Aller au contenu

Sauron27

GamerLine
  • EXP

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Sauron27

  • Rang
    Press Start
  • Date de naissance 15/11/1974

Profile Information

  • Hardware
    pc, odroid xu4, raspberry pi 3, apple Emac, pc athlon phenom II X6 24 Go ram DDR3, SSD 480 Go, HDD 2 To avec raspberry pi integré dans le boitier pc !
  1. [Emu W.I.P] RPCS3 v0.0.6 Alpha - Emulateur de PS3 sur PC

    Salut Je suis pas un pro de l'emulation sur pc, et j'avoue que je m'y suis pas encore attaquer, je lit, j'ecoute pour l'instant, mais les pc je connoit, et si vous voulez récupérer de la "patate", faut surement ce pencher sur l'utilisation du processeur par le système, car même si vous n'avez rien "lancer" c'est pas pourtant que le systeme n'utilise pas de la ressource processeur, dans des processus inutile Donc (c'est ce que je ferais quand je me lancerai bientot dans l'emulation sur pc) : supprimer connection internet par cable ou wifi, supprimer internet explorer ou edge (tuto sur internet), supprimer les "effets" graphiques de windows 10 (oui oui çà existe !) pareil tuto sur internet), pas de antivirus ni pare feu... en langage clair je creerai un windows 10 normal et un windows 10 special emulation tres austere et minimaliste sur le meme disque dur avec choix du systeme a lancer au demarrage, windows le permet depuis la version 7, ou un disque dur pour chaque systeme et un selecteur "physique" (un chti interrupteur au cul du pc) trouvable sur un site genre alazon (ce n'est pas une erreur de frappe ) bravo sinon, le sujet est tres interessant, et vous vous debrouillez comme des chefs, vivement que je devienne a mon tour un guerrier de l'apocalypse de l'emu sur pc !!!
  2. Here comes a new challenger

    44 ans (et ouais), premier jeu sur une console ATARi (je sais plus laquel j'etais trop petit!) chez des cousins de mon pere à brest ! c'était un truc de dingue à l'époque! mais il a fallu attendre tres longtemps pour retrouver cette sensation... ma première game n watch nintendo donkey kong, et surtout ma première gameboy ! (accros j'en ai eu 3, avec la loupe et les led !) recemment (3 ans) j'ai decouvert le raspberry pi et ces possibilités de retrogaming (ah la nostalgie du passé !), puis l'odroid xu4 beaucoup plus puissant toujours dans un petit circuit imprimé et Dreamcast compatible (merci WOLFANOZ !), repouvoir joué a des jeux d'arcade des années 90 (l'époque du lycée !!!), le retrogaming je m'y était interessé il y a quelques années, mais trop compliqués, peu de temps, emulateur hasardeux et j'en passe ! Aujourd'hui il y a une vrai communauté, des plans, des tutos, du matos facile a trouvé, a paramétré, bien conçus, peu gourmand en jus, fiable... tout est possible ! transformé un distributeur de café pro en borne d'arcade ! pas de problème ! (lol) c'est le grand kiff ! d'ou un projet d'une borne d'arcade DIY ! (avec cafetière integré ?) j'ai decouvert le site sur un autre GAMOOVER.net en cherchant le moyen de me faire un trip de jeu de shoot type arcade avec le light gun qui va bien !! J'ai un projet : une borne d'arcade, propre, basé sur un CRT de 21" llyama, orienté retrogaming, avec fonction juke box (donc multi usage, pour madame...), système 2.1 revox piccolo mkII intègré (je vous le conseille, top son et efficace pour petit volume, système 2.1 allemand qui date des années 70-80 ! Se trouve d'occaz autour de 150€ en blanc ou en noir) light gun, clavier escamotable etc... mais tout peu évolué surtout vu ce que j'ai aperçu sur le site ! salut à tous ! a bientot ! english speaking, (et le russe quand je suis bourré, et le elfique quand je suis malade...)
×