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spindizzi

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  1. 'lut, Daytona championship usa coin enabler lisez le readme comme d'habitude lancez l'exe puis lancez le jeu (ou fichier bat, ou rocketlauncher etc....) Je n'ai pas trouvé la gestion des crédits, juste l'affichage de ceux-ci. J'ai donc dû faire la gestion des crédits moi-même car il n'y avait pas de décrémentation lors de l'appuie sur start, ni de son joué j'ai pu extraire le son du insert coin que j'ai intégré au coin enabler. Bref, ça a l'air de faire le job sans être pour autant une vraie émulation [Hidden Content] ++
  2. [Arcade PC] FFB Arcade Plugin

    Hi Boomslangnz, I already saw for mame output but not all games have implemented outputs for ffb or motor, sometimes they just have the lamps. so the only way is to find the right offset for each game and each mame version like you do. (extremely time consuming) raveracer doesn't have mame outputs, and vr doesn't seem to have any data processed in mame about ffb (I tried to debug it in mame and I looked into the specific I/O register and even study source but no go) I made a very basic test version (not dll injection, just an exe) based on the mame output like mamehooker does.(I can even switch on/off lamps through an arduino for example) sfrush has only 1 byte output for that I suppose to be the ffb. I process this byte (power and direction) and send it to a ffb constant effect via sdl2. but I'm not sure if I handle correctly this data...I don't own this cab and I can't compare ffb effects Trying outrun and it's just a motor on/off for vibration, so I just create a simple vibration effect for this one ++
  3. Hello, for rumble with xbox controller, you need to use xinput system (and ForceFeedback = 1 (ini) like you've done) supermodel.exe -input-system=xinput name_of_your_rom.zip note : sr3 is not a model3 game, only sr2
  4. 'lut, @Safur, regarde en bas de la page 20 (22 février), il faut modifier le .xml pour "choisir" le nouvel affichage ou remettre l'ancien ++
  5. bro not downloading scholl of ragnarok link broken

  6. Teknoparrot Loader (v1.69) | Arcade PC

    Yop, Mise à jour des coins enabler Ajout de: chaos code dream raider lgi (1st one) shining force ford racing (not the real opération) sega rally 3 (not the real opération) Ce sera la dernière mise à jour en tout cas pour l'ajout de jeux lisez le readme et dépensez bien vos crédits [Hidden Content] ++
  7. Voilà, lien à jour [Hidden Content] ++
  8. Oui, je viens de voir, raaah c'est chiant svn 734 Opaque polys definitely depth test with less than or equal. Virtua striker is drawing co-planar polys for the bar gfx [Hidden Content] ++
  9. 'lut, svn 733 grosse mise à jour de Ian sur le moteur graphique même lien [Hidden Content] ++
  10. Teknoparrot Loader (v1.69) | Arcade PC

    Yop, mise à jour des coin enabler ajout de ggxxacp, mbaa107 et lgi3d (lisez le readme pour ce dernier) + suppression de la correction de calibration pour sonic vu que cela est désormais corrigé Merci à Fire10 pour les tests même lien mis à jour [Hidden Content] ++
  11. Teknoparrot Loader (v1.69) | Arcade PC

    @ginzu, essais avec le timeout à 75s [Hidden Content] as-tu modifié les noms des exe des jeux ? (game.exe pour sonic et InitialD6_GLW_RE_SBUU_dump.exe pour id6) car la détection du jeu est basé sur le nom du process sinon pour vérifier que ce soit bien le timeout qui est en cause, tu peux lancer le patch pendant que le jeu est lancé (mode fenêtré + lancement du patch, par exemple) voir même lancer le patch avec redirection de la console dans un fichier texte pour voir si tout se passe bien (coin enabler > log.txt) ++
  12. Teknoparrot Loader (v1.69) | Arcade PC

    'lut, Quelques coin enabler pour ID6, ID7, ID8, MBAA,Sonic (inclus le patch calibration),SRC,VT4 Pas parfait, mais ça fait son office quand même [Hidden Content] ++
  13. Merci Ducon2016 pour le retour du code originel, je suppose que tu as entre les mains le fichier avant modif
  14. Exact, le lien est à jour svn 731 svn 730 optimise hash function and parse out transparency layer select bit edit : svn 732 forgot parentheses [Hidden Content] ++
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