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Houb

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  1. Ce shader est aussi bien utile pour forcer les résolutions (ici c'est la résolution interne qui est forcée). Juste pour le fun, voilà ce que ça donne (sans scanline) avec DBAC qu'on peut alors lancer sans problème en 1920x1080 : [Hidden Content] PS : résultat avec seulement jconfig et sans avoir créé de résolution custom... On peut désactiver le bezel et l'effet bombé en les décochant simplement dans l'interface de reshade (touche "home")
  2. Salut, comme dit dans le readme si tu lances les jeux avec demul directement tu n'auras que le bezel et le réglage générique du shader. Par contre si t'as un frontend, tu peux le faire pointer sur demul07.exe qui va lancer demul avec le bezel et la config de chaque jeu s'ils existent. Le but de ce pack est clairement de travailler avec un frontend qui va envoyer des lignes de commande au launcher "demul07.exe" De plus comme demul ne lance pas tous les jeux en fullscreen (cv1k par exemple) le launcher va le faire systématiquement. C'est pour ca qu'il faut désactiver complètement le fullscreen quand on l'utilise. Mais effectivement si tu lances les jeux depuis demul ben autant lui dire de lancer en fullcreen quand il peut mais c'est pas le but de ce pack... Pour metalslug6 par exemple il faut faire : demul07.exe -run=awave -rom=mslug6 D'où la nécessité d'avoir un frontend. C'est les mêmes commandes que pour lancer un jeu avec demul et dans ce cas faut pas configurer demul en fullscreen et bien le paramétrer comme dans le readme
  3. Allez un petit pack générique : [Hidden Content] Generic package To install uncompress this package in you game directory and also the dll set matching your game needs. **** Reshade.ini **** SoftwareTL => to enable software TnL emulation DoubleResolution => to double the resolution of the game FullResolution => to force your desktop resolution ForcedResolution => to force a specified resolution ForcedWidth => X resolution (if forced) ForcedHeight => Y resolution (if forced) **** .\reshade-shaders\Presets\CRTGeomMOD.ini **** (these options can be changed in live using the ReShade UI with "HOME" key ingame) Texture Size(X/Y) => Nbre of columns/lines of the CRT effect Video SizeX(X/Y) => Size of the display to render Overscan(X/Y) => to reduce or enlarge the rendered display Aspect Ratio => to adjust the horizontal aspect ratio Rotate => to rotate the display 90° CCW Vertical Scanline => to change the orientation of the scanline effect Use Bezel => to display the ".\reshade-shaders\Textures\Bezel.png" overlay Pass Through Borders => to render the display outside of the CRT effect area Start(Left/Right/Up/Down) => to change the area of the CRT effect Offset(X/Y) => to change the position of the display Pixel Test => to activate the effect only when a "pixel" is "colored" as defined Test Pixel => to define the position of the pixel to test Test Color => to define the color of the pixel to test Test Epsilon => to enlarge the tolerance of the pixel color tested [Hidden Content] Credits : d3d8.dll - Latest 1.9.1 from [Hidden Content] - Thanks to Crosire d3d9.dl, d3d11.dll and reshade.fxh - Custom build of latest reshade from [Hidden Content] - Thanks to Crosire Geom.fx - Custom version of shaders from [Hidden Content] - Thanks to Matsilagi ddraw.dll, d3dim.dll - Latest dgVoodoo 2.55.4 from [Hidden Content] - Thanks to Dege
  4. Le shader marche parfaitement, je pense pas qu'il faille le modifier, par contre vous pouvez jouer avec les options Suffit d'utiliser un pack quelconque pour jeux 1080p et après : Déjà faut trouver la dll et son nom qui vont bien et qui marchent pour le jeu (il y en a plein dans les packs PC). Ensuite quand la dll marche on accède à la configuration avec la touche "home" De là vous pouvez tout bidouiller ou presque et c'est sauvegardé automatiquement
  5. Thanks for testing ! Loloz : J'ai aucune idée de ce que fait et comment marche rétroarche, désolé... Mais le shader d'origine était fait pour rétroarche normalement. Pour MAME tu peux utiliser facilement le shader "CRTGeom" qui est inclus avec Arcade64 et qui est très bien (même shader à la base) ------------- As requested : [Hidden Content] M2 also updated with a similar setting (better than before) : [Hidden Content]
  6. Allez, avant une petite pause voilà encore quelques captures de ce que le shader et le loader que j'ai posté ce matin donnent automatiquement avec Demul et un frontend :
  7. La mise à jour va te prendre environ 1min si t'as déjà un Frontend : juste à extraire dans le dossier racine de demul, regarder que t'utilises bien gpuDX11 (new) en stretch, windowed et auto-rotation désactivée puis faire pointer ton FrontEnd sur "demul07.exe" au lieu de "demul.exe" Pour le model 2 oui j'ai un peu regardé :
  8. MBAACC1.7 has a problem when resized. I tested many things but without AllRH the result isn't good... The good news: the new loader and configs posted this morning for Demul has been tested under windows10
  9. I'm still using win7
  10. So I really don't know why it doesn't work on your setup... I'm using the portable version of v3.2.3 btw. Combine this shader with LoaderAllRH is never very simple unfortunately because they fight together to render the game
  11. Nouveau pack Demul préréglé en FullHD 1920x1080 (08/04/2019) : [Hidden Content] Ce nouveau pack permet de lancer tous les jeux supportés par Demul en utilisant cet effet CRT Demul doit être réglé pour utiliser gpuDX11 (new) avec aspect ratio "stretch" Lancés avec Demul directement, le réglage restera toujours le même et ne sera pas idéal pour tous les jeux... De plus les jeux Gaelco nécessitent un réglage différent car ils utilisent encore "gpuDX11old"... (les jeux Hikaru n'iront pas non-plus) Du coup j'ai fait un loader pour Frontend ("demul07.exe") il suffit de faire pointer le frontent sur cet exe à la place de demul.exe (qu'il faut garder) et il change les configs pour chaque système et jeu lancé par le FE. Je vous invite à lire le readme inclus et cité ci-dessous : Setting made for a resolution of 1920x1080 so : - Desktop resolution must be set to 1920x1080 before launching Demul. - Video plugin used must be "gpuDX11" (not the old one) except for Gaelco games. - GD-Rom plugin used must be "gdrImage" (for Dreamcast games with frontend) - Demul Direct3D11 Graphics configuration must be as follow : *Start in fullscreen : Off *Aspect Ratio : Stretch *Rotate : 0 *Disable Auto Rotate : On The "Demul07.exe" included has to be used with frontend. Without frontend you can use demul.exe as usual but the preset and the bezel will remain always the sames. To use demul07.exe you need to send it commands as the examples below : -Naomi : demul07.exe -run=naomi -rom=mvsc2 -Atomiswave : demul07.exe -run=awave -rom=mslug6 -CV1000 : demul07.exe -run=cave3rd -rom=akatana -Gaelco : demul07.exe -run=gaelco -rom=smashdrv -Hikaru : demul07.exe -run=hikaru -rom=swracer -Dreamcast : demul07.exe -run=dc -image="D:\DC Games\King of Fighters Evolution (NTSC-J).cdi" To process just tell your frontend to run "demul07.exe" instead of "demul.exe" (but keep both). demul07.exe will manage the bezels and the presets files for each game launched and will launch the emulator. Your frontend should launch all games "windowed" using new "gpuDX11" (stretched) and gdrImage plugins. (BTW for Gaelco games you have to use "gpuDX11old" windowed and stretched and with internal resolution "x2") Unfortunately, Hikaru games won't get the scanline effect but games will work. Credits : -"Alex DC22" for most of the bezel arts used for Naomi and Atomiswave -"AshuraX for most of the the bezel arts used for CV1000 -"Fire10" for its testing Pour info un peu plus de 90 bezels ont été inclus ! J'ai aussi fait des configs pour quelques jeux DC, pour les utiliser il faudra renommer ces configs et bezels comme votre image et conserver l'extension dans le nom (dans les dossiers "Presets" et "Textures"). Exemple pour une image nommée "Dead or Alive 2 - Ultimate Edition (USA).cdi" : - Preset = "Dead or Alive 2 - Ultimate Edition (USA).cdi.ini" - Texture = "Dead or Alive 2 - Ultimate Edition (USA).cdi.png"
  12. for MBAACC it needs type6 with the shader to work correctly. Try to disable also the windowed option in TP ??
  13. Je pense que tu parles d'Ikaruga. Ben ce jeu est très beau en HD et le shader ne lui apporte pas grand chose je trouve. Crimzon Clover aurait été cool aussi mais le fait que l'affichage vibre lors des explosions gâche tout l'effet.... :( Sinon ben oui on peut tous les faire mais mais dans ce cas on en finira jamais... Par contre c'est assez facile de les faire sois même en regardant un peu comment marchent les autres
  14. Yes right : Arcana Heart3_AC and DaemonBride-SD_AC are for old Examu versions. "xxxxxxN" are for Nesica ones and in that case you should probably use these Nesica versions instead. LauderAllRH is a nice tool but it uses the same dll (I had to set them "read only" to be not erased when AllRH is launched). For MeltyBloodAACC-1.07_AC (laoder type 6) : Hope it helps
  15. I never tried it but you can (and should) use MAME Arcade64 for example already own a nice OpenGL shader called "CRT Geom" For now I'm working on a launcher for Demul in order to change bezels and shader's setting for each game when used with a frontend. It now works quite good with Naomi/Atomiswave/CV1000 and DC games but still need a few more testing. Fire10 helps me and is making some tests with its cabinet using Hyperspin+RocketLauncher install. Hopefully it will be ready soon
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