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Wismer

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  1. Mon dieu Backgamon... c'est exactement ça ! J'ai déjà testé ce paramètre sans succès ce matin mais je passais par Hyperspin/Hyperlaunch après avoir fait la modif dans Demul... je viens de me rendre compte qu'hyperlaunch me recoche automatiquement "Disable Auto Sort" !! J'ai refait le test directement depuis Demul 0.582 et ça corrige bien le problème ! Me reste à trouver pourquoi Hyperlaunch désactive l'auto sort... merci en tout cas ! ca me permet d'écarter pas mal de causes possibles à ce problème ! c'est top !
  2. Bonjour, Je parcours depuis des heures "l'internet" à la recherche d'une solution pour mon problème. Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner ? J'utilise demul 0.582 pour faire tourner des jeux NAOMI et Atomiswave. Sur de nombreux jeux (tous même), j'ai des bugs d'affichage de sprites transparents : - certains menus censés être transparents font disparaitre ce qu'il y a derrière. - pareil pour les sprites d'explotion ou fumée. - l'intro de Demolish Fist par exemple est dégueulasse (pour ceux qui connaissent, l'effet de halo de lumière du soleil ressemble à un mur posé sur la mer...) Bref, ca rend certains jeux injouables car les personnages ou obstacles disparaissent derrière les objets qui ont de la transparence.... J'ai testé pas mal de configuration graphique sur demul... mais je ne parviens pas à corriger le problème. J'ai une Nvidia GT710 2Go de RAM et DirectX11... je ne pense pas que le problème vienne de ma carte graphique... mais sait-on jamais. Si quelqu'un a déjà eu ce problème... je suis preneur. Merci de votre aide en tout cas ! Wis
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