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spindizzi

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  1. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    A jour en 766 perso, vc2017
  2. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    All I know, the fix for analog gun (mouse P1 exchange with mouse P2 on Y axis if I remember well) has been removed by the devs
  3. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    @Tomek.., your notice is posted on the official forum...Could you also post a savestate for Ian ? @sonic323, remove MOUSE_YAXIS_POS from here and you could also try to edit games.xml in lostwga section <input type="analog_gun1" /> <input type="analog_gun2" /> to <input type="gun1" /> <input type="gun2" /> you should also do that for lostwsgo else,there is a mix between mouse player1 and player2
  4. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    Is your games.xml file up to date ? little check : for example, look at von2 section Inside your games.xml and if you have "<real3d_pci_id>0x16C311DB</real3d_pci_id>" right after stepping part, your games.xml is OK otherwise, copy games.xml from your archive source many changes have been made on this file, without it, games can't even boot, or not working very well games.xml file size=150623, crc32=B2B7DA98
  5. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    oui, et impossible à désactiver dans le menu test si quelqu'un a des infos sur la rom manquante de ce set (aucune info même du coté de Mame) sinon faudrait patcher la rom programme pour eviter le test du matos...
  6. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    A jour, svn 763 Inputs can now be configured on a per-game basis svn 762 PCI bridge can be specified in Games.xml for games that use a different version than expected based on stepping. No more hard-coded exceptions. Real3D PCI ID can be specified in Games.xml for exceptions that require it. Real3D status bit timing specified in Games.xml for exceptions that require it. n'oubliez pas la mise à jour du games.xml Juste du changement interne, déplacement de quelques variables directement dans le games.xml plutôt que d'avoir à recompiler à chaque modifications pour les bidouilleurs et possibilité de faire la config des joys par jeux et/ou global
  7. you can find them on monsterbashpinball and vpforumand certainly on other virtual pinball web site
  8. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    He knows the troubles, he's one of the master devs. He has certainly others priorities to make in Supermodel before You can join him directly on official Supermodel forum (do not forget he has a life too...) As Supermodel is an open source project, you can also try to make all the changes you want by yourself
  9. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    with the original ffb rom : no. with using the trick by exchanging ffb rom : yes
  10. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    @Ultor, concerning your error about "'epr-20985.bin' (CRC32 0xb139481d) not found" epr-20985.bin must be in your daytona2 and dayto2pe rom set. you may have an incomplete/not updated/old rom set
  11. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    perso, je n'ai jamais eu accès aux vraies bornes, et donc c'est dur de savoir comment se comporte le vrai jeu oui, pour dirt, c'est bien ce que j'ai aussi et cela m'avait vachement surpris. Il me semble que l'on peut diminuer les vibrations dans le menu system du jeu (il n'y a peut etre que des vibrations dans ce jeu, qui sait). en tout cas elles s'arrêtent lorsqu'on décolle. pour eca, cela me semblait correct (j'ai seulement essayé rapidement avec un joystick ffb) après il faut bien dire que le code qui gère le ffb dans supermodel est incomplet au niveau des effets traités surtout par manque d'informations. (la friction par exemple). Tout ce que les devs ont pour faire avancer le schmilblic c'est de la déduction, l'étude du code assembleur et du système, la comparaison avec les vraies bornes, sans oublier un gros cerveau ,mdr.... bref, c'est pas évident pour eux
  12. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    Merci @bandicoot et à tes contacts sur gamoover oui j'avais bien lu les divers manuels, mais ils n'indiquent que pour changer la puissance du ffb, pour les autres dips switch, je ne sais pas du tout à quoi ils peuvent bien servir. je pensais pouvoir voir une différence entre l'implantation de cette driveboard sur Model3 et sur Model2 (style adressage ou config) mais non. Ce n'est donc pas à ce niveau là qu'il faut que je cherche apparté : j'avais du discuté brièvement au bgs2018 avec ceux qui avaient apporté le cockpit dynamique (avant qu'il n'y ait une odeur de brûler, oups) as-tu essayé sur les dirtdvls et les eca avec le montage que vous avez fait ? @Tomek.., I didn't look at your files but thx for manuels. are they from mame extra pack (in this case I already got them) ? or are they from other sources ? @dgrace, I'm really stuck with mixing context cpu. I think only people like Bart can fix that, really too big for me. All tests I made result big fails.
  13. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    N'oublie pas qu'il ne s'agit là que d'une astuce pour le ffb lemans24, avec la vraie rom, je bloque depuis qqls mois, je suis tombé sur qqls bug dans le core z80 que j'ai corrigé mais cela ne suffit toujours pas, sniff. Si toutefois, comme tu es sur gamoover, Est-ce que tu pourrais demander aux proprietaires de lemans24 (car il y en a qui font des WIP là bas) de me confirmer la position des dips switch sur la driveboard, une simple photo de la carte par exemple
  14. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    You pointed the right files, I may be have a very old rom set (bad name but good crc) .2 file contains 68000 program for mpeg sound board, and .57 .58. 59 .60 files contain sound samples Anyway, the names don't matter because the roms files are loaded not on their names but on their crc in supermodel You can compare all crc in your rom set with crc in games.xml files to remove any doubts Like many other games srally2x suffers from bad timing in Supermodel. Bart and Ian broke their teeth on it since many years. I think srally2x will need code patch directly on his rom program, like swtrilgy. This is extremly hard and time consuming to disassemble and study assembly to find the right spot to patch. Personnaly, it's totally out of my poor knowledge
  15. [Emu] Sega Model 3: Supermodel r766

    'lut, A jour en 761 modification du fichier games.xml, n'oubliez pas de le mettre à jour pensez aussi à toujours mettre à jour votre sdl.dll vu qu'elle est recompilée à chaque fois Attention, cette maj nécessite la modification de quelques uns de vos sets de rom par rapport aux sets mame Ajouter "epr-19338a.bin" (rom à prendre dans scud race par exemple) à dirtdvls, dirtdvlsa, dirtdvlsj, dirtdvlsg, eca, ecap, ecau, ecaj Ajouter "epr-18261.ic9" (rom à prendre dans dans une rom sega model 2, stcc par exemple) à lemans24 : c'est la vraie rom pour le ffb (ne fonctionne pas encore). Si vous voulez vous pouvez ajoutez "epr-19338a.bin" (rom à prendre dans scud race par exemple) et modifier votre fichier games.xml en conséquence pour que cela fonctionne : mauvaise rom, mais permet au ffb de fonctionner Ajouter epr-20641.2, mpr-20637.57, mpr-20637.58, mpr-20637.59, mpr-20637.60 à srally2x à partie de la rom srally2 pensez mettre [srally2x] PowerPCFrequency=100 dans votre fichier ini ou -ppc-frequency=100 dans votre ligne de commande pour srally2x les patchs personnel de swtrilgy que j'avais fait avant n'ont plus lieu d'être, c'est corrigé les 2 protos srally2 (p et pa) ne fonctionnent pas encore (seul quelqu'un avec de solide connaissance du system pourrait patcher le code) Quel est le &#?&@#! (je m'auto censure mais le cœur y est) qui a effacé le thead du forum concernant cet emulateur ? ça ne donne plus du tout envie du tout de s'y impliquer
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