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guest30

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    I5 9600K 5 ghz
    32 Go DDR4 3200 mhz
    GTX 1060
  1. c'est juste une question d'api opengl ou vulkan sous version early acces tu es par defaut sous l'api vulkan si tu ne veux pas avoir le message d'erreur désactive dans les options graphique le mode gpu async et tu n'auras plus le message d'erreur, dans tous les cas l'option est à désactiver avec luigi mansion 3, et si tu veux pouvoir jouer utilise l'autre émulateur switch qui lui fonctionne parfaitement avec luigi
  2. Pour pokemon la version actuelle de l'émulateur yuzu provoque des softlock Il te faut passer par l'émulateur Ryujinx pour pouvoir jouer à pokemon épée et bouclier Utilise cette version : [Hidden Content]
  3. De quoi il parle lui ??? mode égoïste de quoi ? Juste pour ta petite information j'ai partagé mon précédent fichier cache lorsqu'on m'en faisait la demande sans m'agresser Tu as lu mon précédent message ?, les caches sont invalidés depuis moins de 48h à cause d'une mise à jour de l'émulateur, donc à moins d'avoir refait le jeu a 100% aucun nouveau fichier de cache ne sera disponible avant quelques jours !!! plutôt que de balancer des conneries, tu refais le jeu et tu partages ton fichier cache avec les autres, simple non ?
  4. tu joues et tu refais ton fichier c'est pas bien compliqué !!
  5. Attention à partir de la version 67 de l'émulateur les fichiers cache sont invalidés Il faut donc rejouer à nouveau pour créer un nouveau fichier shader cache qui soit reconnu par l'émulateur
  6. Paramètres pour volant Driving Force GT io3] ; Input API selection for JVS input emulator. ; Set "xinput" to use a gamepad and "dinput" to use a steering wheel. mode=dinput ; Automatically reset the simulated shifter to Neutral when XInput Start is ; pressed (e.g. when navigating menus between races). autoNeutral=1 [dinput] ; Name of the DirectInput wheel to use (or any text that occurs in its name) ; Example: TMX ; ; If this is left blank then the first DirectInput device will be used. deviceName=GT ; Name of the positional shifter to use (or any subset thereof). ; Leave blank if you do not have a positional shifter; a positional shifter ; will be simulated using the configured Shift Down and Shift Up buttons ; in this case. ; ; Can be the same device as the wheel. ; ; Example: T500 shifterName=GT ; Pedal mappings. Valid axis names are: ; ; X, Y, Z, RX, RY, RZ, U, V ; ; (U and V are old names for Slider 1 and Slider 2). ; The examples below are valid for a Thrustmaster TMX. brakeAxis=Y accelAxis=RZ ; DirectInput button numbers to map to menu inputs. Note that buttons are ; numbered from 1; some software numbers buttons from 0. start=3 viewChg=10 ; Button mappings for the simulated six-speed shifter. shiftDn=1 shiftUp=2 ; Button mappings for the positional shifter, if present. gear1=1 gear2=2 gear3=3 gear4=4 gear5=5 gear6=6
  7. what are the files for the firewall ???, it is necessary to authorize the files in the firewall or it is necessary to block the files.
  8. J'ai pourtant bien modifié le fichier ini avec mon ipv4, une idée ?
  9. Non les shaders seront recompilés uniquement s'il y a une modification dans la gestion des shaders de l'émulateur via une mise à jour mais uniquement si elle concerne la gestion des shaders sans quoi non, exemple entre la version 62 et 63 il y a eu des mises à jours dans le code mais aucune ne concerne la gestion des shaders donc la précédente compilation ne sera pas à nouveau effectuée Pour Zelda c'est étrange ... as-tu essayé de reconfigurer ton joystick ? je te laisse mon fichier config à défaut tu pourras toujours essayer qt-config.rar
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