Jump to content

ginzu

GamerLine
  • Content count

    698
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

ginzu last won the day on May 30

ginzu had the most liked content!

Community Reputation

270 Excellent

3 Followers

About ginzu

  • Rank
    ,

Profile Information

  • Hardware
    [CPU] i5 6500 3.2Gh
    [RAM] 2x4GB(GSkill)
    [SSD] 250GB Sandisk
    [HDD] 2T (western digital)
    [GPU] msi 970 GTX nvidia 4G Gaming
    [MBOARD] B150 pc mate
    [OS] Win10
    [Controller] (PAC-LINK x 2) + (gamepad xbox360 x2) + dfgt wheel

Recent Profile Visitors

6,351,772 profile views
  1. Oui, c'est ce que j'ai fait. Voilà ce dont je me souviens (c'était la semaine dernière) : Au départ, retroarch avait une sorte de conf manette auto activée. J'avais télécharger le core reicast et j'avais lancé le jeu lupin. Je précise que mes 2 wiimotes étaient reconnues comme 2 périphériques xinput car configurées sous touchmote comme d'habitude. J'ai quasiment rien fait à part définir le choix de manette en retropad analogique, Controller et surtout avoir indiquer que la 1ere manette est le 1er périphérique xinput et la seconde manette, le second peripherique xinput. Résultat: Je pouvais tirer avec la bonne gâchette par défaut et la visée était bien reconnu Par contre pour recharger, il fallait tirer (+ ou-) hors de l'écran.... Et ça fonctionnait quand ça voulait... Donc résultat non concluant.... J'ai pas trouvé si quelque part on pouvait choisir soit le offscreen reload, soit un reload par un bouton.... Je me suis mis à chercher des tutos pour comprendre comment régler tout ça. Et j'ai trouvé une vidéo sur laquelle j'ai compris qu'on pouvait faire un setting global de chaque manettes. 'Bind All' Alors, j'ai pris un pad xbox360 et j'ai été faire le default setup puis j'ai réassigner chaque touches dans le même menu un peu en dessous. J'ai sauvegardé puis restart retroarch pour être sûr de bien prendre en compte les modifications. En relançant lupin, je pouvais seulement crédit et start. Idem en relançant tout le bazar mais en connectant les wiimotes et en définissant bien periph1 = xinput etc... Bref.. Ceci n'est pas un tuto, vous l'aurez compris. C'est juste pour donner une vague idée de ce à quoi s'attendre, si vous décidez de configurer retroarch. Ah oui, j'ai aussi tester en indiquant la wiimote comme un lightgun aussi. Mais hélas, tout était fonctionnel sauf le viseur.... (ce qui toutefois. Me paraît bien logique car mes wiimotes sont vues comme des pads xbox360) Bref, je pense avoir presque réussi mais, y a beaucoup d'options et un tas d'entre elles que je ne suis pas sûr de bien comprendre encore, et de ce fait, je n'ai pas encore réussi. Pour hotd2. Chez moi, il ne se lance pas avec ce core reicast.. Et j'arrive pas à trouver ce bios hotd2.. Si il en faut 1.
  2. Salut, Merci grandvent Bon. Pour les autres: grandvent et moi on s'est mis à tester les jeux naomi (core reicast) sur retroarch. Étant assez noob en ému retroarch, j'ai eu des galères pour mapper correctement les touches sur mes périphériques..... Et je lui ai alors demander un peu d'aide. En joignant nos force, on va peut être y arriver. Franchement, ça serait vraiment bien car le rendu des jeux est superbe chez moi en 1920x1440. Le problème, c'est que retroarch est une usine à gaz. Bon, je referais des tests des que possible. Je vous tiens au courant.
  3. Hey what's going on here? You all are crazy!!!!
  4. HI @punkdark2000 do you play with aimtrack or ems top gun maybe?
  5. Salut et merci à @grandvent J'aime pas trop quémander mais si tu as ce fameux lupin tout prêt à l'emploi, ça m'intéresse vraiment. (c'est pas préssé). Merci à toi.
  6. salut, tien, j'ai testé retroarch, un question aux expert de retroarch : j'ai voulu tester les jeux naomi j'ai donc placé les bios fournis (par grandvent je crois) dans un répertoire '/system/dc' certains jeux ne se lance pas quand même : les roms hotd2 par exemple ou ferari 355 .... autre question : des fois je veux remmaper des touches mais ça ne fonctionne pas bien : par exemple dans ninja assault, impossible de tirer même si j'affecte trigger1P sur une touche (j'entend clic clic mais ça tire pas) (c'est peut etre le reload du coup) et alors il n'y a pas de trigger pour tirer dans ce cas...... c'est dommage car hormis le remmapage des tocuhes un peu foireux et les jeux qui ne se lancent pas, il est à l'aire plutôt pas mal pour les jeux naomi...
  7. [Help] Sega Golden Gun

    @kris85 Hey Kris, Maybe the solution is to compile the tsuokki's touchmote special build as told in this interesting topic: [Hidden Content] Anyway, English is not my current language. So maybe that I don't understand everything correctly. If you think, after reading it (if you do), that it's a solution to mame offsets, and if of course you managed to make this work, give us feedback in this case.
  8. @Bichi Merci pour tes retours de tests. Personnellement, j'étudie de près l'alternative indiqué par Safur:retroarch. Et j'ai pas encore pu faire beaucoup de tests mais je suis déjà assez convaincu. C'est juste un peu une usine à gaz quand on débute dessus. Mon opinion (très personnel à propos de demul) : c'est l'un des emulateur les plus intéressants mais l'un des moins optimisé et c'est vraiment décevant pour un emulateur assez ancien maintenant et qui, pourtant bénéficie de temps en temps de mises à jour.... Mais pas à la hauteur à mon sens. Donc si retroarch le surpasse. Je basculerais définitivement vers ce dernier. Petit retour à propos de retroarch (1ere impression) - pas vu de saccade (contrairement à demul) - haute résolution (plus beau que demul) - j'aime : le raccourcis pad pour mettre en pause/changer de jeu ou ému. - navigation complète au pad dans le front-end intégré -le scrapper à vignettes intégré
  9. This is the native resolution : 640x480. No patch applied. But even like that the game is not so bad. Obviously, I would prefer a better resolution for this game too.
  10. 1st method: drive as much as possible in time attack mode and make money to upgrade your specs.... (very long) 2nd method: (cheat the game by using idasl program and go full spec. The game is awfull at low specs. I let you search by yourself on this forum or on the internet.
  11. Hi, Here is a little video footage of the game. I play with 2 wiimotes. Thanks you argonlefou. the main error I made was I didn't saw that there is a special setting for Silent Hill in demulshooter...
  12. [Arcade PC] FFB Arcade Plugin

    HI @Boomslangnz Not really. Personnaly, I want the effects of the roads when driving. But I don't want my steering wheel shaking at the end of each race. Maybe Sure boss!!!!
  13. Salut @argonlefou Bien entendu, je suis allé lire le wiki. C'est plutôt moi qui ne comprend pas tout assurément... Car mon player 2 est toujours configuré comme d'habitude dans demulshooter. Dois je modifié un truc au niveau des boutons du Player 2...? Je ne pense pas. Ou alors demulshooter n'as pas bien été pris en compte lorsque j'ai lancé le jeu tout simplement... Je suis passé par le config.bat et j'ai pas modifié grand chose non plus là dedans. D'ailleurs, j'arrive même pas à mapper credit/start sur les boutons minus/plus de la wiimote depuis mon script ahk... Le gestionnaire de contrôleur de jeu de Windows, m'indique par exemple que le bouton 1 de la wiimote est le trigger (shoot) tandis que les boutons minus et plus sont respectivement reconnus par le gestionnaire de contrôleurs comme étant les boutons 7 et 8.... Mais je dois pas faire un truc correctement encore une fois... car ça shoot, ça reload mais je dois utiliser mon clavier pour crédit et start. Ne le prend pas mal mais même en lisant ton wiki, ça ne me paraît pas évident car demulshooter voit bien mon périphériques 'gamepad2' comme d'habitude et j'utilise bien l'exécutable de sha indiqué dans ton wiki. Et la ligne de commande indiquée comme d'habitude. J'ai pas pu faire d'autre tests depuis mais déjà, je te remercie car tu as confirmé le plus important: que ça fonctionne pour le player 2 avec demulshooter... Bon, si j'y arrive, je vous dirait comment et pourquoi ça fonctionnait pas. Bon je vais essayé de jeter un coup d'œil car j'ai petit temps libre là maintenant.. EDIT: c'est bon, j'ai réussi à jouer avec les 2 wiimotes. Mais y a encore 2- 3 trucs que je dois régler.. J'ai un soucis avec la 2eme wiimote, j'arrive pas à viser correctement à gauche de l'ecran..... Bon, on verra, là j'ai plus de temps.
  14. @Hot buttered poodle Have you applied the Reschanger from argonlefou? If yes, it may be relative to. Do not use this patch. I don't had your issue when playing.
  15. playing with my wiimote and it' working very good! but only for player 1 i was unable to play with the second player even with demulshooter @argonlefou , could you confirm the 2nd player is not yet supported ? i think this is because there is not the possibility to bind keys for player 2 in config.bat... right? also i experiment a return to my desktop when in stage 3 .... anyone else?
×