'avais je les pas garder longtemps)

Tu m'as pas compris pour le jeux Ken (je sais qu'il est sortis sur d'autre support) mais je voulais dire un Ken avec la façon que ces fait DB Fighterz (genre des scène de manga époustouflant quand t'enclenche une furie ou etc.... a la façon du dernier Dragon Ball Fighterz).

Et un chevalier du zodiaque en 2D a la sauce DBFZ 

Je vais remettre une autre couche de DBFZ 

quelque comparaison sur d'autre jeux de baston:

Modifié par Bruce

Il est temps de rendre justice et honneur à ces braves gens de arcsys, le jeux est bien en 3D, jouabilités 2D certes mais belle et bien avec des modelés 3D, tout comme guilty gears Xrd/rev/rev², avec le même moteur unreal engine que tekken 7 et SF5

le rendu 2D et surtout obtenu par l'utilisation de 2 voir 3 couleurs max par ton, couleurs de peau, vêtements, rarement plus de 2 couleurs

la version ultimate à 110€ est bien évidement chère, mais offre aux fans le choix de sélectionner les ost de l'anime

Jeux originale :

Dans le playlist de la version ultimat, faites votre choix :heart-pixel:

Pour aider à compter les jours

https://www.timeanddate.com/countdown/valentines?iso=20180126T00&p0=136&msg=WHEN'S+DBFZ&font=hand

Promo black friday le jeu passe à 45 euros précommandé + beta anticipé + new perso version import UK sur XBOX ONE ET PS4

https://www.shopto.net/video-games/xbox-one/XB1DR46-dragon-ball-fighterz

https://www.shopto.net/video-games/ps4/PS4DR46-dragon-ball-fighterz

tortue-geniale-gif-emuline-animation.gif

PS préférence pour les versions originales (génération club do :fiesta:) OST SOUNDTRACK OLDSCHOOL FOREVER mais de la à payer pour choisir

un vrai biz le jeux video , casqué pour en avoir plus alors que les persos sont deja dévéloppé.

Ce qui est triste ce que tu va devoir sortir le porte monnaie sous forme de DLC pour les autres perso et en plus, pour pouvoir esperer avoir la bande son originale de l'anime faudra aussi casquer via un DLC rien que pour cela je ne l’achèterai pas, je me contenterai d'une version sur le net  ou j'aurai tous les DLC sans compromis, et pour le ONLINE je m'en fou :)

Aberrant cette histoire de musiques originales non incluses dans le jeu de base...

Modifié par WildWolf
  • Like 3

Il y a 8 heures, WildWolf a dit :

Aberrant cette histoire de musiques originales non incluses dans le jeu de base...

Bha bandai/namco n'a de droit que sur le manga, pas sur l'anime d'ou sont, bizarrement...... issu les ost, malgré tout, l'éditeur propose en "option" ces ost avec forcement un coût supplémentairement pour les droits d'auteurs, je ne vois rien ici d’aberrant et valide à 200% cette démarche

Il y a 9 heures, Fox a dit :

PS préférence pour les versions originales (génération club do :fiesta:) OST SOUNDTRACK OLDSCHOOL FOREVER mais de la à payer pour choisir

un vrai biz le jeux video , casqué pour en avoir plus alors que les persos sont deja dévéloppé.

Comment ça (génération club DO ?????) on va pas entendre la vois de dorothee lol.......et j’espère que sa sera pas une musique a la con pour Dragon Ball::ptdr:

Il y a 9 heures, WildWolf a dit :

Ce qui est triste ce que tu va devoir sortir le porte monnaie sous forme de DLC pour les autres perso et en plus, pour pouvoir esperer avoir la bande son originale de l'anime faudra aussi casquer via un DLC rien que pour cela je ne l’achèterai pas, je me contenterai d'une version sur le net  ou j'aurai tous les DLC sans compromis, et pour le ONLINE je m'en fou :)

Ta tout compris je te suis a 200%:very-good:

Il y a 1 heure, lokofer a dit :

will you really need 16 gb ram to play this game on your pc ?

je me posais la même question et ne parlons même pas du Proco lol:ptdr:

Il y a 1 heure, lokofer a dit :

will you really need 16 gb ram to play this game on your pc ?

il y a 7 minutes, karlous a dit :

je me posais la même question et ne parlons même pas du Proco lol:ptdr:

Oui j'y crois pas plus a ce genre de connerie (il faut 16 gb ram) mon cu sa utilise pas plus de 8 gb ram.(je sais j'ai tester chez mon pote le fameux DBFZ :fiesta:

Comme soit disant The evil Whithim 2 (soit disant il faut une gtx 1060 et 16 gb de ram) j'ai tout a fond sur mon PC et sa utilise meme pas les 4/5 gb de ram 

Modifié par Bruce