Aller au contenu

lempereur290983

GamerLine
  • EXP

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de lempereur290983

  • Rang
    Press Start

Visiteurs récents du profil

21 556 visualisations du profil
  1. [Arcade PC] Far Cry Paradise jouable

    I don't find another version
  2. [Arcade PC] Far Cry Paradise jouable

    [Hidden Content] source XYR
  3. [Arcade PC] Far Cry Paradise jouable

    aa! et le aimtrack est reconnu en player 2 pas en player 1 pour info j'ai utilisé le farcry de XYR car plus aucuns autres liens ne fonctionne, j'ai juste écrasé le loader.
  4. [Arcade PC] Far Cry Paradise jouable

    ScpVbus L'installation de ce bus virtuel permet à l'utilisateur de brancher des périphériques Xbox virtuels. Avec l'aide de l'API qui l'accompagne. Ce bus est basé sur le bus entretenu par Benjamin Höglinger (@nefarius). Il faut utiliser le pack d'Argon qui fonctionne trés bien car certains ne fonctionnent pas. 1 IMPORTANT: (Windows 7 uniquement) Vous devez d'abord installer les derniers pilotes Xbox 360. 2 Décompressez le dossier de bus dans un dossier temporaire situé dans windows:system32 (64.zip pour une machine 64 bits, x86.zip pour une machine 32 bits). 3 Activer le mode test Ouvrez cmd.exe avec les droits d'administrateur et entrez les commandes suivantes: bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS, puis: bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON Ensuite, redémarrez le PC et Windows sera chargé en mode test: Windows-7-test-mode 4 Ouvrir une CMD en tant qu'administrateur qui affiche: C:\windows\system32> puis taper: CD amd64 vous obtiendrez cela: C:\windows\system32\amd64> Rentrer ensuite la commande: devcon.exe install ScpVBus.inf Root\ScpVBus le message "Drivers installed successffully" s'inscrit puis fermer la commande. Executer le FarCry_MouseEnabler.exe et si cela fonctionne le message "Plugged P1 virtual Gamepad" s'affiche. Il doit executé pendant le jeu. 5 Désactiver le mode test Ouvrez cmd.exe avec les droits d'administrateur et entrez les commandes suivantes: bcdedit.exe -set loadoptions DENABLE_INTEGRITY_CHECKS, puis: bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF Redémarrez le PC et Windows sera chargé normalement. 6 Pendantle jeu, utilisez le clic gauche pour tirer, le clic droit / du milieu pour la grenade. Perso le jeu ne ce lance pas j'ai un écran noir lorsque je selectionne une difficulté puis il revient sur le menu, à priori certains on le bug et je ne sais pas le résoudre.
  5. [Arcade PC] Target Terror Gold (RawThrills) - Vmware Image

    Alors le problème est résolu il suffit de cliquer sur le bouton rouge du gun+trigger et les 2 guns sont ainsi reconnus. Cela marche impeccable avec une petite nuance c'est que comme le jeu ne prend pas tout l'ecran cela créé un décalage du curseur. Pendant que je te tiens j'ai une hyper sensibilité du gun dans music gungun2 et même avec le delay cursor sur 4 dans jcconfig cela reste trop sensible,il y a une solution? J'ai réussi a intégrer quazi tout les jeux de ton Demulshooter (me reste à plancher sur far cry paradise et alien extermination) mais c'est le seul jeu ou je n'ai pas réussi (( Non seulement c'est trop sensible et en plus Demulshooter ne matche pas dessus. Une dernière chose, même si je t'ai déjà pourri ta boite gmail pour ça, un grand "merci" pour avoir revolutionné le monde du lightgun avec ton programme et pour le travail que tu effectue encore. Grâce à toi des gens comme moi qui ne sont pas du tout informaticien peuvent créer un système dédié au jeu de tir . Tu m'a permis de réaliser un rêve de gosse et j'ai pour cela j'ai une grande estime à ton égard. Bon c'est sûr j'ai mis du temps .. )
  6. [Arcade PC] Target Terror Gold (RawThrills) - Vmware Image

    bon je suis supercontent j'ai réussi à l'installer avec VMmare player 14 (free). Effectivement il ne propose pas de choisir un disque existant de base j'ai donc supprimé celui crée avec la machine virtuel et créé un nouveau disque dur et là il me propose l'option d'utiliser un disque existant. Au premier démarrage les 2 lights guns doivent êtres activés en haut à droites de l'écran sinon il ne sont pas détectés par l' utilitaire de configuration (lors du premier boot) . Pour moi les deux lights guns sont détectés par cet utilitaire mais malheureusement ils ne fonctionnent pas durant le jeu ,bizarre! Le clavier fonctionne par contre.
  7. [Arcade PC] Far Cry Paradise jouable

    Bonjour, comment installer les fichiers ScpVBus de façon plus simple qu'avec un install.bat script? OU si c'est simple comment lancer un instal.bat script? Merci d'avance !!
  8. Teknoparrot Loader (v1.34 Publique) | Arcade PC

    Bon j'ai réussi a lancer Gti avec dxwnd mais pas avec le dumps de la première page du forum car il y a le loader RH 263 et celui ci dit que la periode d'essai est terminée. Par contre pas de fullscreen et gros décalage de souris du coup a l'aim trak c'est même pas la peine... Bizarrement la seule touche qui marche chez moi est la touche 9 pour mettre les crédits mais pas la touche test 8 qui me ferme le jeu et me remet sur windows. il y a une ligne de commande ou toutes autres solutions pour paramétrer les touches système?
  9. Teknoparrot Loader (v1.34 Publique) | Arcade PC

    Bonsoir a tous desolé de vous embêter mais je n'arrive pas a lancer LGI avec tecnnoparrot 1.04 (ni avec le patreon 1.04a) J'ai bien suivi le forum et les conseils, j'arrive a lancer et jouer a goldengun et operation gost mais LGI nada!, Apres le "dll loaded " et "resuming game" le jeu crash : " a cessé de fonctionner". J'ai essayé avec dxwnd car j'ai vu une video youtube mais je n'y arrive pas :((( pour info j'ai procedé comme suit: Dezipper techno parrot dans un dossier Installer comOcom Ouvert le dossier tecnoparrot et exécuter en administrateur « dumpjvsmanager » puis cliquer « setting » et enfin sur « auto setup JVS émulation ports ». Cliquer sur « test JVS Emulation » pour vérifier que tout fonctionne correctement puis cliquer sur « Save setting ». Creé un dossier roms dans le dossier du loader et mis les roms décompressés dedans Cliquer sur le dossier « DumpJvssetting » et indiquez les chemins des roms pour chaque jeux. (LGI ringw Fsafe.exe) Puis cocher les cases « use clavier » et « use mouse » ; dans « direct input »et mis « no joystick » puis cliquer sur « remap Keyboard » tout en haut du menu « Setting » afin de configurer les controles. QQun a une idée?
×