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r0n1n

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  1. Je pensais avoir modifier le bon .json mais ce n'était pas le cas. La, ça tourne impec', t'as exaucé tous mes vœux 😁 Merci !
  2. Salut ! Ca fait quelques jours que je me bat avec le shader pour MAME pour essayer d'avoir un rendu des reflets sur une frame plus large dans le style du shader .slang d'HyperMadness pour RetroArch. Rien n'y fait, j'ai beau éditer le .json adéquat, le rendu reste toujours identique à la version originale. Je passe manifestement à côté d'une variable qui m'échappe. Ci-joint, une photo de l'effet recherché, et la frame que j'essaie d'utiliser. Quelques conseils SVP. PS: Bravo Houb pour l'inclusion du shader dans Arcade64, la classe à Dallas !
  3. J'ai donc testé de façon approfondie les shaders BGFX pour MAME sur plusieurs machines différentes cette semaine et ça tourne TRES bien, manifestement la version 2.2 monopolise moins de ressources et cela se ressent clairement sur les petites configs et les affichages en UHD. Et les reflets sur la nouvelle frame... Rhâââ, que c'est beau ! J'ai également passé quelques heures à jouer à Shredder's Revenge avec l'ArcabView Reshade et idem, ça tourne très bien. Du bon bon boulot, bravo.
  4. MERCI Je viens de tester succinctement la version 2.2 pour MAME ça m'a l'air de très bien tourner mais j'aurai un plus de temps pour voir ça dans la soirée. Comme promis, voici les artworks CAVE et le Neo-Geo générique avec des lay files mis à jour. Après avoir supprimé les frames intégrées aux images, j'ai du très légèrement éditer les bezels (les étirer de 2 pixels de chaque côté de l'écran de jeu) pour avoir un résultat nickel. Liste des roms concernées: akatana ddp2 ddpdfk ddpdojblk ddpdojt deathsm2 deathsml dfkbl donpachi dsmbl espgal espgal2 esprade feversos futari15 futaribl guwange ibara ibarablk ket mmpork mushisam neogeo pinkswts Et hop ! 😃 => https://mega.nz/file/AHAjHbpS#KXPcbSyC4Ku0DFEBBTWxXNAPxobfSIX1mAmFBsEDE7s
  5. Merci pour la rapidité et la précision de ta réponse 👍 J'ai fini d'éditer les lay files. Alors si cela peut vous intéresser toi et d'autres membres de la communauté, voici donc les artworks d'ArcCabView MAME BGFX Chain 2.1 avec des lay files mis à jour et la frame des "gen_v/h" en 720p. => https://mega.nz/file/QWBCXJJC#D-n_LVJBmz2OPYgrpwjp4pjCqOYYmYPh3NuRZY61e_8 J'ai commencé à mettre à jour la trentaine d'excellents artworks pour CAVE que tu as posté il y a 2 ou 3 ans, je repasserai les publier une fois la tache accomplie 😁
  6. @Houb Je me suis mis en tête de mettre à jour les lay files pour MAME vers le nouveau système d'artworks développé depuis fin 2020 et j'ai réalisé que le frame utilisé pour gen_horizont et gen_vertical (1080p) est différent de celui de MAME\Artwork\ArcCabView (720p). Il y a une raison particulière à ça ?
  7. This lightgun is sold without IR sensors so it must not be something like gun4IR. it is not attached to a pedestal either so it can't be an Aliens Extermination lookalike. No tech info on the vendor's page... I would avoid spending money on such a dubious item !
  8. Not really that hard 😏 https://mega.nz/folder/oPojFaTR#cudkb158GpVEeYjgdpQB3Q
  9. On ne peut pas lutter contre la résolution native... Sauf pour les screenshots des vecteurs : Donc si tu es FHD # # DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS #hlsl_snap_width 3840 hlsl_snap_height 2160 Pour éviter d'investir dans un moniteur new-style, je t'avouerai depuis deux ans, j'achète des vieilles TVs 4:3 cathodiques à tire-larigot (tire-larigot... Pour employer des expressions pareilles je dois être né en 1850 😁). De nos jours elles sont plus que bradées (à part les écrans Trinitron qui sont TRES largement surestimés) et bien configurées elles rendent PRESQUE aussi bien qu'un écran arcade d'époque (Je peux comparer j'ai un vieux Hantarex arcade, trois TVs qui tournent à la maison et cinq autres en réserve) mais elles ne sont adaptées que pour les jeux en SD... Mais je digresse, ici on parle du merveilleux shader que nos complices nous ont concoté.
  10. Saperlipopette, le passage à la version 1.2 du shader a été impressionnante sur les ressources demandées. J'ai testé le bazar sur 5 bécanes différentes et il y'avait presque 60% d'optimisation vitesse pour le ArcCabView_Neo304 sur la plus vieille d'entre elle. La nuit blanche que tu as passé nous largement bénéficié à tous... Des passionnés qui s'éclatent pour d'autres passionnés c'est juste admirable. Je n'ai pas relevé d'optimisation supplémentaire sur la 1.2a mais il ne m'a pas semblé que c'était le but recherché. MERCI !
  11. il faut éditer le "mame.ini" : # # OSD PER-WINDOW VIDEO OPTIONS # resolution0 2560x1440@60 (60Hz en général mais tu as peut-être une autre fréquence d'affichage de base) # # BGFX POST-PROCESSING OPTIONS # bgfx_path bgfx bgfx_backend vulkan De même pour le HLSL hautement recommandé pour les jeux vecteurs, mieux vaut doubler les valeurs (Je suis en natif 2560x1440): # # DIRECT3D POST-PROCESSING OPTIONS #hlsl_snap_width 5120 hlsl_snap_height 2880
  12. Je n'ai pas retrouvé le post originel mais sur reddit, y'a deux ou trois ans de ça Cuavas, Haze, et MooglyGuy (3 des MAMEDevs) ont expliqué de long en large que même pour des classiques style Pac-Man (288x224) que ce soit en HLSL ou en BGFX, pour vraiment profiter des shaders style CRT (donc hormis les cochonneries style XBR x24602676894235 qui muent le pixelart en bouillie vaseuse) inclus dans le "package" de base il fallait un affichage au dessus du FHD. J'ai reçu un nouvel écran adéquat (ou presque, cf photos de mon post précédent) lundi et entre la nouvelle version du shader made-in-Aubrel-et-Ducon et les 32 pouces de diagonale, j'en prend plein les mirettes Après, je ne suis pas un spécialiste du truc (expert réseau, je n'ai pas du tout les compétences d'un développeur, ce sont deux mondes différents).
  13. Je n'ai pas l'impression de rencontrer ce souci. BGFX/Vulkan en 2160x1440 => https://imgur.com/mtboqRK https://imgur.com/3UQzF3X https://imgur.com/bVnB7bj
  14. Sinon y'a la combinaison de touches <Windows + Print Screen> qui enverra une copie de l'écran dans ton répertoire "Images"
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